Taehyung se trouvait présentement dans sa chambre. Le soleil c'était déjà levé depuis une bonne heure. Il était vraiment impatient de quitter sa demeure et pour cause, une servante l'avait annoncé qu'Hoseok viendrait le chercher. Il ne savait pas pourquoi mais, tout ce qu'il savait c'est que si c'était avec Hoseok, il allait vraiment bien s'amuser.
Un peu comme hier quand il était allé avec le prince dans un champ de fleur. D'ailleurs, en parlant de fleur, il l'avait posé sur son bureau de chambre. Il savait bien qu'elle allait fanée, mais c'était un cadeau du prince alors, il n'allait pas la jeter.
De tout façon, peut-être que lorsqu'il retournera dans le royaume des cieux, il pourra la restaurer. En attendant, il gardera cette fleur jalousement.
Il soupira en pensant au royaume des cieux. Bogeum commençait sérieusement à le manquer et en plus, il ne savait pas si le prince tombait amoureux de lui. C'est vrai que le prince commençait à l'apprécier mais, pour lui c'était juste ça. Le prince l'appréciait juste ni plus ni moins.
« Je trouverais un autre plan plus tard. Pour l'instant, je vais m'amuser avec Hoseok hyung »
C'est donc avec cet état d'esprit que Taehyung attendit Hoseok. Celui-ci ne tarda pas à venir avec un grand sourire en forme de cœur scotché sur le visage. Ils sortirent tous les deux de la demeure du blond. Quand Taehyung demanda :
-Où est-ce que tu m'emmènes Hyung ?
-Nous allons en ville.
-En ville ? Pourquoi faire ? et tu n'es pas censé travailler aujourd'hui ?
-Du calme, du calme. On va commencer par ta première question. D'abord oui, nous allons en ville. Il me semble que tu y étais allé avec la reine et Jungkook et ensuite nous allons en ville pour acheter quelques matériels dont nous aurons besoin. Et pour finir, non, je ne travaille pas aujourd'hui.
-D'accord mais, pourquoi avons-nous besoin de matériel.
-Demain, ce sera la fête des lanternes et je n'aime pas acheter des lanternes toutes faites, je préfère en faire une moi-même. Je me suis dit que peut-être tu voudrais m'accompagner et si tu veux, je t'apprendrai à en faire une ?
-C'est vrai que la reine m'en a parlé mais, je ne sais pas si je serais capable de fabriquer une lanterne.
-Ne t'en fait pas, je suis un bon professeur. Tu apprendras vites !
Taehyung resta quelque peu perplexe mais accepta. C'est comme ça qu'ils pénétrèrent dans la ville de la dynastie.
.
.
.
.
.
Jungkook travaillait dans son bureau tranquillement, quand quelqu'un entra en trombe dans son bureau :
-Jungkook ! tu sais où est Taehyung !? Je ne le trouve nulle part dans le palais !
Jungkook releva sa tête en entendant son nom, son cœur se mit à battre plus vite en entendant l'autre nom et il ressentit autre chose en comprenant le sens de la phrase.
-Qu'est-ce que tu racontes mère ?
Jungkook demanda avec ce nouveau sentiment qu'il ressentit.
VOUS LISEZ
Éternel rêve d'amour
ParanormalTaehyung est amoureux du successeur du roi des dieux et va essayer de se faire remarquer par lui. Mais avec son air impassible et ses parents qui ne semble pas apprécier le successeur, ça risque d'être un peu plus compliqué.