Min Yoongi, le dompteur de phénix.

41 7 0
                                    


-Tu es le prince héritier ! Tu ne peux pas échapper à tes responsabilités !

-Mais père, j'ai vraiment besoin de rester ici un peu plus...

Voilà, on y était. Six mois c'est bien plus que le temps que son père lui avait accordé. Il fallait convaincre son père de lui accorder encore un peu plus de temps, mais il semblerait que ce n'est pas chose facile.

-Arrête avec tes caprices ! je t'ai laissé assez de temps ici. Tu ne peux plus rester, surtout que le roi des dieux est de retour au palais.

-Mais il faut vraiment que je reste, je...J'ai encore quelque chose à faire ici.

-Alors dis-moi ! dis-moi ce que tu as de si important à faire ici.

Taehyung baissa la tête. Devait-il le lui dire ? Devait-il dire à son père qu'il a causé la mort d'un mortel ? Non, il ne pouvait pas. Son père ne sait même pas qu'il est allé dans le monde des mortels, il ne pouvait pas dire que la déesse Destiny lui a confié une mission, il ne pouvait pas lui dire qu'il aurait besoin de Jungkook pour réussir cette mission.

Il ne pouvait rien dire du tout.

-Je ne peux pas...

Le roi regarda un instant son fils, avant de lâcher un long soupire.

-Je vois. Si c'est ce que tu veux alors reste, je ne vais plus te forcer.

Taehyung releva immédiatement la tête, son regard plein d'espoir. Alors c'est vrai ? Son père acceptait vraiment qu'il reste ici ?

-Mais promet-moi une chose.

Et voilà, il y avait forcément quelque chose derrière ça.

-Promet-moi que tu ne t'approcheras pas du roi des dieux.

Mais comment allait-il faire ça ? Comment arriverait-il à rester loin de lui alors qu'il avait besoin de lui ? Comment allait-il faire pour rester loin de lui alors qu'il l'aime ? C'est mission impossible.

-Je vous le promet.

Mensonge.

Son père le regarda un instant, il ne le croyait pas vraiment. Il l'avait remarqué, il avait remarqué comment le regard de son fils s'était illuminé la première fois qu'il avait vu le successeur. Il connaissait bien ce regard, après tout il voyait ce regard à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur lui.

Il voyait cette lumière dans les yeux de sa femme et maintenant voilà qu'il voyait cette même lumière dans les yeux de son fils et le pire c'est que ce regard est adressé au successeur. Sur le coup il avait paniqué, il avait fait de son mieux pour que son fils oublie ce satané successeur.

Il avait organisé des rendez-vous, il le faisait étudier jour après jour, sans oublier les entrainements à l'épée, mais il semblerait que son fils ne voulait pas l'oublier et ça le faisait peur, il a eu une très mauvaise expérience avec les précédents rois des dieux et l'un d'eux a même tué l'amour de sa vie.

Il ne voulait pas perdre en plus son fils, il ne voulait pas perdre le seul immortel qui le faisait penser à elle. Il va laisser à ce successeur une chance, mais s'il ose blesser son fils, alors il ne répondrait plus de lui.

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant