Soudaine tristesse.

42 5 0
                                    

Taehyung ne pensait pas que ça allait être aussi difficile, il ne pensais pas que ça allait être difficile de retrouver le roi des dieux.

Il avait réussi à recueillir des informations sur le village de Zestera, ce village semblait vouer une certaine adoration envers le roi des dieux, pour eux Jungkook était un véritable héros, il était celui qui avait fait arrêter la guerre entre le royaume des cieux et celui des ténèbres.

C'était évident qu'ils l'aimeraient, mais avec eux c'était d'un niveau au-dessus. Taehyung imaginait bien leur joie en apprenant que leur immortel adoré serait l'un des juges et cela serait vraiment bénéfique pour lui s'il était en bon terme avec Jungkook.

Mais voilà, Jungkook avait disparus, il semblerait même qu'il n'était plus dans le royaume des cieux. Voilà maintenant un mois et une semaine que Jungkook était introuvable. Il l'avait vraiment cherché partout dans le royaume des cieux, juste pour apprendre qu'il avait quitté le royaume.

La seule chose qui lui restait à faire était d'attendre, mais pour encore combien de temps ?

.

.

.

.

.

.

.

.

-Je savais que je te retrouverais ici.

-...

-Taehyung, arrête avec tes recherches tu es ici depuis le début de la journée, tu as besoins d'une pause.

-Je ne peux pas hyung je-

-Non non, je ne veux rien entendre, tu es enfermé dans la bibliothèque depuis le début de la journée et je suis sûr que tu n'as ni pris de pause ni mangé et oh c'est vrai que tu n'as rien mangé, lèves-toi et sort d'ici et je ne veux rien entendre de ta part !

C'était comme ça depuis une semaine déjà, Taehyung s'enfermait dans la grande bibliothèque du palais principal et faisait des recherches sur le fruit de Zaïlis et sur la manière de réincarner un mortel et pour l'instant toute ses recherches ont été vaines.

A chaque fois, il passait trop de temps à la bibliothèque et à chaque fois Jin devait venir pour le faire sortir de cet endroit, non sans le réprimander.

-Désolée hyung, je...J'ai vraiment besoin de trouver ces informations, il me reste peu de temps et...et Jungkook ne rentre toujours pas, je-

-Hey... Calme toi, je comprends que tu sois pressé mais tu n'as pas à te faire subir tout ça et pour Jungkook, je suis sûr qu'il rentrera bientôt. Mais vient d'abord manger.

La raison de l'inquiétude de Jin était justifiée, rien qu'en voyant Taehyung on savait qu'il ne s'était pas reposé depuis un moment, et ce n'était pas à prendre à la légère, Taehyung est un immortel et pas un mortel normalement la fatigue ne devrais pas autant se voir sur son visage.

Il faut dire que même un immortel avait des limites.

Taehyung avait l'air d'un fantôme tant sa peau était pâle, ses lèvres qui d'habitude rose et bien entretenues étaient maintenant sans couleurs et gercées, il n'avait plus la prestance d'un prince...

-Je suis désolée Hyung... Je il ferma les yeux et pris une grande une grande inspiration, tu as raison j'ai besoin d'une pause, je vais aller dans ma chambre.

Il se leva et partit en direction de la porte et avant qu'il ne soit trop éloigné de la bibliothèque, il entendit son hyung lui crier :

-N'oublie pas de manger d'abord, surtout que c'est moi qui ai tout préparé !

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant