Jungkook, le nouveau successeur.

139 14 2
                                    


Pendant ce temps, quelque part dans le palais principal ou devrais-je dire dans le jardin du palais principal, notre fameux successeur jouait aux échecs au lieu comme est en train de le dire son conseiller, de se préparer pour le discours qu'aura lieu le lendemain :

-Pourquoi tu ne m'écoute pas ! Tu es quand même le nouveau roi ! Tu devrais être plus sérieux au lieu de jouer comme tu le fait !

Notre successeur soupira en entendant son conseiller lui sermonner pour quelque chose d'aussi futile (de son point de vue) et avec tout le respect qu'il lui devait répondit :

-Comme tu le dit, je suis le nouveau roi donc je sais exactement comment parler à mon peuple. J'ai juste voulu me détendre un peu, je ne vois pas du tout où est le problème.

-Sérieusement. Comment ai-je fait pour mériter ça ?

-hmm...Disons que tu as passé les tests avec succès et qu'en obtenant les meilleurs résultats, on a décidé que tu serais mon conseiller.

-C'était rhétorique.

-Je sais.

Le conseiller ne savait même plus quoi dire et préféra tourner la tête pour voir la personne avec qui le successeur jouait.

-Et toi Namjoon ! tu devrais m'aider au lieu de céder à ses caprices.

-Tu sais bien comme moi Han, que notre petit Jungkook n'a pas besoin de répéter pour son discours. Il est déjà bien assez intelligent pour savoir quoi dire pour demain. La preuve, ça fait 3 fois que je joue ce jeu avec lui et je n'arrête pas de perdre.

-En même temps si tu n'étais pas aussi nul...

-Eh ! j'aimerai bien t'y voir !

Jungkook soupira une seconde fois face aux comportements de ses Hyungs avant de déplacer un pion et de pour la quatrième fois cette journée, de gagner face à Namjoon :

-Sérieusement ! J'abandonne tu es imbattable à ce jeu.

-Je sais. Jungkook a dit, tout en buvant le thé qu'une des servantes du palais venait d'apporter.

-Tu ne pourrais pas être modeste pour une fois ?

-Ah bon ? Pourtant je ne fais que dire ce que je pense.

Namjoon soupira, et préféra changer de sujet de conversation :

-Outre le discours, sais-tu en quoi consistera ton épreuve ?

Han choisis ce moment-là pour quitter les deux immortels et de les laisser un peu d'intimité :

-Je dois vous laisser, j'ai un truc important à faire.

Une fois qu'Han fut partit, Jungkook décida de répondre à la question précédemment posé par Namjoon

-Oui je le sais...La déesse de la destinée m'en a informé ce matin. Elle m'a dit que l'épreuve se produira dans le monde des mortels et que là-bas, j'oublierais tout de ma vie d'immortel. En revanche, je ne sais pas quoi faire pour réussir cette épreuve.

-Ce ne serait pas vraiment juste si tu savais comment la réussir avant de l'avoir commencé.

-Tu ne comprends pas Hyung. Ce que je veux dire c'est que, je ne crois pas que j'y arriverais puisque, pour la réussir il faudrait que je perde un être qui m'est chère et dans ce cas-là, la personne qui m'est chère doit être celle dont j'en serait amoureux.

« Vraiment complexe comme épreuve » Voilà ce que fut la pensé de Namjoon à cet instant.

Ce qui étonna encore plus Namjoon, fut que Jungkook n'affichait aucune émotion alors qu'au vu de sa phrase, il devait au moins afficher un air... paniqué ou soucieux ? Et maintenant qu'il y réfléchissait, c'est vrai qu'en vingt-cinq millénaire, Jungkook n'a que très rarement montré ses émotions et ce même quand il était encore qu'un bébé et il sait de quoi il parle, vu qu'il avait quatre mille ans quand Jungkook est venu au monde et même s'il n'était qu'un bébé, il avait encore de la mémoire.

-Je crois que je comprends les intentions de la déesse...

Jungkook regarda Namjoon afin qu'il puisse continuer mais celui-ci préféra garder ces suppositions pour lui, puisqu'il lui dit « tu comprendras bien assez tôt » en quittant le jardin.

Alors, Jungkook décida d'aller écrire pour se distraire. De son côté, Namjoon souriais bien sûr qu'il l'avait compris ! il se demandais même pourquoi il a fallu qu'il y réfléchisse pour arriver à cette conclusion. Il faut dire que la déesse n'y est pas allée de main morte avec lui mais, c'était ce qu'il fallait. En fin...C'est ce qu'il pensait.

.

.

.

.

.

.

-Je t'écoute Taehyung.

Dans le palais de fleur, précisément dans la chambre du prince, Taehyung était assis en tailleur sur son lit pendant que Bogum lui, était assis sur la chaise du bureau que Taehyung possédait. Il s'apprêtait à raconter la raison pour laquelle son père et sa grand-mère n'aimeraient pas le fait qu'il soit amoureux du successeur.

Taehyung soupira et commença son conte :

-Pour que tu comprennes, je vais commencer par ...






PETITE PRECISON

Les dieux fêtent leurs anniversaires par millénaire. Cela est similaire à ceux des mortels qui les fêtent par année.

Par exemple : 4 millénaires=4 ans

Le physique d'un immortel de 4 mille ans ne change pas vraiment de celui d'un mortel de 4 ans.




Vraiment désolé pour le retard, j'ai eu un problème de réseau. Du coup double update pour me faire pardonner !

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant