23 : Coeur brisé

179 3 0
                                    


Allonger dans mon lit mes yeux passent sur Luca qui cours à gauche et à droite. Il veut sortir ce soir, sauf que moi je n'en n'ai aucune envie.
- Allez Lana bouge toi !
- Non Luca, j'ai pas envie de sortir ce soir laisse moi tranquille.
- Tes chiante !!
Il sort de ma chambre au moment où il aller sortir Sebastien débarque en face de lui, ce dernier le fixe en fronçant les sourcils. Il pousse Luca à l'intérieur de ma chambre.
- Qu'est ce que tu as à crier comme ça ??
- C'est elle la! Dit Luca en me pointant du doigt
Sebastien ce tourne vers moi en me questionnant du regard.
- Juste parce que je veux pas sortir ce soir.
Ces sourcils ce détendent puis il regarde Luca.
- Elle et très bien à la maison.
- Bien sur Monsieur jaloux.. marmonne Luca
Je rigole alors que Luca s'enfuit de la chambre avant que Sébastien ne lui botte les fesses.

Il s'approche de moi et s'allonge dans mon lit les mains derrière la tête et les yeux fermés.
Je le fixe en affichant un sourire.
- Tes venu ici pour dormir ?
- Mmm. Marmonne t'il
- Tu n'a plus de lit dans ta chambre ?
- Si, mais je préfère être dans ta chambre.
- Et pourquoi ça ? Demande je en m'approchant de lui
- Parce que ici.. il y'a ton odeur partout, et quand tu et ici ses encore mieux.
J'essaie de ne pas montrer que mon coeur bat légèrement trop vite.
- Ne me dit pas que tu et déjà venu ici sans que je sois là.
- Oh, plein de fois.
J'explose de rire alors qu'il ouvre les yeux pour me fixer.
- Tes un vrai psychopathe.
Il passe son bras autour de ma taille et m'attire à lui, ces yeux ce pose sur mes lèvres.
- Sebastien ?
- Mmm ?
- Qu'est ce que tu attends pour m'embrasser au juste ? Chuchote je près de ces lèvres
- Parce que tu le mérites après m'avoir traité de psychopathe ?
Je lève un sourcil puis en affichant un sourire provoquant, je me redresse et m'installe à califourchon sur lui. Je le vois sourire mais je sens son corps ce tendre.
- Et maintenant ?
- Toujours pas.
Je glisse mes mains sous son tee shirt et je le griffe pas trop fort sur le torse.
Pour être encore plus... diabolique, je me mes à bouger sur lui.
- Lana..
- Embrasse moi.
Ces mains ce pose sur mes cuisse en me pinçant légèrement il m'approche de son visage.
Nos lèvres ce retrouvent enfin.
- Tu ne peu rien me refuser. Lui dit je en souriant
Je n'aurais pas dû dire ça, car il me fait tomber de l'autre coter sur le lit. Je rit alors que lui ce lève et s'apprête à quitter la pièce.
- Attend..
il ne s'arrête pas, je me lève du lit et le rattrape en me plaçant devant la porte.
- Tu compte aller où ?
- La ou je peux tout te refuser.
- Ça va, je suis désolé..
J'affiche une fausse moue triste en sortant ma lèvre inférieure.
- Tu m'énerve.
- Tu m'adore.
- La tout de suite.. tu m'énerve.
- Moi je t'adore.
Malgré lui il sourit, j'explose de rire et m'accroche à son coup pour l'embrasser.

De dos à la porte, je l'entend s'ouvrir dans un fracas.
Je m'effraie et me sépare de Sébastien, en me tournant je découvre mon père dans l'encadrement de la porte. Il nous fixe tout les deux sans dire un mot.
- Pap-
- Dites moi que vous me faite une blague ?
Je me tourne vers Sebastien les yeux remplis de larmes, je ne sais pas quoi répondre.
- Non, Franck..
- Tu te fou de ma gueule Seb !!
Personne de nous deux ne repond.
- TU TE FOU DE MA GUEULE ??? Cri mon père
Je m'effraie les joues mouillées de mes larmes.
- TU COUCHE AVEC MA FILLE !
- Je vais t'expliquer je-
- Je vais te tuer connard !!
Mon père s'approche dangereusement de Sébastien, je me place entre les deux hommes.
- Papa calme toi.
- Me calmer ? Je me serais calmer seulement quand il aura mon poing dans ça figure.
Luca et Sophie nous rejoigne en folie.
- Qu'est-ce qui ce passe la ? Demande Luca
- Sebastien couche avec ma fille !
Luca ne répond pas il me lance un regard désolé.
- Attend ? T'étais au courant ?
- Oui, enfin je-
- C'est pas vrai!! Pas un pour rattraper l'autre.
Mon père lance un regard noir à Sebastien, en le pointant du doigt il dit :
- Ne t'approche plus de ma fille, et je veux que tu partent d'ici.
- Papa non tu-
- Ces bon Lana. Dit Sebastien
Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.
- Franck tu peu pas le laisser partir avant d'avoir discuté. Exige Luca
- Aucune discussion ne pourra l'aider, je ne veux plus le revoir.
Luca et moi nous nous retrouvons entre mon père et Sébastien, ce dernier reste silencieux en fixant son ami.
- Tu me déçois, vous me décevez tout les deux. Annonce mon père
Je tourne la tête vers lui les yeux remplis de larmes, il ce tourne et pars vers les escaliers à son tour, quelque seconde après son départ, ces Sebastien qui quitte ma chambre.
Mes yeux rencontre ceux de Luca qui me regarde tristement, j'explose dans un sanglot alors que mon ami me prend dans ces bras.

1h plus tard, je suis assis par terre le dos contre mon lit, Luca et assis à mes côtés et me tien la mains.
Je n'ai pas revu les autres depuis 1h, mais je dois discuter avec Sébastien, je ne veux pas qu'il partent.
- Je vais parler à Sébastien.
Luca hoche la tête et m'aide à me lever, je marche à ça chambre tandis que Luca rejoins le rez de chaussée. Je frappe deux fois sur le bois de la porte, la porte s'ouvre lorsque j'allais re frapper une nouvelle fois.
Sebastien me sourit tristement, il ce pousse pour me laisser entrer dans ça chambre.
Sur son lit, une valise ouverte et plusieurs habilles traîne sur le côté, je me tourne vers Sebastien.
- Sebastien ne pars pas.
- Ecoute Lana... ces quelques semaines qu'on a passé ensemble on était ... merveilleuse. Mais nous deux, c'était pas vraiment sérieux.
Je fronce les sourcils alors que mes larmes coulent le long de mes joue rougit.
- Quoi ? Non Sebastien ne dit pas ça, mon père peut comprendre s'il te plaît ne dit pas ce genre de choses.
- Il ne comprend pas tu la bien vue.
Je m'approche de lui alors que ma colère monte de plus en plus, mon doigt pointer sur son torse je me met à crier.
- Tu n'a pas le droit de me faire ça, tu n'a pas le droit de me faire souffrir maintenant!!
- Nous n'avons aucun avenir ensemble Lana ! Tout ça nous rien ne vas... ce n'étais qu'un amusement.
J'ai l'impression que mon corps viens de prendre un énorme coup de courant, j'en frissonne.
Je recule de son corps tout en le fixant.
- Tu pense réellement ce que tu viens de dire ?
- Oui.
- Toutes tes paroles ? Cet après midi dans ma chambre!?
Il ne me répond pas.
Mes jambes sont sur le point de s'écrouler, je hoche frénétiquement la tête de haut en bas en pleurant, puis sans un regard vers lui je sort de la chambre.

J'ai l'impression d'aller au ralentis, je descend les escaliers au loins je remarque Luca et Sophie assis sur un transat à discuter.
Je l'es rejoins et m'installe face à eux, sans un mot de plus je m'écroule littéralement.
Luca et Sophie me réconforte mais rien ne m'aidera.
- Il.. m'a dit que je n'étais qu'un amusement, je suis là plus grosse des conne.
- Arrête ma puce, il dit ça seulement à cause de Franck.
- Non, il ne dit pas ça à cause de mon père, il était sincère.
J'ai qu'une envie à cette instant, être à Paris avec ma mère et mon petit frère a regarder notre dessins animés préféré vice versa dans notre canapé à s'empiffrer de bonbons, ou bien être avec Lola dans un Spa ou une terrasse à boire un verre et papoter de nos vies.
Ils me manquent tellement.
Je lève la tête vers Luca en passant mes mains sous les yeux pour essuyer mes larmes.
- Je vais rentrer à Paris.
- Quoi ? Non bien sûre que non.
- Si, je ne pourrais pas rester ici, sans lui, et avec mon père... que j'ai déçu.
- Lana, réfléchis bien.
- C'est tout réfléchit, Paris me manque, ma mère mon petit frère et ma meilleure amie me manquent.
Luca affiche une moue triste et il me prend dans ces bras.
- Je haï mes meilleurs amis.
Je sourit contre son torse.

Je décide de faire ma valise le plus vite possible, en moins de 40 minutes tout mes affaires sont à l'intérieur, je la descend à l'aide de Luca.
Mon père et dans la cuisine, ces yeux deviennent ronds lorsque qu'il voit mes deux valises.
Il s'approche de moi alors que j'embrasse Sophie.
- Lana ou va tu ?
- Je rentre chez moi.
- Lana je-
- Non, je veux rentrer laisse moi rentrer papa.
Je me retiens d'éclater en sanglots, alors que mon père baisse les yeux vers ces mains.
Un taxi m'attend devant la porte d'entrée le chauffeur m'aide à monter mes valises dans le coffre.
Avant de monter à l'arrière, je regarde mon père et je lui dit :
- Désolé de t'avoir déçu Papa.
Je n'attend pas ça réponse et je monte dans le taxi en demandant au chauffeur de me ramener à la gare.

Retour à la case départ, ce soir je serais à Paris je retournerais à ma vie d'avant, avec une choses nouvelles, le coeur brisé.

Ne m'empêche pas de t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant