Il faisait beau aujourd'hui dans la dynastie Solia et Taehyung était déjà réveillé depuis longtemps, il avait même eu le temps de prendre son petit déjeuner. Et il était partant pour une quête vers le cœur de Jungkook.
Mais il y avait juste un tout petit problème qui l'en empêchait.
Deux gardes suivaient ses moindres faits et gestes. Il ne pouvait même pas s'assoir sans qu'on lui demande pourquoi.
Hoseok lui avait dit que ces gardes étaient là pour sa « protection » et lorsqu'il lui avait dit qu'il n'avait pas besoin de protection, Hoseok lui a tout simplement dit : « C'est Jungkook qui a insisté pour que tu les aies » et comme la personne folle amoureuse qu'il est, il a tout de suite accepté dès l'instant où il a entendu le prénom de son bien aimé.
Enfin bref. Il fallait qu'il réfléchisse à la manière dont il allait se débarrasser de ces gardes. C'est lorsqu'il vu un écureuil près d'un rocher de son jardin qu'il eût une idée.
Alors il vérifia si les gardes le surveillaient toujours et heureusement, ils étaient occupés à il ne sait quoi.
Il s'approcha doucement de l'écureuil et le prit dans ses bras. Il le conduisit avec délicatesse dans sa demeure, et le laissa s'infiltrer dans ses appartements.
Maintenant il ne restait plus qu'à activé son jeu d'acteur.
-Mi mi mi, la la la. C'est bon sa voix est parfaite. Humm humm. AAAAAAHHHHHH !
Les gardes sursautèrent à l'entente de ce cri de détresse et allèrent droit vers celui l'avait poussé.
-Qu'y a-t-il maître Kim ? Dit un garde.
-Je-je crois avoir a-aperçu un truc bouger.
-O-où ça ? Dit l'autre garde un peu terrifié.
-L-là dans la salle de bain.
Taehyung sourit mentalement lorsqu'il vu le garde déglutir. Son plan est en train de fonctionner.
-S'il vous plait aidez-moi. Cette chose est énorme j'ai pas envie de m'en approcher. Dit Taehyung d'une voix de détresse.
-Nous allons-nous en occuper. Ne vous en faîtes pas. Dit le garde le plus sérieux des deux.
-Merci. C'est tout ce que Taehyung dit, en laissant les deux gardes explorer sa demeure.
Les deux gardes étaient tellement concentrés (enfin l'un restait quand même en retrait à cause de sa peur) qu'ils ne remarquèrent même pas que Taehyung avait déjà quitté le quartier des invités. Celui-ci courait dans tous le palais en essayant d'éviter les servantes et les gardes du palais. Mais, malheureusement il s'est perdu.
« Mais quelle idée de construire un aussi grand palais ! » Et en plus, il ne savait pas où se trouvait Jungkook. Comment va-t-il faire pour le séduire s'il ne savait même pas où il se trouvait ?
Il soupira. Comment allait-il faire pour rentrer maintenant ? Il n'avait même pas mémorisé les couloirs qu'il avait emprunté.
Soudain, il entendit un bruit. C'était plutôt comme un bruit d'épée qui s'échouait au sol.
Il s'approcha avec précaution vers la provenance du bruit. si c'était un garde alors il était fichu, mais sa curiosité avait vite pris le dessus.
De toute façon, si c'était un garde, il n'avait qu'à se cacher derrière le pilier en face de lui.
Mais il fallait tout de même faire attention à ne pas se faire remarquer. Alors c'est au pas de loup qu'il s'approcha de la provenance du bruit. Mais il se figea face à la vue qu'il avait : là face à lui, Jungkook torse nu en train de s'entrainer seul avec son épée. Il pouvait voir ses muscles se contracter à chaque coup d'épée. Il déglutit. Il n'était pas sensé voir ça avant leur mariage...
VOUS LISEZ
Éternel rêve d'amour
ParanormalTaehyung est amoureux du successeur du roi des dieux et va essayer de se faire remarquer par lui. Mais avec son air impassible et ses parents qui ne semble pas apprécier le successeur, ça risque d'être un peu plus compliqué.