SOURIRE.

47 9 1
                                    


-je ne vois pas de quoi vous parlez mère.

-Arrête de faire l'ignorant, tu sais très bien ce que tu as fait.

Silence.

-Jungkook. Elle soupira. Pourquoi es-tu aussi têtu ? Qu'est-ce qui t'as pris d'aller vers le sud pour te battre ? la garde s'en chargeait déjà bien d'elle-même. Qu'est-ce que j'aurais fait s'il t'était arrivé quelque chose ?

Sa voix avait craqué à la fin. Elle ne voulait pas perdre sa seule famille. Pourquoi Jungkook ne pouvait pas la comprendre ? Il est tout ce qui lui reste.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que Jungkook était parfaitement conscient de ce qu'elle ressentait. Le problème est qu'il ne veut pas changer. De toute façon sa mère est une femme forte elle peut supporter tous ses caprices... N'est-ce pas ?

Mais pour l'instant ce n'était une femme forte mais plutôt une mère inquiète pour son enfant.

Alors Jungkook décida de la rassurer.

-Mère je suis désolé de t'avoir inquiété et regarde, je vais bien. Tu n'as pas à te mettre dans ces états pour ça...

Il avait essayé de parler le plus doucement possible.

Sa mère le regarda et lui lança un doux sourire. Ce n'est pas tous les jours que Jungkook parlait de cette manière.

-Et heureusement que tu vas bien ! d'ailleurs, Hoseok m'a confié que c'est grâce à son ami. D'ailleurs où est-il ? Les servantes m'ont dit qu'il était ton invité.

Et voilà elle avait changé d'humeur. Jungkook commençait vraiment à croire que sa mère était bipolaire.

-Doucement mère. Comme tu dis, il est devenu mon invité et c'est seulement pour le surveiller que j'ai fait ça.

-Non mais Jungkook est-ce que tu es sérieux !? Il t'a sauvé la vie, et toi tout ce que trouve à faire c'est de te méfier de lui ? Je t'ai élevé un peu plus mieux que ça !

-Tu ne comprends pas. Il se pourrait qu'il soit un espion de la dynastie voisine et comment te dire... Je ne sais pas... quand je suis avec lui je-je me sens étrange.

Attends ! Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Jungkook venait de bégayer ? Et ce n'est pas tout. Il était en train de...Oui c'est ça Jungkook était en train de rougir, mais pourquoi ? Est-ce qu'il était gêné ? mais de quoi ?

Pourquoi Jungkook se montre-t-il aussi expressif d'un coup ? Elle a dû manquer quelque chose durant son voyage. Il va falloir qu'elle enquête. Pour l'instant, elle va passer outre.

-Peu importe, je veux le voir et tu n'as pas ton mot à dire.

Jungkook soupira et demanda à une servante d'aller chercher son « invité » et quelques minutes plus tard, la servante arriva avec Taehyung.

Mais encore une fois, quand Jungkook posa ses yeux sur lui, son cœur se mit à battre légèrement plus vite et encore plus que la dernière fois qu'il l'avait vu.

La reine aussi avait les yeux posés sur Taehyung. Et la beauté de celui-ci lui percuta en pleine face elle en perdit presque ses mots.

-Votre altesse voici le maitre Kim.

La servante leur interrompu dans leur contemplation.

-ah oui ! euh tu peux partir. Dit la reine un peu chamboulée par la présence de Taehyung.

Sur cet ordre la servante s'en alla, laissant les trois personnes seules dans la salle du trône. Alors doucement la reine parla :

-Alors Kim Taehyung c'est ça ?

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant