RÊVE.

49 10 0
                                    


-Jungkook...Vous souriez...

Cela l'avait échappé. Pourquoi il souriait ? même lui ne savait pas. Tout ce qu'il savait, c'est que ce sourire lui avait fait un bien fou.

Cela ne lui était jamais arrivé de sourire d'une telle façon. Même les gardes autour d'eux étaient choqués en voyant le sourire du prince.

Soudain ils entendirent un rire.

-C'est drôle Jungkook, vous avez un sourire de lapin.

Jungkook regarda Taehyung qui était clairement en train de se moquer de lui. Cela aurait dû l'énerver mais, en entendant le son de son rire, une de ses barrières avait cédé. Mais que voulez-vous, la personne en face de lui ressemblait à un ange et ce n'est pas dans ses principes de s'énerver contre un ange.

-Humm-humm. Je crois que la visite se termine là.

Jungkook avait dit, avec quelques rougeurs, en sentant que son égo en avait pris un coup.

Taehyung lui, avait arrêté de rire. Il pensait que le prince était fâché contre lui, à vrai dire c'était compréhensible, il s'était moqué de lui. Mais c'était plus fort que lui.

Alors doucement Taehyung s'approcha du prince en triturant ses doigts.

-Je...Je suis désolé Jungkook, je n'aurais pas dû rire de cette façon...

Jungkook regarda Taehyung qui était à présent, face à lui et la tête baissée.

-Je ne t'en veux pas... Désolé d'y avoir porté allusion. Et si on retournait au palais ? Nous avons déjà visité la majorité de la dynastie.

-D'accord...

Le trajet pour la dynastie s'est fait dans le silence complet. Personne n'osait parler. Taehyung parce qu'il pensait que le prince était encore énervé contre lui, et Jungkook parce qu'il essayait tant bien que mal de ne pas observer Taehyung.

.

.

.

.

En arrivant au palais, la reine avait envahi Jungkook et Taehyung de questions toutes aussi bizarres les unes que les autres.

Jungkook soupira en voyant sa mère sa comporter comme une enfant avec son invité.

Il allait s'éclipser dans sa résidence quand...

-Où vas-tu comme ça Jungkook ? Demanda la reine.

-Je comptais aller dans ma résidence.

-Non, j'ai un autre programme pour toi. Nous allons faire les boutiques avec Taehyung, et tu vas nous accompagner. Je voudrais acheter quelques vêtements pour Taehyung.

-Non votre altesse, je ne voudrais pas vous déranger. Intervient Taehyung.

-Ne t'inquiète pas Taehyung, tu ne ma déranges pas du tout, c'est moi qui propose.

-Pourquoi veux-tu l'acheter des vêtements ? Et suis-je obligé de vous accompagner ? Dit Jungkook.

-Premièrement, la fête de lanternes arrive dans deux jours alors, je voudrais lui acheter des vêtements spécialement pour cette occasion. Deuxièmement, oui tu es obligé d'y aller avec nous, j'aurais besoin de ton avis. Et troisièmement, ça fait longtemps qu'on n'a pas passer du temps tous les deux, et j'aimerais passer ce temps avec Taehyung.

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant