Taehyung était intimidé face à la déesse de la destinée, il faut dire qu'il était face à l'immortelle la plus vieille de tout l'histoire du royaume des cieux, mais malgré ça son visage ressemblait à celui d'une mortelle ayant au plus, une trentaine d'année.
-Allez, approche n'aie pas peur.
La voix de la déesse était tellement douce qu'il décida tout simplement de l'écouter. La déesse lui demanda de s'assoir, et maintenant bien installer ils pouvaient discuter.
Taehyung ne savait pas comment aborder le sujet, il ne savait même pas si la déesse était au courant de son aventure dans le monde des mortels.
Il avait la tête baissée tandis que ses épaules tremblaient légèrement au souvenir de la mort de son ami.
-Tu veux me parler de ce mortel n'est-ce pas ?
Taehyung releva tout de suit sa tête, il s'apprêtait à demander comment est-ce que la déesse savait, mais se ravisa. Il devait s'en douter. Après tout, c'est la déesse de la destinée, ce genre de chose ne devrait pas lui échapper.
-Oui. J'aimerais savoir où il est e-et qu'est qu'i-il est devenu. Vous, vous occupez de la réincarnation des mortels, et j'aimerais juste savoir ce qu'il est devenu. Pouvez-vous me le dire ?
La déesse esquissa un sourire.
-Nulle part.
-Quoi ?
-C'est simple jeune immortel ton ami n'est nulle part. Je ne l'ai pas réincarné.
-Quoi ? m-mais pourquoi ? Est-ce ma punition pour être allé dans le monde des mortels ? S-si c'est le cas, alors pardonnez-moi, je...Je ferai tout ce que vous voulez mais réincarnez-le, c'est de ma faute, je-
-Je t'arrêtes tout de suite Taehyung. Si je ne l'ai pas réincarné, c'est parce que ce n'est pas à moi de le faire.
-Quoi, mais... Si ce n'est pas vous, alors qui le feras ?
-Toi.
-Moi ? Mais comment puis-je faire ? Je...Je n'ai pas les pouvoirs nécessaires pour réincarner un mortel. Comment voulez-vous que je m'y prenne ?
-Tes pouvoirs ne le peuvent pas, mais il y a un autre moyen de réincarner ton ami.
Taehyung voulait vraiment sauver son ami, et pour cela il devait d'abord écouter ce que la déesse avait à lui dire.
-Le fruit de Zaïlis. Voilà la solution. Ce fruit est capable de donner à un immortel la vie éternelle, ce qui veux dire que ni le dieu de la mort ni la morsure d'un phénix ne pourra enlever la vie à cet immortel, mais il a aussi le pouvoir de rendre un mortel immortel. L'esprit de ton ami est dans les limbes, mais cet endroit est instable à cause de la reine du royaume des ténèbres.
-Mais comment dois-je trouver le fruit de Zaïlis ? Et où se trouve les limbes ?
VOUS LISEZ
Éternel rêve d'amour
ParanormalTaehyung est amoureux du successeur du roi des dieux et va essayer de se faire remarquer par lui. Mais avec son air impassible et ses parents qui ne semble pas apprécier le successeur, ça risque d'être un peu plus compliqué.