Voilà, c'était aujourd'hui. C'était aujourd'hui qu'aura lieu la fête des lanternes. Et bon sang, Taehyung n'avait jamais vu autant de servantes se précipiter dans le palais. Les murs étaient déjà jolis avec toutes ces décorations, et pourtant elles continuent de s'afférer sur elles.
Ce matin, Hoseok était venu dans sa demeure pour lui proposer de le faire visiter le palais, et comme il était déjà réveillé et qu'il n'avait rien à faire, il avait accepté. Mais voilà qu'il assistait à un défilé de servantes toutes aussi pressé les unes que les autres.
-Je suis désolé, Il faut dire que les préparatifs pour les fêtes de lanternes se sont toujours passé de cette manière.
Dit Hoseok lui aussi visiblement agacé par tous ces empressements.
-Ne t'en fait pas, je comprends.
-Ça n'empêche pas le fait que c'est dérangeant. Je suppose que la visite ne sera pas pour aujourd'hui.
-Et si on allait dans un autre endroit.
Hoseok lui sourit et lui prit la main.
-Bonne idée ! Je connais un endroit qui te plaira.
.
.
.
.
.
.
.
« Tu dois écouter ton cœur »
Voilà le conseil que Jungkook avait entendu de sa mère. Il ne comprenait pas vraiment ce que cela voulait dire, vous êtes d'accord non ? Comment est-ce que son cœur pouvait parler ? Ce n'est pas comme si son cœur avait une bouche ou quelque chose comme ça.
En plus comment faire pour « écouter » son cœur alors que ses pensées étaient tellement occupées qu'il en avait oublié la fête de lanternes ? Le pire c'est que ses pensées étaient dirigées vers Taehyung.
A ce stade-là, il avait juste l'impression d'être complètement perdu. Et sa résolution de ne plus penser à ce qu'il lui arrivait céda. Il recommençait à se poser des questions, il se posait des questions comme :
Pourquoi cela ne m'arrive que maintenant ?
Quels sont ces sentiments ?
Pourquoi toutes ses sensations sont aussi intenses ?
Pourquoi n'apparaissent-ils que quand je pense à lui ?
Tellement de questions sans réponses. Vraiment, il ne savait plus ce qu'il devait faire. Pour l'instant il décida juste d'oublier et de se concentrer sur la fête de lanternes.
-Votre majesté, nous avons un problème avec les lumières dans la salle principale.
Une servante venait de lui adresser la parole.
-Faite venir le technicien, il pourra régler le problème. Et veuillez demander au vice capitaine de la garde de revérifier la sécurité pour ce soir.
La servante se baissa puis s'en alla. Le prince se dirigea vers sa demeure, il n'avait presque rien à faire le jour de la fête de lanternes. Alors il prit sa plume et son encrier dans le but d'écrire, aimait bien écrire afin de peaufiner sa calligraphie. Mais bizarrement, aujourd'hui sa main en avait décidé autrement...
VOUS LISEZ
Éternel rêve d'amour
ParanormalTaehyung est amoureux du successeur du roi des dieux et va essayer de se faire remarquer par lui. Mais avec son air impassible et ses parents qui ne semble pas apprécier le successeur, ça risque d'être un peu plus compliqué.