12 : Phobie

171 5 0
                                    


Lorsque j'ouvre les yeux je mets quelque minute à me réveiller complètement.
Je me lève et je vais directement dans la salle de bain ou je prend ma douche.
Une serviette autour de mon corps mouiller je sèche mes cheveux à l'aide d'une autre serviette propre.
J'enfile une petite robe fleurie, avec de fines bretelles et mes claquettes blanche.
Je décide de laisser mes long cheveux brun séchée naturellement.

J'avoue que j'appréhende un peu de revoir Sébastien, pas que ce soit mal bien sûr de le voir, mais je sais déjà l'effet qu'il me fait.. et si je le revois torse nue aujourd'hui je serais capable de lui sauter dessus.
Rien qu'hier son touché ma retourné le cerveau.
C'est la première fois de ma vie que je ressens cette attirance pour quelqu'un.
J'ai eu des flirt (oui bon seulement 2) mais jamais je n'est ressenti pour ces garçons ce que je ressens pour Sébastien.. et ça fait seulement 2 semaines qu'on ce connais ..

Je prend mon courage à deux mains et je sort de ma chambre.
En longeons le couloir mon coeur ce mes à battre extrêmement vite.
Bordel c'est quoi cette réaction la ?!!
Je m'énerve moi même sérieusement.
Je descend les escaliers et rejoins la cuisine, ou je retrouve mon père seul.
Ouf.
- Salut papa.
Il lève la tête vers moi et me sourit
- Bonjour ma chérie, bien dormi ?
- Ouais très bien, et toi ?
- Oui.. Sophie et arriver ce matin.
J'avais complètement oublier que c'était aujourd'hui qu'elle devait venir.
- Ou et t'elle ?
- Luca lui fait visiter la maison.
J'hoche la tête en souriant, je fait un bisous sur la joue de mon père et me tourne vers la cafetière pour préparer mon café.
Tourner de dos face au escaliers, j'entends des pas faire grincer le bois.
- Salut Seb.
Mon coeur tambourine vite là dedans.
- Ça va Franck ?
Mes poils s'hérisse a ça voix masculine.
- Niquel, et toi ?
- Ça va.

La tasse dans ma mains gauche, j'attrape la cafetière de la mains droite et verse le café bouillant dans ma tasse.
Du coins de l'œil, je vois arriver une masse de muscles.
Il et a coter de moi, face au escalier, ces mains prennent appuie sur le plan de travail.
- Bonjour Lana. Murmure t'il
Je repose doucement la cafetière, et lorsque je lève les yeux vers lui, son regard et déjà poser sur moi.
- Bon..bonjour. Dis je pas du tout à l'aise
Je sourit en coin légèrement gênée.
- Bien dormit ? Me demande t'il
J'hoche simplement la tête pour répondre oui, et je prend une gorgée de café pour me cacher..

Luca redescends au même moment, avec une femme, ça doit être Sophie.
Des cheveux brun couper en carré légèrement ondulé, elle porte une robe verte cintrée à la taille, avec des petit talon au pieds.
C'est une belle femme, son visage et fins et légèrement rosie par la chaleur.
C'est yeux vert tombe sur moi, son sourire viens directement illuminé son visage.
Mon père ce lève et ce mets à coter d'elle.
- Sophie, Voici Lana.
- Je suis tellement contente de te rencontrer enfin Lana, ton papa ma beaucoup parler de toi.
Je m'approche d'elle en souriant à mon tour
- Je suis enchanté Sophie, et moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de vous, mais il faut que je sois honnête... je suis jalouse de votre robe !!
Elle ricane en rejetant la tête en arrière.
Mais je suis sérieuse cette robe et sublime.
- Je te la prêterais si tu veux.
- Ça j'y compte bien.
Nous nous sourions puis Sébastien viens à mes côté.
- Tu connais Seb. Dit papa
- Bien sur... ça va Sébastien ?
Ils ce prennent dans les bras
- Ça va, et toi ? Ton trajet n'a pas étais fatiguant ?
- Non, pas du tout, je vais très bien..
nous continuons cette discussion dans la cuisine, je continue de boire mon café Luca à mes côtés mange ces céréales.

Tandis que papa et Sophie discute dans le jardin.
Sébastien et dans le salon entrain de regarder
Les info.
- Luca ?
- Mmm ?? Prononce t'il la bouche remplie
- On sort cet après-midi ?
- Ou ?
- N'importe où, on verra où la vie nous mène.
Il avale ces céréales
- On va faire du canoë kayak au lac ?
Ok, là il a marquer un point, j'ai toujours voulu faire du canoë kayak mais j'ai une peur bleu des profondeurs.
- Euh..
- Aller t'inquiète y'a aucun risque...
- Seb ?? Crie t'il dans la cuisine
- Quoi Luca ? Demande Sebastien
Sebastien arrive dans la cuisine, son regard tombe directement sur moi.
- On va faire du canoë kayak cette après midi, tu viens ?
- Bien sure, Sophie et Franck ne viennent pas ?
- Ne viennent pas ou ? Demande mon père lorsqu'il entre dans la cuisine
- On va faire du Canoë kayak cette après midi, ça vous dit ?
- Bien sure que ça me dit !! S'extasie Sophie
Mon père me jette un coup d'œil.
- Ça ira ?
J'hoche la tête en souriant
- Qu'est ce qu'il y'a ? Demande Sophie d'une voix curieuse
- Lana à une peur des eau profonde. Annonce Luca
- Ma chérie on peu faire autre chose si t-
- Non, ça va papa, j'essaierai et si ça va pas je te le dirais ok?
- Tu et sure ?
- Certaine.
- Allons nous prépare alors ? Crie Luca

Ne m'empêche pas de t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant