Rouges brillantes.

52 3 0
                                    


-Bande d'incapable ! Comment osez-vous douter de votre reine !

-M-majesté. Nous a-avons conclu un pacte de non-agression o-on-

-Tais-toi ! Vous vous entendez ? Vous vous abaissez au niveau de ces stupides dieux. N'avez-vous donc aucune fierté !?

-M-mais majesté o-on-

Cette fois, la reine en avait marre, elle se leva furieusement de son trône, ses yeux d'un rouge éclatant. L'instant d'après, l'air dans la salle devint lourd tous ceux qui étaient dans la même salle que la reine retinrent leurs souffles, alors que deux corps se trouvaient à présent au sol.

C'était les deux être qui essayaient de raisonner la reine qui se trouvaient sur le sol, mais le problème est qu'ils étaient morts...

Il n'y avait pas de sang, ils ne respiraient plus, et leurs yeux étaient totalement blanc. C'était comme s'ils avaient perdus leurs âmes.

C'était effectivement ça. La reine leur avait ôté leurs âmes.

-Y a-t-il un autre !? Y en a-t-il un qui veux aussi mourir ?!

La reine cria de pure colère, les autres baissèrent immédiatement leur tête, ne voulant pas affronter le regard plein de haine de la reine.

-C'est bien ce que je pensais. Maintenant disparaissez ! Je ne veux voir personne dans cette pièce !

La salle fut aussitôt vide. La reine se rassit sur son trône, alors qu'un soudain mal de tête la frappa.

-Je ne te laisserai pas t'en sortir cette fois Jungkook.

La reine se leva en se tenant la tête, son mal de tête s'intensifiait. Elle marcha à travers le palais, en vérifiant que personne ne la suivait. Maintenant face à un mur, elle fit un geste avec sa main droite. Physiquement le mur n'avait pas changé, mais un instant après, la reine traversa le mur.

Elle se retrouva dans une pièce presque plongé dans le noir. La seule source de lumière de cette pièce était la lumière que dégageait étrangement des roses rouges. Au milieu de ses roses était allongé un corps nu, c'était le corps d'une jeune femme...

-J'y arriverai, tu verras je te ramènerai à la vie, mais pour ça, je dois tous les éliminer.

La reine dit alors qu'elle s'approcha du corps.

-Je me doute bien que tu n'aimerais pas cette méthode. Tu es bien trop gentille...

La reine fit abstraction de son mal de tête et caressa la joue du corps sans vie allongé au milieu des roses. Un doux sourire décora son visage, malgré le fait que le corps face à elle était sans vie, elle la trouvait toujours aussi belle.

-Je suis désolé, tu dois encore attendre. Je sais très bien que tu n'aimes pas patienter, mais peux-tu le supporter encore un peu ?

Une larme coula le long de sa joue.

-Après ça, tu pourras bouger comme avant, tu pourras sourire comme avant mais surtout, tu pourras m'aimer comme avant...

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant