31 : Nuit torride

193 3 0
                                    

Sebastien :

Assise a califourchon sur moi, son visage calé dans mon cou, je sens son souffle contre ma peau.
- Lana, je devrais rentrer maintenant.
Elle relève la tête vers moi en fronçant les sourcils.
- Quoi déjà ?
- Je suis chez toi depuis hier, et je n'ai aucune affaires.
- Déshabille toi je vais mettre tes habits dans la machine à laver.
- Et je resterais nu ?
- Ça ne me dérange pas.
Elle sourit tandis que j'explose de rire.
- J'aimerais beaucoup rester, mais je dois y aller.
- Mais attends ? Tu va pas faire tout ce chemin jusqu'a Toulouse ? Regarde là dehors il pleut.
Mince, je pense que j'ai oublié de la prévenir la..
- Euh.. non, en fait... il y'a 1 mois j'ai déménager à Paris.
- Quoi ? Pourquoi tu ne m'a rien dit.
- J'ai oublié.
- Tu a oublié de me dire ça ? Tu et si vieux que ça ? Dit t'elle en affichant un petit sourire malicieux
- Bon, je m'en vais.
- Non, attend...
J'essaie de me débarrasser d'elle mais elle reste accroché tel un koala à ça branche.

- Je veux un dernier petit cadeau avant que tu partes.
Elle retire doucement son haut pour dévoilé ensuite son soutien gorge.
- Lana, tu joue avec le feu.
- Si le feu c'est toi, alors oui.
- Qu'est ce que tu me veux ? Petit démon.
Elle sourit en descendant de mon corps, en retirant ces restant d'habits debout face à moi.
Puis, elle s'approche de moi et retire mon haut, ces doigts glisse le long de mon torse pour atterrir sur ma braguette qu'elle ouvre elle aussi délicatement.
Elle fait glisser mon jean le long de mes jambes et le lance je ne sais où.
Je me retrouve en caleçon face à elle qui ce retrouve elle aussi en sous vêtements.
Et j'aime cette vue.
- Tu et magnifique.
Elle sourit alors qu'elle ce met à genoux entre mes jambes. Elle passe ces mains sur mes cuisses et les remonte vers mon caleçon qu'elle retire.
Mon sexe jailli or du caleçon face à elle.
Lana remonte son visage face au mien et ce met a m'embrasser, elle embrasse ensuite mon torse en descendant de plus en plus, mais avant, elle revient face à moi et me chuchote.
- Est ce que tu veut que je te prenne en bouche ?
J'en et le souffle couper, je n'est jamais vue Lana aussi.. excité et excitante.
- Prend moi en bouche.
Elle me sourit une dernière fois puis elle glisse vers mon sexe.
D'abord doucement elle le lèche, la chaleur de ça langue me fait bouillir de l'intérieur.
Elle fait ça bien.
Ça mains viens ce poser sur mon gland qu'elle commence a caresser, elle joint ça bouche à tout ça.
Puis elle me prend en bouche.
Rien que le bout, mais bordel ce que ces bon.
Les bruit de sucions qui arrive à mes oreilles me rendent fou. Elle gémit alors que je pose une mains dans ces cheveux.
Elle et parfaite, ces mouvement sont maîtrisés et bordel ce que ces bon.
- Lana bordel...
Elle ce détache et relève les yeux.
- Ça va ?
- Ou ta appris à faire ça sérieux ?
- C'est la première fois que je le fait, pourquoi y'a un problème ?
- C'est parfait..
Elle me sourit avant d'embrasser le bout de mon gland.
- Je continue alors ?
J'attrape toute la masse de ces cheveux brun que je tien en queue de cheval pour lui donner ma réponse.
Son visage disparaît à nouveau contre mon bas ventre.
Elle prend son temps à embrasser, lécher et même mordiller, la garce.
Mais elle me prend de surprise lorsqu'elle détache ça magnifique bouche de mon sexe pour entouré ça mains à la place.
Elle me branle tranquillement en me fixant droit dans les yeux.
Je me sens venir, la chaleur qui remonte de mon bas ventre à mes cuisses, le feu qui s'embrase dans mes entrailles.
J'ouvre les yeux et ce que je vois face à moi et tout simplement... merveilleux.
Elle continue de me masturber, les yeux rivé sur mon visage.
Le fameux liquide blanc sort de mon sexe, et coule sur ces petites mains qui l'entour. Un léger jet de sperme atterrit sur le dessus de son sein.
Je la contemple me sourire, ravi de m'avoir fait jouir grâce à elle.

Je l'attrape violemment par le bras et l'assois à califourchon sur moi.
Son petit visage fière et coincer entre mes grandes mains.
Je sort ma langue de ma bouche et je courbe son corps légèrement en arrière. Je lèche le sperme sur son sein et je me permets de mordiller son téton rosie.
- Tu à aimer ? Me demande t'elle
- Je vais rentrer chez moi, prendre une douche et quelque affaires, je reviens d'ici une heure, lorsque je rentrerai, je veux te retrouver ici sur ce canapé totalement nue. Dis je en ignorant ça question
- Qu'est ce que tu me prépare ?
Je rapproche mon visage du sien en affichant le même sourire qu'elle.
- Une nuit que tu n'oubliera pas.
- D'accord... et pourquoi tu ne commencerais pas maintenant ? Tu peu prendre une douche ici..
- Je reviens dans une heure, pas une minute de plus.
Je l'embrasse et me lève en me débarrassant d'elle.
- Hey, Sébastien.
Alors que j'attraper mon jean pour pouvoir l'enfiler, je me tourne vers elle en fronçant les sourcils.
- Est ce que tu a bon goût ? Demande t'elle en fessant référence au jet de sperme que j'ai lécher sur son sein
- Encore meilleur quand c'est sur ta peau.
Puis je quitte l'appartement.

Je ne me suis jamais autant dépêché, j'ai pris une douche de 5 minutes, et fourrer tout et n'importe quoi dans un petit sac. Avec ce qu'elle m'a fait avant de partir, je risque de rester chez elle un bon moment. Surtout que putain depuis que j'ai quitté son appartement mon sexe bourdonne littéralement.
Je suis de retour à son appartement vers minuit.

Je frappe contre la porte d'entrée et j'attends qu'elle m'ouvre.
- C'est ouvert ! Annonce t'elle derrière la porte
J'ouvre cette dernière, l'appartement et dans le noir, je jete mon sac au sol avant de fermer la porte à clé.
- Appuie sur la lumière rouge. Dit ça voix dans le noir
Je sourit alors en cherchant autour de moi la lumière rouge.
Près de la porte d'entré je remarque un clignotement rouge, j'appuie alors dessus.
La pièce s'illumine mais que légèrement, assez pour que je la vois.
Allonger sur le canapé, totalement nue.
- Bonsoir.
La lumière tape sur ça peau brillante.
Je m'approche d'elle doucement, puis devant elle, je m'agenouille.
Mon doigt trace les courbe de son corps, je la sens frissonner à mon toucher.
Je retrouve ça partie intime, d'abord doucement je la caresse, sans toucher autre choses que les contours.
Son souffle et léger elle me contemple la caresser.
Je relève la tête vers elle, nos yeux ce lie.
Puis sans prévenir j'entre un doigt en elle, ces yeux ce referme puis ce rouvre aussitôt.
Elle et trempé bordel.
Lana et mon bijoux, je veux en prendre soins tel une princesse, mais lorsqu'elle affiche son sourire coquin, je n'est qu'une envie ces de l'entendre crier.
Je l'attrape par le bras, je m'installe ensuite sur le canapé et l'allonge au dessus de moi.
Son dos contre mon torse, elle pose l'arrière de son crâne sur mon épaule.
- Écarte les jambes.
Elle m'écoute en calant ces pieds sous mes cuisse pour qu'elle tienne.
Ma mains retrouve ça partie intime, et maintenant je la pénètre avec deux doigts.
Je l'entend gémir.
- Je peu y aller fort ?
- Oui.. va y.
Je n'attend pas plus longtemps pour la pénétrer fort avec mes doigts.
Ces parois s'allergisant grâce à moi. Elle gémit mon prénom.
J'y vais plus fort, j'enfonce fort mes deux doigts en elle.
Elle ne reste plus en place, son corps et transpirant contre moi.
Le bruit de succion de mes doigt dans ca parois mouiller et tellement excitante.
- Tu aime ? Je demande près de son oreille.
- Oui..
Elle tourne ça tête face à mon visage, ces yeux son remplie de larmes, mais elle me sourit.
- Je t'aime Sebastien.
Je le vois dans ces yeux, elle et sincère et heureuse.
Comme réponse, je continue de la dominer, puis ces yeux ce ferme et son corps ce met à trembler au dessus du mien.
Ces jambes ce plie entre elle, mais ma main ce trouve coincé entre elle.

Elle respire fort, puis je l'entend rire.
Je me tourne vers elle en fronçant les sourcils.
- Tu a pris ta vengeance ces ça ?
- Tu a pris ton pied ?  Lui demande je en souriant
Elle ne répond pas mais elle ce lève et part vers la douche.
Je la suis contrariée.
- J'en et pas fini avec toi.
- J'ai droit à une pause ? Je ne suis pas un robot à ce que je sache.
Elle grimpe dans la douche je me déshabille et entre à mon tour.
- Mais t'es complètement accro à moi ces pas possible. Dit t'elle en souriant
- Et ces mal ?
- Pas du tout.
- Alors... je m'approche d'elle et embrasse son épaule. Laisse moi te faire l'amour.
- Dans la douche ?
- Repond juste par oui ou par non.
- Oui.
- Bien.
Je l'attrape par les fesses pour la porter, je passe sous l'eau froide d'abord.
- Seb !!
Son dos retrouve le froid du carrelage de ça douche, ma bouche en profite pour embrasser chaque partie de son corps nue.
Je passe une main dans ça partie intime et découverte qu'elle mouille toujours autant.
Puis, je suis surpris de sentir ça mains passer entre nous, elle attrape mon sexe et le dirige vers le sien.
Nous nous sourions comme deux accro.
Et je la pénètre, encore et encore.
Jusqu'à ce que nous nous retrouvons allonger sur le sol de la douche satisfait l'un de l'autre.

Ne m'empêche pas de t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant