-Oui...Je...Je vais bien...Mais Jungkook...Jungkook est blessé...
Hoseok regarda Jungkook et effectivement, celui-ci avait une flèche planté dans l'épaule.
-Jungkook, que vous est-il arrivé !?
Hoseok se précipita vers lui.
-Nous nous sommes fait attaqués. Dit le prince en enlevant la flèche de son épaule.
-C'est ma faute, il a fait ça pour me protéger. Dit Taehyung alors que le prince gémissait de douleur.
Hoseok ordonna vite aux deux autres gardes d'aller chercher le médecin impérial.
-Jungkook, je dois t'emmener dans ta chambre.
Hoseok s'approcha du prince afin de lui aider à se soutenir.
-Attends...Je te dis que nous nous sommes fait attaqué, et toi tu veux m'emmener dans ma chambre ? Le prince dit en haussant la voix.
-Jungkook... Commença le capitaine de la garde. Vous vous en êtes sorti, et tu es blessé. Nous allons régler ce problème plus tard.
Jungkook ne dit rien en entendant le ton inquiet du capitaine de la garde et le l'aider à marcher.
-Tu viens Taehyung ? L'appela le capitaine de la garde, en ayant remarqué que celui-ci culpabilisait dans son coin.
Taehyung les suivit sans rien dire, mais à peine eurent-ils fait un maitre qu'ils remarquèrent que les deux gardes qu'Hoseok avait envoyé était au sol avec une flèche planté dans leur dos, baignant dans leurs propres sangs.
Ils n'eurent même pas le temps d'assimiler la chose que cinq hommes masqués et armés d'épées apparurent devant eux. Hoseok déposa le prince à terre et prit son épée.
-Qui êtes-vous ! enlever vos masques !
À la surprise de personne, les hommes ne répondirent pas, et se déplacèrent de sorte à les encercler. Un homme masqué se dirigea vers Taehyung, mais celui-ci le contra avec un coup d'épée, et lui transperça le ventre.
-Taehyung où est-ce que tu as trouvé ça ?! Demanda le capitaine de la garde.
-Je l'ai pris dans la salle de ravitaillement. Dit Taehyung en enlevant son épée du ventre de l'assaillant. Jungkook en profita pour prendre l'épée de l'homme à terre et se releva.
C'était maintenant trois contre quatre. Certes, Jungkook était blessé, mais il pouvait se battre après tout, il s'était entrainé pou ça et n'oublions pas qu'ils avaient le capitaine la garde avec eux. Taehyung lui aussi semblait être capable de se battre, ils pouvaient s'en sortir.
.
.
.
.
.
La chance était de leur côté, puisqu'au bout d'une demi-heure seulement, tous les hommes armés étaient à terre. Jungkook s'agenouilla immédiatement à terre en tenant son épaule, il était faible et avait perdu beaucoup de sang.
VOUS LISEZ
Éternel rêve d'amour
ParanormalTaehyung est amoureux du successeur du roi des dieux et va essayer de se faire remarquer par lui. Mais avec son air impassible et ses parents qui ne semble pas apprécier le successeur, ça risque d'être un peu plus compliqué.