Aujourd'hui était un jour spécial dans le royaume des cieux. C'était aujourd'hui que le nouveau successeur allait présenter son discours devant les autres dieux du royaume. En plus de cela, c'est aussi aujourd'hui que le nouveau successeur allait devoir passer son épreuve.
Cela ne semblait ni stresser, ni presser le nouveau successeur qui n'était autre que notre Jungkook.
-Tu n'as pas peur pour l'épreuve d'aujourd'hui ? Namjoon s'adressa à Jungkook.
-Je ne crois pas ressentir de la peur.
-Et qu'est-ce que tu ressens ?
-Rien de particulier.
Namjoon soupira face à l'attitude de Jungkook. Il ne pouvait pas au moins se sentir stresser ? Namjoon priait intérieurement pour qu'à la fin de l'épreuve, Jungkook puisse au moins ressentir quelque chose. Car après tout, serait-ce bien d'avoir un roi sans sentiment ?
-Tu est sûr que tu vas la réussir ?
-Je ne sais pas. Mais je trouverais une solution.
-Alors prépare-toi le discours commence bientôt.
.
.
.
.
.
Pendant ce temps, dans le palais des fleurs :
- S'il te plaiiiiiiit
-Non !
-Allez sois gentiiiil
-Non je ne veux pas
-Alleeeeez ce n'est pas si difficile
-Pourquoi tu ne le fais pas toi-même alors ?
-Mon père n'accepterais pas si c'est moi qui le demande.
Attendez que je vous explique l'histoire : Vous vous souvenez quand Taehyung avait demandé l'aide de son hyung dans le chapitre précédent ? Et bien son aide consiste à ce que son hyung demande l'autorisation à son père pour qu'il puisse rester un peu plus longtemps au palais principal, parce que d'après lui :
« Si tu demandes à ce que j'aie besoin de repos il accepterait »
Pour Taehyung, après tous ces rendez-vous et ces trucs d'apprentissage, son père pouvait au moins accepter qu'il se repose. Mais, cela fonctionnerait que si c'était Bogum qui le demandait.
Évidemment, ce repos était pour je cite « Se rapprocher plus de l'élu de mon cœur »
Bogum lui, n'avait pas approuver ce plan c'est pourquoi il avait refusé. Mais Taehyung semblait être déterminé.
VOUS LISEZ
Éternel rêve d'amour
ParanormalTaehyung est amoureux du successeur du roi des dieux et va essayer de se faire remarquer par lui. Mais avec son air impassible et ses parents qui ne semble pas apprécier le successeur, ça risque d'être un peu plus compliqué.