10 : Monopoly

158 5 0
                                    

                                      Sébastien :

Anais me parle depuis maintenant 10 longue minutes.
Je sortais de l'eau lorsqu'elle m'a interpellé.
Elle a ce sourire forcée coller au visage depuis qu'elle m'a vue et elle me parle de je ne sais quoi.
Cette fille c'est pas du tout mon genre, son blond.. trop blond me fait mal au yeux.
C'est une belle femme, mais pas à mon goût.
Elle ce met à rigoler (ne me demander pas pourquoi) au même moment je tourne ma tête vers les autres.
Luca me regarde en jouons des sourcils, mon regard et ensuite attirer par la femme à ces côtés.
Elle me regarde elle en fronçant les sourcils, mes yeux glisse maladroitement sur son corps.
Son maillot de bain vert foncée fait ressortir son début de bronzage et c'est long cheveux brun sont attaché en queue de cheval basse.
Ça .. c'est mon genre.
Je secoue la tête à cette pensée et me retourne à nouveau vers Anais.
- Je suis sure que tu pourrais me faire visiter la ville.
Me demande t'elle d'un ton dragueur
- Désolé, mes amis m'attendent je dois y allez.
- Attend je te donne mon numéro.
J'hoche la tête en souriant, en sachant très bien que je ne l'appellerais jamais.
Elle me donne son numéro, et avant de partir elle embrasse ma joue.

Je rejoins les autres qui sont installés sur les transats entrain de bronzer.
- Alors c'est la femme de ta vie ? Demande Luca d'une voix moqueuse
- Commence pas.
- Bah dit nous !
- C'est pas mon genre, et tu le sais très bien sale con.
- Un peu de nouveautés t'aurais peut être fait du bien.
Je ne répond pas et me pose sur mon transat à la droite de Lana.
Elle et rester silencieuse depuis longtemps.
Elle et allonger le corps au soleil, c'est lunettes de soleil sur le nez..
mes yeux en profite pour examiner son corps, c'est pied parfaitement manucuré d'un vernis blanc.
Ça peau bronzée luisante de crème solaire.
Mon cerveau m'alerte que je suis entrain de mater la fille de mon meilleur ami, au moment où je me met à fixer ça poitrine.
Petites, légèrement arrondies... bordel c'est téton ce mettent à pointée à travers son soutien gorge..
Merde mec arrête ça.. me dis je
Elle ce lève en toussant gênée.
- Luca on va nager ?
- Non je bronze là.
Elle souffle
- Si je me noie ça sera ta faute Ken.
Luca et Franck rigole, alors que moi je reste là à la regarder partir vers la mer.
C'est longue jambe disparaisse sous l'eau, puis elle plonge la tête la première.
Elle en ressort à l'autre bout les cheveux sur le visage, qu'elle dégage directement.
Elle et a plusieurs mètre de moi, mais je le sais je le vois quel me regarde, moi.

Nous sommes rentrer de la plage vers 16h30, chacun de nous sommes allez prendre une douche puis nous avons dîner.
Il et 21h32, nous sommes installé dans le jardin, Luca Lana et moi, Franck et au lit.
Sophie arrive demain matin il ira la chercher tôt.
- Ça vous dit de jouer un jeu ? Propose Luca
- Quoi comme jeu ?
Il tapote son menton du doigt en réfléchissant.
- Monopoly !!
Luca ce lève et ce met à courir vers la maison, il reviens 5 seconde plus tard avec la boîte du jeu Monopoly.
Il l'ouvre et dispose tout ce qu'il faut, nous choisissons chacun notre pion, avant de commencer la partie je réplique :
- Tu pense être assez en confiance pour gagner ce soir Lana ?
Elle me regarde sans répondre, mais je peu voir son sourire en coins.
La partie commence, c'est très long mais très marrant.
Il et presque 23h lorsque la partie ce fini et que Luca a gagner.
- Vous êtes nul ! Rigole Luca
Lana sourit à son ami, tandis que moi mauvais joueur je range les billet et les carte sans rien dire.
Le jeu ranger sous la table basse du salon, nous rejoignons nos chambre puis devant celle ci nous nous souhaitons une bonne nuit.
Lana prend Luca dans ces bras en lui disant bonne nuit.
Elle ce tourne vers moi me glisse un "bonne nuit" silencieux puis part dans ça chambre.
Je me tourne vers Luca en fronçant les sourcils.
- Elle aime pas trop les blondes je crois. Ricane t'il
- Bonne nuit mon pote.
Il me tape sur l'épaule et part dans ça chambre, je reste devant la mienne sans rien dire.
Ça veut dire quoi ? Elle n'aimes pas les blondes ? Et donc ???
... Elle.. était peut être jalouse quand je parler avec Anais qui et blonde ?? Non, non, pas possible pourquoi elle aurais était jalouse ??
J'entre dans ma chambre en restant contre la porte, mes pensées s'emmêlent entre elle.
Fatigué par cette journée à la mer, je retire mon tee shirt et je me couche dans mon lit.
La tête poser sur l'oreiller mes yeux ce ferme directement et je m'endors.

Ne m'empêche pas de t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant