Lana :
- Viens vivre avec moi.
Allonger face à face je le regarde sans prononcé un seul mot. Sebastien ce mord là lèvres du bas puis il ce redresse.
- Oublie ce que j'ai dit.
Je sourit en plaçant ma main devant ma bouche pour ne pas qu'il me voit.
- Répète ce que tu a dit.
- Non, Oublie c'était rien.
- Sebastien, répète s'il te plaît.
Il ce tourne face à moi.
- J'ai dit ( viens vivre avec moi )
Je sourit alors de toute mes dents puis je me lève du lit en sautillant vers lui.
- D'accord. Dit je en rigolant
- D'accord ?
- Ouais, d'accord, je veux vivre avec toi.
- Tes sérieuse ?
- Très sérieuse.
Sebastien ce lève et m'attrape par la taille en embrassant mon visage.
- Je t'aime, je t'aime bordel.
Je rit alors en l'embrassant à mon tour.1 mois plus tard :
Le déménagement a pris beaucoup trop de temps.
Entre les cartons, les papier de changement d'adresse, c'est 1 mois après la demande de Sebastien que je m'apprête à déménager.
Je suis entrain d'emballer mes dernière affaires, en l'occurrence mes habille lorsque j'entends frapper à la porte.
J'ouvre cette dernière sur mon père et Luca.
- Salut la plus belle. Dit Luca en embrassant ma tempe
- Bonjour ma puce, alors prête à déménager.
- Prête ! Dis je d'une voix excité
- Il reste quoi à ramener ?
- Mes habilles.
Mon père tape ça mains sur son front, il sait à quel point mon dressing et plein à craquer.
- Ça va, je fait un tri en même temps que j'emballe tout, comme ça il y'en aura moins.
- Essaye de jeter le plus possible.
Je marche en direction de ma chambre ou ce situe mon armoire à habille.
- Je vais sûrement pas tout jeter juste pour que les cartons pèse moins lourd.
- Ou et Seb ? Demande Luca en revenant de la cuisine
- Il fini le boulot dans 1 heure.
- Et on doit faire tout le travail ?
- J'ai jamais vue des personnes qui ce plaigne autant que vous deux, il y'a juste les quelque cartons avec mes habille a ramener allez un peu d'effort.
Luca souffle tandis que mon père part déjà avec le plus gros carton, je continue de plier le reste de mes habille dans le dernier cartons puis je le referme.
- Voila tout mes habille sont emballer.
- Tu n'a pas dit que tu a fait un tri ? Demande Luca les sourcils froncés
- Si.
- Il y'a 6 gros cartons Lana, je peu savoir ce que tu a jeter ? La culotte que Seb a arracher avec ça main peut être ?
Heureusement que mon père venez de sortir de l'appartement lorsque cette imbécile a dit cette phrase.
Je sourit alors en m'approchant de lui.
- Non, il l'a arracher avec ces dents.
Je sourit en bougeant mes sourcils, mon ami explose de rire.Après 20 minutes, tout a était vider, il n'y a plus rien qui m'appartient dans l'appartement.
Les garçons m'abandonne après m'avoir aider à ramener les derniers cartons dans le camion que Seb a louer pour le déménagement.
Je profite de ce moment seul pour nettoyer mon ancien appartement.
Le propriétaire devrait arriver dans 2 heures.
Je nettoie tout de fond en comble en terminant par le sol.
Une fois terminé au même moment la porte s'ouvre sur Sebastien.
- Salut toi. Dit je en l'accueillant sourire au lèvres
- Salut, qu'est ce qui y'a pourquoi t'es cheveux sont aussi mal coiffés.
J'explose de rire en posant ma bouche sur la sienne.
- Je viens de finir de tout nettoyer.
- Tu à récupérer toutes tes affaires ?
- Tout et dans le camions, papa et Luca sont venu m'aider tout à l'heure.
- Donc.. ce soir ça sera ta première nuit dans mon- notre appartement.
Je sourit et passe mes bras autour de ça nuque.
- Exactement, heureux ?
- Je n'ai jamais était aussi heureux.
Il pose ça bouche sur la mienne.Il et 18h44 lorsque les clés ont était remis au propriétaire et que tout les cartons sont dans mon nouvelle appartement enfin notre appartement.
En l'occurrence c'est l'appartement de Seb, il et beaucoup plus grand plus lumineux et dans un quartier tranquille, alors j'ai directement proposé de venir moi vivre chez lui au lieu de l'inverse.
- Ça y'est tout et la. Dit je à bout de souffle
- On va vivre ensembles.
- Que l'aventure commence.
- Lana ?
- Hmm?
- Tu et la personne que j'aime le plus sur cette terre, ces complètement fou a quel point je t'aime.
- Je t'aime moi aussi mon amour.
Puis il m'embrasse tendrement.Le soir même après avoir pris une bonne douche et manger un bon dîner chaud, nous nous retrouvons enlacés sur le canapé face à un film d'action.
- Franchement ta de la chance que j'aime les film d'action, toute les filles n'aime pas ça.
- C'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi, parce que tu et différente et ... bizarre.
Je frappe légèrement son épaule.
- Hey ! Je suis pas bizarre.
- Un peu.
- La ferme, colocataire.
- Colocataire ?
- Bah oui, t'es mon colocataire.
Il me tourne de façon à ce que je soit allonger sur le dos, lui au dessus.
- Je suis beaucoup de choses mais pas ton colocataire.
- Ah oui ? Et tu et quoi alors ?
- Ton petit ami, ton homme, ton-
- Mon homme ?
- Oui.
- Parce que tu me considère comme ta femme ?
- Tu pense que je ferais ça si tu ne serais pas ma femme ?
Il bouge ces sourcils avant de descendre vers ma parti intime, j'explose de rire, avant de sentir ça bouche sur mon clitoris..Allonger sur le canapé après notre petite (pause) dans le film. Je suis allonger dans ces bras alors qu'il joue avec les pointe de mes cheveux.
Un moment de silence agréable ce place entre nous, mais je le rend en me redressant puis je lui dit :
- Je t'aime.. mon homme.
Il me sourit et je l'embrasse.1 semaine plus tard :
- Seb tu peu pas ramasser tes chaussettes ??
- Je le ferais plus tard !! Me répond t'il à travers la pièce.
1 semaine de vie avec un homme et je deviens folle.
A cause de plusieurs choses. La première je suis folle de lui il et parfait attentionné et très romantique. deuxièmement je suis follement accro au sexe, je suis sérieuse depuis 1 semaine 7 jours exactement, on a fait l'amour dans toute les pièces de cet appartement au moins 3 fois par jour. Mais troisièmement malgré que je l'aime comme une folle et qu'il me comble avec tout, cet homme et beaucoup trop bordélique !!
Il laisse tout traîner dans chaque pièce quelque choses qui ne devrait pas être là et bien c'est la !Je viens de finir tout le ménage et de sortir de la douche, c'est pour ça que je crie dans tout l'appart à cause d'une paire de chaussettes jeter au sol du couloir sérieusement !
- Je t'aime Seb, mais pourquoi tu enlève tes chaussettes et tu l'es jete dans le couloir ??
Dit je en lançant les chaussettes dans la machine à laver.
- Je t'es dit que j'allais les ramasser.
- Ah oui ? Quand ? La semaine prochaine peut être quand il aurons moisis au sol ?
Il ce lève et explose de rire
- Je rigole pas.
- Ça va, calme toi ces juste des chaussettes.
- Ramasse les la prochaine fois ou je t'es l'es fait bouffer.
- Tes sexy quand t'es énervé.
- La ferme !
Je ne peu pas m'empêcher de sourire, qu'est ce qu'il m'énerve. Je me tourne vers la cuisine et fouille les placards à la recherche de quoi cuisiner ce soir.
- Qu'est ce que tu veux manger ce soir ?
- Peut importe, j'ai juste très faim, je pourrais te manger.
Je me tourne face à lui en fronçant les sourcils.
- Ces pas ce que tu a fait ce matin ?
- J'aime avoir le petit déjeuner au lit.
Nous explosant de rire tout les deux. Je retourne à mes recherche pour le dîner de ce soir.
- Ça te dit que je commande pizza ?
Je me tourne alors vers lui d'abord hésitante.
- Tu sais que ça fait 7 jours qu'on vit ensemble et j'ai déjà pris 2 kilos.
- L'amour fait grossir.
- Tu a grossit toi ?
- Non. Dit t'il avant d'exploser de rire
- Voila, attend, ça veut dire que tu ne m'aimes pas ?
Sebastien lève les yeux au ciel
- Je vais te prendre une Margarita.
- Double dose de fromage râpé.
Il ce tourne vers moi en fronçant les sourcils.
- Quoi ? Tu ne m'aime plus, il faut bien compenser.Après 40 minutes d'attente nous nous installons sur la table de la cuisine avec nos pizzas.
J'attrape une part de pizza et croque dedans, délicieux.
Après quelques boucher, j'en attrape une deuxième et mord dedans.
La boucher avaler, je prend une gorge d'eau.
Mais avant de prendre une autre boucher de cette délicieuse part de pizza au fromage et ça base tomates. Une nausée me prend, je prend une gorgée d'eau fraîche mais ça ne passe pas. Lorsque je sent que je vais vomir, j'accours littéralement au toilette, je m'enferme et vomit les quelque boucher de pizzas dans le toilette.
- Lana ? Tout va bien ?
Je tire la chasse d'eau et referme la lunette des toilettes puis je part me rincer la bouche au lavabo.
- Lana ?
- Oui, ça va.
- Ouvre moi.
Je tend là main vers le verrou et ouvre la porte, Sébastien entre dans la salle de bain puis vient à mes côté.
- Qu'est ce que tu a ?
- J'en sais rien, mais je mangerai plus jamais de pizza.
Il rigole en embrassant mon épaule.
Plus jamais de pizzas Margarita pour moi.
VOUS LISEZ
Ne m'empêche pas de t'aimer
Roman d'amourL'amour et beau, l'amour sincère et beau, l'amour a sens unique et horrible, mais.. qu'est ce que je connais a l'amour ? Pour l'instant, rien. En fessant la connaissance de Sébastien, je fessait aussi la connaissance de l'amour mais aussi de toutes...