Le deuxième jour.

48 8 1
                                    


Aujourd'hui était le deuxième jour de la fête de lanternes. Tout le monde était heureux.

Bon, il y avait peut-être un qui ne l'était pas, enfin quand je dis peut-être, je veux dire que c'est sûr qu'il y en avait un qui n'était pas content.

Son nom ? Hoseok.

Jung Hoseok n'était pas content, à vrai dire, il était irrité. Attendez que je vous explique pourquoi.

Hier, après le lâcher de lanternes, il était allé acheter de la nourriture pour lui et Taehyung. Mais quand il était rentré, Taehyung n'était plus là. Sur le coup il s'est plus inquiété qu'autre chose. Il avait imaginé le pire. Mais en rentrant au palais, il avait surpris une conversation entre les servantes du palais, disant que le prince se trouvait sur un balcon en compagnie de son « invité ».

Il s'était énervé en entendant cela.

Pourquoi aime-t-il autant passer son temps avec le prince ? S'était-il demandé.

Le pire, c'est qu'il ne pouvait même pas s'énerver contre Taehyung, non, sa colère était plus dirigée vers le prince. Cela l'irritait de savoir que c'était le prince qui avait enlevé Taehyung à lui, pour lui imposer cette soirée, alors que lui et Taehyung s'amusaient bien à la grande place du palais.

Sa soirée s'était terminé sans Taehyung.

Maintenant, Hoseok faisait sa ronde, il était encore tôt, dans les six heures environ. Mais, il n'avait pas pu rallonger sa nuit, le travail de capitaine ne plaisantait pas.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Taehyung était heureux, il était extrêmement heureux. Jungkook lui avait offert une belle soirée, elle était inoubliable. Une soirée qui frôlait la perfection.

Il s'était réveillé de bonne heure aujourd'hui. Il était là, à profiter de sa grande baignoire avec un grand sourire collé sur le visage. Il pensait à sa vie de mortel. Finalement, il allait rentrer au royaume des cieux avec beaucoup de souvenir, et même avec des cadeaux de la part du prince. Il était comblé.

En pesant au prince, Jungkook semblait maintenant l'apprécier. Finalement, il n'avait pas eu à faire grand-chose. Mais il devait s'assurer que le prince était bel et bien tombé amoureux de lui.

En y repensant, peut-être que Jungkook offrait cela à chacun de ses invitées et qu'il n'était pas le seul. Bon, dans ce cas-là, le faire tomber amoureux de lui serait plus compliqué que prévu. Peut-être qu'il devait demander à la reine comment faire. Elle pourrait l'aider.

Pour l'instant, il devait terminer son bain.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Jungkook venait de se réveiller en sursaut. La respiration erratique, il était tout transpirant, ses mèches ébènes collait même à son front, mais là ce n'était pas ça qui l'intéressait. Il avait un problème, un très grand même, c'était juste en bas. Il avait rêvé de Taehyung et comment vous dire... Ce n'était pas un rêve sain, mais alors là, pas très sain du tout.

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant