9 : Plage

161 7 1
                                    

Lana :

- Ma chérie ? je peu te parler ?
- Oula tu me fait peur.
Il rit
- Mais non ne t'en fait pas, tout va bien.
Nous nous installons chacun sur une chaises l'un en face de l'autre.
Mon père a l'air stresser, je le vois jouer avec le bracelet autour de son poignet que je lui avais offert quand j'avais 8 ans.
- Papa qu'est ce qui ce passe ?
- En fait voilà ... depuis quelques mois je .. je fréquente une femme.
- C'est vrai ?
Il hoche la tête de haut en bas en évitant mon regard, on dirait un enfant puni.
Je lui sourit et lui prend les mains.
- J'aimerais bien la rencontrer.
Il remonte les yeux vers moi et me sourit.
Papa penser peut être que je prendrais mal le fait qu'il refasse ça vie, mais non, je ne le prend pas mal.
Maman elle a refait ça vie 5 ans après avoir divorcé, je ne lui en et pas voulu, j'aime beaucoup Benjamin il rend ma mère heureuse.
Alors voir mon père heureux avec une femme qui lui plaît, me ferait vraiment du bien.
- C'est vrai ?
- Bien sure, bah tiens... pourquoi tu l'invite pas à passer quelque temps en vacances ici, avec nous ?
- Oui, c'est ce que j'allais proposer, j'en et parler à Sébastien et il m'a dit que je devais d'abord t'annoncer que j'avais ... une petite amie.
J'hoche la tête en souriant, je me lève de ma chaise et m'approche de lui, il ce lève à son tour et je le prend dans mes bras.
- Je veux que tu sois heureux papa.
Il me serre fort dans ces bras.
- Tu et ma fille préférée.
Je lui tape l'épaule et explose de rire
- Je te rappelle que tu en a qu'une.
Je ricane puis embrasse ça joue.
- On va déjeuner ?
- Oui je meurs de faim !!

Après déjeuner, Luca et Sébastien m'aide à débarrasser tandis que papa et au téléphone avec un collègue.
Luca fait tourner le lave vaisselle alors que moi je passe un coup sur la table.
Une fois le ménage du déjeuner fini, je les préviens que je monte me préparer pour l'après midi plage.
Dans ma chambre, j'enfile un maillot de bain deux pièces vert foncé, je porte une robe légère au dessus avec des tongs.
J'attrape mon sac de plage et y four une serviette et ma crème solaire.
Je récupère mes lunettes de soleil teinté noir, que je met sur ma tête.
Dans la cuisine je récupère une bouteille d'eau fraîche du frigo et la met dans mon sac.
Assise sur un tabouret j'attends que les garçons ce présente dans la cuisine à leur tour.
J'en profite pour parler avec Lola par sms, elle me raconte qu'elle et en pleine pause, le restaurant dans le quel travail Lola et le restaurant des touriste, c'est le rush tout les jours, la pauvre elle doit être k.o.

Luca me rejoins quelque minute plus tard il reste debout en face de moi le dos contre le mur.
- Les gars !! Crie t'il vers les escaliers.
- J'arrive !!
Mon père descend les escaliers, une serviette sur l'épaule il porte un short orange et un tee shirt blanc, il met ces lunettes sur son nez et nous sourit.
- Ou et Seb ? Demande t'il
- La !
Sébastien descend lui aussi les escaliers, son regard braquer sur moi, il porte un simple short orange, pratiquement le même que mon père, il a lui aussi des lunettes sur son nez et une serviette autour de ces épaules... mais.. il ne porte pas de tee shirt...
Ok, c'est rien il fait chaud.. et puis tien Luca aussi et torse nu ! Voilà, ouais... mais c'est pas la même choses, Luca et beau gosse, mais il et trop parfait aucun poil qui dépasse, aucun défaut, et il et gay.
On peu pas mater un gars sachant qu'il et gay.
Sébastien et ... parfait aussi bordel !!!
Je me lève de ma chaises et marche vers la porte d'entrée pour éviter de le mater encore plus.
- Allez on y va.
- Famos a la playa ! Crie Luca.
Nous montons dans la voiture de mon père, Luca et moi a l'arrière, mon père et Sébastien a l'avant,
Mon père prend le volant et nous conduit à la mer.

Arriver à la plage, je pose mes affaires près du transat, et retire ma robe, je m'assois sur la chaise et sort ma crème solaire de mon sac, je l'étale sur mes épaules et mes bras, et un peu sur mon visage.
- Luca tu-
Luca et déjà à la mer, il fait un saut dans les vague je sourit et abandonne l'idée de mettre de la crème sur mon dos.
- Tu veux de l'aide ?
Je me tourne lorsque j'entends la voix masculine de Sébastien.
- Oh, non ça va pas là peine.
Je lui sourit gêné.
- Tu a oublier ton dos.
Oui ça je le sais, mais je voulais demander à mon pote gay de me m'en mettre, parce que j'ai pas envie que tu me touche sinon, je risque de faire une crique cardiaque en sachant que t'es grande mains me masse le dos..
- C'est rien.
- Donne, je vais t'en mettre.
- Euh.. je ..
Il me prend ma crème des mains en me fessant signe de me lever.
Je me lève de mon transat, le visage rouge comme si je venez de passer 8heures au soleil, alors que je suis juste hyper gêner.
Dos à lui, j'attend de sentir ces mains sur ma peau..
Puis ça y'est, ces mains ce balade sur mon dos en étalant la crème froide.
Son toucher me fait frissonner.
Je le sens remonter l'attache de mon maillot de bain pour étaler la crème en dessous..
- J'aime beaucoup ton tatouage.
- Me.. merci..
Il a remarqué mon coeur sur mon épaule..
- Ça représente quoi ?
Seigneur je vais pas réussir à aligné une ligne si il continue de toucher ma peau bouillante, et pas à cause de la chaleur ça non ...
Je me tourne donc face à lui et sourit gêné.
- Ça devrai suffire.. merci
Je récupère la crème de ces mains, et m'installe sur mon transat.
Il fait de même en s'installant à ma droite bien sûr..
- Désolé si ma question ta gêner. Avoue t'il d'une voix coupable
Je fronce les sourcils en le regardant et re pense à mon tatouage.
- Oh, non, en fait mon tatouage, c'est juste que dans mon livre préférée la protagoniste a ce tatouage, et l'histoire et .. très émouvante alors j'ai décidé d'avoir le même.
- Quel et l'histoire ? Me questionne t'il
Je fixe l'horizon.
- Lorsqu'elle était adolescente, elle et tombée amoureuse d'un garçon sans abris, et quand ils était .. ensemble il avait tendance à embrasser son épaule. Alors quelque année plus tard, elle a fait ce tatouage.
Je tourne ma tête vers lui et je le vois me fixer longuement.
- Désolé, ses un peu cucu, haha.
- Non, c'est mignon, comment s'appelle ce livre ?
- Jamais plus.
Il hoche la tête en me souriant.

Notre après midi et génial, Luca et moi avons fait un tour de jet ski, je suis rester des heures à cramer au soleil, j'ai eu l'impression d'être une poêle brûlante qui passe sous l'eau lorsque j'ai sauter dans la mer.
Je suis allonger sur mon transat Luca assis à mes pieds, lorsque mon père s'approche de nous sourire au lèvres.
- Sophie arrive demain.
Je lui sourit.
- C'est génial papa.
Il a l'air tellement heureux dès que son nom et prononcé.
- On dirait bien qu'un autre va nous ramener aussi une nouvelle colocataire la bas. Dit Luca
Il montre du doigt, je pose ma mains sur mon front en pare soleil.
Sébastien, torse nue discute et rigole avec une femme, une blonde, un putain de corps de rêve...
Je ricane faussement, et attrape ma bouteille d'eau pour boire une gorgée, tout en continuant de les fixer.
Au même moment, il ce tourne vers nous et son regard ce pose sur moi, bien sûr...
Je détourne le regard, mais je suis cramé ça c'est sure ...
Ok, de toute façon il a le droit de parler avec qui il veut, c'est le meilleur ami de mon père hein, et il et célibataire il et libre de faire ce qu'il lui plaît.
Luca et moi on va sûrement ce retrouver seule, alors que papa et Sébastien serons eux avec leur copine, c'est rien..
Merde ...

Ne m'empêche pas de t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant