4 : Emma

196 9 0
                                    

Ma valise défaite, j'attrape un short et un débardeur ainsi qu'une culotte, je rejoins la salle de bain ou je prend en vitesse une douche, puis j'enfile mes habille une fois mon corps sécher.
De retour dans ma chambre, j'applique ma crème hydratante sur mes jambes, mes bras et le dessus de ma poitrine, l'odeur de la vanille imprègne ma peau.
Je défait le lit et m'allonge en moins d'une minute mes yeux ce ferment, et je m'endort.

Des pleurs viennent me faire sursauter, alors que je prend le temps de me remémorer ou je suis, les pleurs continue, ça doit être les jumelles de Pascal et Sarah.
Je sort de mon lit en frottant mes yeux, j'attrape mon téléphone du bout des doigts et je vois à l'heure qu'il et déjà 20h23, j'ai dormi pratiquement 4h.
Toujours en frottant mes yeux je descend les escaliers en essayant de pas les dévaler et me casser les côtes ainsi qu'un bras, ça serais dommage.

Lorsque j'arrive dans le salon, Sarah et entrain de bercer une de ces filles qui pleurs, tandis que Pascal et installer sur le canapé et donne le biberon à l'autre.
- Salut. Marmonne je.
- Salut Lana, désolé, Emma ta réveiller hein?
- Ça fait rien, j'ai assez dormit, par contre c'est un réveil très efficace, ça tu peut pas le nier.
Elle rigole tout en secouant ça fille.
Mes yeux cherche mon père ou Luca.
- Ou sont les autres ?
- Ton père et aller acheter des bières avec Sébastien, et Luca et dans la piscine.
J'hoche la tête, au moment où j'allais rejoindre Luca , la porte d'entrée s'ouvrent, mon père et Sébastien entre les bras chargés.
- Salut toi, bien dormit ? Demande mon père
- Super, mon lit et un vrai nuage.
Je lui sourit et je continue ma route pour aller à la
Piscine ou ce trouve Luca.

Il et entrain de nager, je m'installe au bord et plonge les pieds dans l'eau tiède.
Luca relève la tête il me sourit à la seconde même où il me voit.
- Tu fait de la natation ?
- J'adore nager.
Mes pied patauge dans l'eau en éclaboussant mon ami, il s'approche de moi et croise ces bras sur la pierre du bord de la piscine.
- À quoi tu penses ?
- Rien, je viens de me réveiller d'une sieste de 4h je suis dans une autre dimension la.
- T'étais aussi dans une autre dimension quand t'a vue arriver Sébastien ?! Il joue avec ces sourcils en me souriant.
- Raconte pas n'importe quoi.
- C'est toi, raconte pas n'importe quoi, je l'es vue, tes yeux sont sortit de leurs orbites quand il et arriver plein de sueur.
Des pleures retentissent derrière moi, je me tourne et vois tout le monde approcher du barbecue, Papa et Sébastien ce mettent au fourneaux, tandis que Papa pascal essaie de calmer sa fille.
Je tape la tête de Luca en rigolant puis je sort mes pied de l'eau et m'approche d'eux.
- Qu'est ce que vous préparer de bons ?
Les yeux bleue de Sébastien me fixe, il refait son sourire en coin qui me fait flageller mes jambes, Bordel !
- Hamburger maison ce soir. Dit mon père.

Les cris à ma gauche redouble, mon tympan va exploser, je me tourne vers Pascal.
- Tu permet que je la prennent ? Demande je en mentionnant ça fille du doigt.
Il hoche la tête de haut en bas désespérément, je prend la petite brune dans mes bras et lui sourit.
La petite caler sur ma hanche je marche au bout du jardin avec elle, je fixe les étoile et le coucher du soleil.
- Regarde Emma, le soleil ce couche, c'est magnifique hein?
Elle continue de pleurer mais moins fort.
- J'adore regarder le soleil ce coucher, quand tu a passer une journée parfaite, et que le soir tu regarde le coucher du soleil, c'est tellement... satisfaisant, Emma.
Maintenant ces pleurs ont totalement cesser, elle me regarde avec ces beau yeux noisette.
- Tu à 1 an, bien sûr que tu ne comprend pas cette satisfaction, mais tu verra, quand tu sera plus grande.
Elle ce met à rigolé, je lui sourit puis la monte vers ma tête j'embrasse son petit front, ces petit doigt arrache mes cheveux.
- On va marcher un peu.
Je fait le tour du jardin et la petite tête d'Emma s'effondre contre mon coup, je sent son petit souffle régulier contre ma peau.
Je remonte le jardin et rejoins les autres, Sarah a rejoins les garçons elle aussi.
- Elle dort ? Demande Pascal
- Oui.
Sarah me sourit et m'enlève Emma des bras pour aller la mettre dans son lit avec ça soeur.
- Tu et magicienne ?
Cet voix, c'est lui, Sébastien, il me regarde en souriant attendant que je réponde.
- Peut être bien. Dis je en souriant.
Il baisse les yeux vers le barbecue mais son sourire et toujours la.
- On va bientôt passer à table, assieds vous.
Nous rejoignions la grande table d'extérieur, Pascal amène les steak avec le cheddar fondu par dessus, la table et bien remplis devant nous.
Après avoir dîner, je débarrasse et met tout au lave vaisselle puis passe un coup sur la table.
Les garçons ont poser plusieurs bière sur la table, Luca connecte  son téléphone a l'enceinte et laisse passer la musique en fond.
- Bière ?
Me demande Sébastien assis face à moi.
- Non, merci, je .. je déteste ça.
- Tu déteste la bière ?
- Ouais.
- Ça tu le tien pas de ton père. Dit Pascal en rigolant
Tout les autres suivent son rire.
- Je le sais bien, il doit être déçu de moi sur ce point.
- Je serais jamais déçu de toi, même si tu me disais que aillais te marier avec Brad Pitt.
Ouais, mon père déteste, que dit je ? Hait de tout son coeur cet acteur, ne me demander pas pourquoi, j'en sais rien.
- Ah oui ça c'est sure, tu pourra même me le partager de temps en temps hein poupée ?
Je tape l'épaule de Luca, en souriant.
- Non, mais si tu n'aime pas la bière ? Qu'est ce que tu préfère ?
- Tequila, Vodka, whisky, il n'y a pas que la bière sur terre.
- Lana ?
- Franck ?
Mon père explose de rire.
- Tu te souviens m'avoir battue au poker la dernière fois ?
- Je me souviens très bien t'avoir voler 600€ oui, pourquoi papounet ?
Pascal et Sébastien ricane en face de moi.
- Je veux ma revanche mon enfant.
- Avec plaisir Père !
Nous partons dans un duel de regard complètement con, puis nous explosons de rire.
- Pascal ou et ta manette de poker ?
- Sous la table basse.
Mon père entre dans le salon et y ressort quelque seconde plus tard avec la fameuse manette de poker.
- Que la partie commence.

Ne m'empêche pas de t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant