-Lève un peu la main.
-Comme ça ?
-Oui, comme ça.
Le deuxième jour de lanternes était passé depuis une semaine. Cela signifie donc qu'aujourd'hui était un jour normal. Là, Taehyung était avec Hoseok et plus précisément, dans le camp d'entrainement. Hoseok l'apprenait à perfectionner son maniement d'épée.
-Respire, tu ne dois pas être tendu, sinon tu risques de te blesser.
Taehyung ferma ses yeux pour respirer.
-Maintenant, imagine que le mannequin en face de toi est ton ennemi, et porte-lui un coup d'épée.
Taehyung respira à nouveau puis exécuta les ordres d'Hoseok.
-C'était bien mais ton coup n'était pas assez fluide.
-Mais alors, comment dois-je m'y prendre ?
-Approche, je vais te montrer.
Taehyung se dirigea vers Hoseok, et celui-ci se mit derrière Taehyung. Il passa ses mains de part et d'autre de son corps et saisit ses mains dans le but de guider ses mouvements.
-Ton atout c'est la vitesse, donc essaye de te focaliser sur ça. Ton épée n'est peut-être pas en bois, mis elle est légère. Tu pourras la manier facilement.
Taehyung était un peu dérangé par cette proximité, mais essaya d'oublier. Il se disait que c'était nécessaire pour son apprentissage...
.
.
.
.
.
.
.
Jungkook avait compris, il avait compris qu'il était amoureux. À vrai dire, il s'en doutait depuis un moment déjà, mais avait des doutes à cause de son expérience inexistante en la matière. Ce n'est que grâce aux paroles de sa mère qu'il avait réussi à confirmer ses sentiments.
Jeon Jungkook était amoureux de Kim Taehyung.
Il avait prévu de l'inviter dans un restaurant de la dynastie. Il se disait qu'apprendre à se connaitre était la moindre des choses s'il voulait lui avouer ses sentiments.
Il était à peine treize heures quand Jungkook termina son travail de prince pour la journée. La dynastie n'avait pas vraiment besoin de grand-chose pour être un magnifique royaume. Le plu dur des choses avaient été effectuées lorsque son père était roi. Il y avait seulement quelques problèmes par-ci et par-là.
Il décida donc d'aller se promener dans le palais, cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait cela.
Les servantes du palais avaient bien remarqué que leur prince était plus rayonnant ces derniers temps, cela leur faisait plaisir de voir leur prince se promener dans le palais avec un petit sourire sur le visage.
C'est lorsqu'il se promenait près du camp d'entrainement que Jungkook perdu son sourire. Il les avait vu...
Il avait vu son invité et son ami rigoler ensemble. Taehyung ne semblait même pas dérangé par leur proximité. Cela l'avait fait un pincement au cœur.
VOUS LISEZ
Éternel rêve d'amour
ParanormalTaehyung est amoureux du successeur du roi des dieux et va essayer de se faire remarquer par lui. Mais avec son air impassible et ses parents qui ne semble pas apprécier le successeur, ça risque d'être un peu plus compliqué.