Le résultat de la recherche était négatif, il avait cherché autour et même dans la source thermale, mais aucune trace du collier. Et pour ceux qui se sont demandé comment est-ce qu'il avait retrouvé la pièce, bien. Il a passé plus de deux mois ici, il avait eu le temps de mémoriser où se trouvait certaines pièces.
Et pour ceux qui ne se sont pas posé la question, alors tant mieux.
Maintenant Taehyung errait dans les couloirs du palais sans aucune envie de retourner dans sa chambre, il avait une moue triste sur le visage, c'est fini.
Il avait perdu son collier.
Il avait passé toute la journée à chercher son collier et maintenant il faisait nuit. Il n'y avait presque personne maintenant à part les gardes qui étaient de garde la nuit.
Taehyung était perdu dans ses pensée, avec toujours cette moue triste sur le visage, il ne regardait même pas où il allait.
« Devrais-je interroger toutes les servantes du palais pour savoir si l'une d'entre elles a vu mon collier ? »
« Mmmh... Non cela prendrais beaucoup de temps, il y a vraiment trop de servantes dans ce palais »
« Et ça fais plus de deux mois que je l'ai perdu... Je ne sais même pas si je pourrais le retrouver »
Cette fois il remplaça sa moue, par une autre plus boudeuse alors qu'il croisa ses bras devant son torse.
« C'est à cause de la mission que je n'y ait pas prêté attention, sinon j'aurais pu m'en rendre compte plus tôt que je l'avais perdu »
« C'était le cadeau que Jungkook m'avait donné, que vais-je faire maintenant s'il me demandait pourquoi je ne le porte plus ? »
Et revoilà la moue triste
« Mais pour ça, il faudrait d'abord qu'il se rappelle qu'il me l'a donné »
Cette pensée lui soutira un soupire.
-si seulement il n'avait pas perdu la mémoire.
Avec un autre soupire, Taehyung prêta enfin attention à où il était, et.... Comment dire... Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait, mais là vraiment aucune.
J'avais dit qu'il se rappelait que de certains endroits non ?
En même temps ce n'est pas vraiment de sa faute, ce palais était plus qu'énorme et il a passé la majeure partie du temps dans la bibliothèque ou peut-être que si, c'était de sa faute.
Il n'aurait pas dû marcher sans regarder où il allait comme dans certains films ou séries où le protagoniste fait exactement la même chose et qu'il finit par heurter attention je cite :
« Un mur »
Et que ce mur se retrouve être le torse super musclé de l'autre protagoniste. Ou encore, les deux protagonistes se heurtent, mais l'un rattrape l'autre avant qu'il ne tombe et ça fini en regard intense. Tout ça pour dire qu'ils auraient dû regarder où ils allaient. Mais bon dans le cas de Taehyung c'est différent puisqu'il ne tomba pas sur un torse musclé.
Non, lui il tomba plutôt sur un jardin et ne me demandez pas comment il a fait pour arriver ici, il ne regardait pas où il allait. Bon, comme je m'ennuie, je vais vous expliquer comment il a réussi à rentrer dans ce jardin malgré la présence des gardes devant la porte qui mène à cette endroit.
Pour ça revenons à quelques minutes plus tôt, mais cette fois du côté de Jungkook.
Jungkook n'arrivait pas à dormir, comment le pourrait-il avec toutes les choses qui lui sont arrivés depuis le début de la journée, et sans oublier ce problème avec la nouvelle reine du royaume des ténèbres.
VOUS LISEZ
Éternel rêve d'amour
ParanormalTaehyung est amoureux du successeur du roi des dieux et va essayer de se faire remarquer par lui. Mais avec son air impassible et ses parents qui ne semble pas apprécier le successeur, ça risque d'être un peu plus compliqué.