la raison 1/2

94 12 0
                                    

-pour que tu comprennes, je vais commencer par t'expliquer l'histoire de ma grand-mère quand elle n'avait que dix-neuf mille ans.

Bogum huma pour montrer qu'il l'écoutait.

-A ce temps-là, la mère de ma grand-mère était très stricte. Elle lui avait déjà faite fiancée à un homme dont elle avait confiance mais, ma grand-mère elle, n'aimait pas cet homme. Elle en pleurait tous les jours au pied d'un Sakura...

.

.

.

.

.

Encore une fois la grand-mère de Taehyung pleurait au pied de ce Sakura qu'elle avait trouvé un jour quand elle voulait s'éloigner de tout. Elle croyait en l'amour sincère mais, faut croire que vu sa situation, elle ne pourra jamais en faire l'expérience. Cette pensée la rendit encore plus triste alors, les larmes doublèrent. Elle essayait de chasser sa peine.

-Eh...Pourquoi tu pleurs ?

A l'entente de cette voix, notre jeune immortelle tourna sa tête en vue de voir qui en est le propriétaire et c'est à ce moment-là qu'elle le sentit oui, elle sentit ce dont elle avait tellement rêvé : Le coup de foudre.

-Tiens prends mon mouchoir.

La jeune immortelle était comme paralysé. L'être qu'elle avait en face d'elle était tout simplement sublime et en se fiant à sa vue, c'était un homme qui se tenait devant elle. Il avait les cheveux argentés, des yeux aussi bleus que le ciel que déesse de la nature pouvait créer, ses lèvres étaient d'un sublime rose pâle et s'étirait en un soutire qui se voulait rassurant.

-M-me-merci...

Elle dit, en prenant le mouchoir avant de se moucher, quand l'homme lui dit « tu peux le garder » avant de continuer :

-Je me présente. Je m'appelle Lee Jongmin. Et toi, comment t'appelle-tu ?

-K-Kim Mingyu.

-Enchanté de te rencontrer. Maintenant qu'on se connait, peux-tu me dire qu'est-ce qui ne va pas ?

-I-il faudrait plus qu'un nom p-pour ça.

-Hm...Que dirait-tu d'apprendre à mieux se connaitre maintenant ?

-D-d'accord.

-Super ! Je commence : J'aime les fleurs, j'adore chanter, j'adore faire rire par contre je déteste les poissons, c'est vraiment immangeable et aussi les pêches ça a une forme vraiment étrange et-

Il fut interrompu par un son vraiment doux à ses oreilles.

-Woaw... Je crois que j'aime vraiment ton rire.

-Je...je...merci.

Ce que Jongmin trouva mignon à cet instant, fut les petites rougeurs qui apparaissait sur les joues de la jeune immortelle.

-Assez parler de moi. C'est ton tour.

-OK Alors, ...

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant