INVITÉ

55 8 0
                                    

Boum

Boum

Boum

C'était le son que produisait le cœur de Taehyung en ce moment.

Et tout ça grâce à la personne en face de lui.

-Comment t'appelles-tu ?

Boum

Boum

Boum

Ce n'est pas vrai, venait-t-il vraiment de lui demander son nom ?

Devrait-t-il lui dire son nom ?

D'habitude Jungkook ne le remarquait même pas et maintenant il lui demandait son nom ?

Boum

Boum

Boum

Si Jungkook lui demandait son nom, alors ça veut dire qu'il l'avait remarqué !?

Non. Il devrait s'adressé à quelqu'un d'autre.

Pourtant, il n'y avait personne d'autre qu'eux deux. Quoique...

-Jungkook ! Jungkook ! Mon Dieu est-ce que ça va !?

C'était Hoseok qui s'était interférer entre eux, l'air complétement paniqué.

-Jungkook ! rassure-moi tu n'as rien n'est-ce pas ?

-Oui, oui je vais bien, ne t'en fait pas.

Hoseok soupira de soulagement, heureusement qu'il n'avait rien.

-Mais je ne m'en serais certainement pas sorti sans l'intervention de ce garde.

Hoseok regarda le garde qui était derrière lui suite à son arrivé précipité vers Jungkook.

-Taehyung ?!

-ha ha... Salut Hyung...Dit Taehyung avec un rire nerveux.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?! Je t'avais dit de rester au palais impérial !

-Peux-tu me dire qui c'est ? Intervient Jungkook.

Hoseok soupira et se tourna vers Jungkook.

-Juste une connaissance. Désolé, il n'était pas censé être ici. Je vais le ramener au palais.

Sur ces mots, Hoseok pris Taehyung par le bras dans le but de le ramener au palais impérial, mais...

-Attends ! Dit Jungkook, faisant s'arrêter Hoseok dans sa lancée.

-Si je comprends ce que tu dis, il n'est pas un garde c'est ça ?

Suite au silence d'Hoseok, Jungkook décida de continuer.

-Cela signifie qu'un simple citoyen vient de me sauver la vie ?

-Ecoute Jungkook, comme tu l'as entendu précédemment, c'était une erreur.

-Majesté, tous les ennemis ont été neutralisés ; vous pouvez à présent retourner au palais impérial.

Jungkook regarda le garde qui venait de lui adresser la parole et soupira.

-On en reparlera une fois au palais. Dit Jungkook avant de monter sur la cheval qu'un garde venait de lui apporter.

Hoseok soupira et regarda Jungkook s'en aller. Quand Jungkook fut hors de sa portée de vue, il prit lui aussi son cheval et constata que tous les membres de son équipe étaient déjà sur leurs chevaux. Mais fronça des sourcils lorsqu'il vit qu'il y avait un cheval de libre.

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant