Lana :
Lorsque je me suis réveiller ce matin j'avais l'impression qu'un train met passer dessus, j'étais tellement à bout de force après ma crise que je me suis endormie dans la voiture, et je me suis réveillé seulement ce matin vers 8h.
Après cette longue nuit de sommeil, je suis directement aller prendre une douche en enlevant mes vêtements de la veille.Je suis sur la terrasse avec mon café et deux tartine de confiture lorsque j'entends des pas derrière moi, je me tourne et voit mon père sourire au lèvres, il s'approche de moi et embrasse ma tempe, puis il s'installe à côté de moi.
- Ça va ma puce ?
- Ça va, et toi comment ça ce fait que tu sois déjà réveillé ?
- Je suis un lève tôt que veut tu.
Je rit
- Je suis désolé de t'avoir forcer a venir avec hier.
- Tu ne m'a pas forcé papa, j'ai voulu y aller toute seule, et .. je penser réussir à surpasser ma peur, mais je n'est pas réussi..
- Si tu a réussi.
Je le regarde en fronçant les sourcils
- Sébastien m'a dit hier que tu a eu aucun mal à aller jusqu'où vous étiez.
Je baisse les yeux vers mes mains en souriant légèrement.
- Oui, mais pas longtemps tu l'a bien vue.
- Mais tu a réussi, tout de même, je suis fière de toi ma fille.
Je lui sourit et je le prend dans mes bras.
- Je t'aime papa.
- Moi aussi je t'aime ma chérie, tu n'imagines pas à quel point.
Je le serre fort dans mes bras, au même moment mon téléphone poser sur la table près de mon café ce mer a sonner.
Je desserre l'étreinte avec mon père et je regarde qui m'appelle.
Maman.
- C'est maman.
- Repond lui, je vais chercher mon café.
Il embrasse ma tempe une dernière fois et part vers la cuisine, j'attrape le téléphone et répond à ma mère.
- Allo ?
- Bonjour mon ange, comment tu va ?
- Salut maman, ça va très bien et toi ?
- Ça va, Tu manque beaucoup à Noah tu sais.
- Je sais lui aussi me manque beaucoup, vous me manquer beaucoup... comment ça va paris ? La météo ? Le salon ? Raconte moi.
- En ce moment même il fait 32 degrés à Paris, je crève de chaud, et le salon ça va les clients ce font rare tu sais venir au coiffeur pendant la canicule c'est la mort assurer.
Je rit
- Ouais tu m'étonne.
- Et toi ? Les vacances ?
- Ça va, hier on a fait une sortie Canoë kayak.
- Quoi ? Et ça va ?? Dit t'elle inquiète
- Ça va, t'en fait pas, j'ai eu un peu peur mais sans plus.
Je lui ment pour la rassurer, ma mère et une maman poule très très protectrice alors vaut mieux pas lui dire pour hier.
- D'accord, fait attention à toi ma chérie d'accord ?
- Oui maman t'en fait pas.
- Je vais te laisser je dois allez bosser, je t'appellerai demain.
- D'accord bon courage.
- Merci mon coeur, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime maman.
Puis je raccroche.
Ce petit moment avec mon père puis ma mère au téléphone m'a fait un bien fou.
Savoir que je suis bien entouré et aimer me fait légèrement sourire, et de petites larmes rejoigne mes lèvres...
Je pleurs de joie la, je suis heureuse.Je rejoins mon père et Sophie dans la cuisine, nous discutons un peu de la semaine à venir de nos activités lorsque Luca arrive.
Il me prend dans ces bras et part préparer son café.
- On sort ce soir ?
- Ouais pourquoi pas.
- Désolé on sera pas là. Dit mon père
- Vous serez où ?
- On sort Sophie et moi.
- Diner romantique, c'est mignon !!! S'excite Luca
Je rit légèrement dans mon coins
Sébastien nous rejoins à son tour.
- Bonjour tout le monde. Dit t'il
Tout le monde le salut.Je me permets de le regarder un moment.
Il porte un short blanc en lin et un tee shirt exactement pareil.
C'est cheveux on l'air plus court qu'hier, il a dû les couper ce matin.
Autour de son coup pend ça chaîne en or qu'il porte tout les jours depuis qu'il et ici, il doit l'avoir depuis longtemps et il doit jamais sont séparer je pense.
Il et beau, et il prend soins de lui..
le voir tout les jours aussi bien habillé, beau et sexy me fait un truc a l'estomac que je ne peu expliquer.
- Seb tu sort avec nous ce soir ? Propose Luca
- Qui "vous" ?
- Et bah les deux amoureux ici présent on un date, alors il y'aura Lana et moi.
Il pose ces yeux sur moi en affichant son sourire en coins diaboliquement sexy.
- Ouais, je viens.
Luca tape des mains en sautillant, moi je suis encore en état de choque après ce regard qui me tue.
VOUS LISEZ
Ne m'empêche pas de t'aimer
RomanceL'amour et beau, l'amour sincère et beau, l'amour a sens unique et horrible, mais.. qu'est ce que je connais a l'amour ? Pour l'instant, rien. En fessant la connaissance de Sébastien, je fessait aussi la connaissance de l'amour mais aussi de toutes...