De retour à la maison, je m'assois sur le canapé du salon et retire mes talons aiguille.
Le trajet du retour a était long, et silencieux.
Je n'ai pas reparler à Sebastien depuis que nous sommes partis du bar. Je ne sais pas trop quoi penser en réalité.
Que voulez bien dire ce geste ? Pourquoi c'est t'il autant énervé sur Nico ? Je n'est aucune réponse à ces questions.Sebastien et dans la cuisine je le vois sortir une bière du frigo.
Je décide de le rejoindre mes talon en mains, je m'installe sur un tabouret en face de lui et je le regarde sans rien dire.
Il ouvre ça bière et en bois plusieurs gorgée, puis il la pose et me regarde.
- Quoi ?
Je secoue la tête de gauche à droite, il fronce les sourcils et reprend une gorgée de ça bière.
Je souffle d'exaspérations puis je me lève et marche vers le salon de jardin extérieur.Installer sur le canapé, je prend ma tête en main. Mes sentiments ce mélange à mes pensées je suis totalement perdu ce soir..
Le silence et rompu par le grincement de la terrasse, puis le poids d'une personne fait affaisser la place à coter de moi.
- Je m'excuse pour ce qui c'est passer ce soir. Dit Sebastien d'une voix douce
J'enlève mes mains de mon visage et je pose mes yeux sur lui.
Mon regard vers lui deviens très sérieux, je veux savoir pourquoi, je veux savoir si il y'a quelque choses..
- Pourquoi tu a réagi comme ça Sebastien ?
Il baisse les yeux vers ces mains liée.
Je prend tout mon courage, je me redresse et m'approche de lui, il ce tourne vers moi en fronçant les sourcils, et je pose mes lèvres sur les siennes en un baiser rapide.
Je recule de quelque centimètre, son regard et poser sur mes lèvres. Je me lève et rentre dans la maison.Je monte les marches de l'escaliers deux par deux pour arriver vite dans ma chambre. En fermant la porte je reste derrière celle ci et je souffle.
- Pourquoi j'ai fait ça ... murmure je pour moi même
Mes pas m'emmène dans la salle de bain, ou je me regarde dans le miroir.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir puis ce refermer, je me tourne vers l'encadrement de la salle de bain, Sébastien et la debout devant et il me regarde.
Mes yeux ce posent sur ça blessure à là mains, c'est phalanges sont couverte de sang séché.
Je me baisse et récupère du désinfectant et des compresses dans l'armoire du bas, puis je pose tout sur le lavabo.
Je m'approche de lui et lui prend là mains en le tirant vers moi, devant le lavabo j'imbibe une compresse avec le désinfectant et je tapote doucement sur ça blessure.
Mes yeux remonte vers lui, lorsque je remarque que lui a déjà c'est yeux poser sur moi ma timidité prend le dessus et je me met à rougir.
Je termine d'essuyer le sang sécher sur ça mains puis je désinfecte ces blessure avec une autre compresse propre imbibé du désinfectant.
Je jette tout ça à la poubelle et range le produit.
- Merci. Murmure t'il
J'hoche la tête sans répondre, je me tourne ensuite pour partir.
- Attend attend Lana..
Il attrape mon bras pour me retenir de partir, je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.- Je .. je voudrais essayer quelque chose.
Ces yeux ce posent sur mes lèvres, il s'approche de moi ça mains serrant toujours mon bras.
Son autre main libre ce posent sur ma joue puis il
M'embrasse.
Pas comme je l'es fait non, c'est lèvres dévore les miennes sauvagement, du bout de la langue il demande accès à mes lèvres, j'accepte sous la pression de l'excitation.
Ça langue ce mêle à la mienne, il fait des merveilles.
Le goût de la bière que je détester tant et nettement meilleur sur ça langue, c'est lèvres sont douces ça barbe rasé me pique légèrement.
Mais bon dieu ce que c'est bon.
De petit bruit de plaisir non contrôlé sortent de ma bouche.
J'en profite en mordant ça lèvre du bas avant qu'il ne quitte mes lèvres.Nos bouche détachées l'une de l'autre, nous reculons légèrement en nous regardons dans les yeux.
Il me sourit avec ce sourire que j'aime tant.
Il toussote légèrement pour reprendre la parole.
- J'en avais vraiment envie Lana..
je hoche frénétiquement la tête
- Moi aussi. Dis je dans un chuchotement
Il passe ça mains sur son visage
- Tu.. tu débarque dans cette maison et tu réussi à me faire douter de tout, bordel Lana ton père et mon meilleur ami...
Je baisse les yeux
- Je sais... on.. on peu faire comme si il n'y avait rien eux.. je-
- Je n'en et pas envie.
Mes yeux rencontre à nouveau les sien, nous nous sourions.
- Qu'est ce qu'on va faire alors ?
- Tu sais garder un secret ?
- Si le secret en vaut le coup, alors oui.
Il me sourit.
- Bien, alors gardons le secret.
J'hoche la tête, il place deux doigts sous mon menton et me relève la tête vers lui.
C'est lèvres ce posent une dernière fois sur les miennes dans un baiser doux et sensuelle.
- Bonne nuit Lana.
J'hoche la tête en étant totalement dans les nuages.
- Bonne nuit.
Il me sourit une dernière fois et me dépasse puis il quitte ma chambre en fermant doucement ma porte.Devant le miroir mon sourire ne disparaît plus.
Du bout des doigts je l'es pose sur mes lèvres était poser sur les siennes tout à l'heure, à la douceur des sienne qui me manque déjà.
Bordel je suis déjà accro.
Je rigole toute seule face à mon miroirs, comme une adolescente de 15 ans qui vient d'embrasser son amour de jeunesse.
Mes pensées ce mélange je me mais maintenant à penser à mon père, j'ai embrasser son meilleur ami..
Je ne sais pas ce qui me réserve demain, mais j'ai peur de cette histoire, et en même temps je suis éperdument heureuse...
VOUS LISEZ
Ne m'empêche pas de t'aimer
RomanceL'amour et beau, l'amour sincère et beau, l'amour a sens unique et horrible, mais.. qu'est ce que je connais a l'amour ? Pour l'instant, rien. En fessant la connaissance de Sébastien, je fessait aussi la connaissance de l'amour mais aussi de toutes...