Sebastien :
Alors que je conduit direction l'appartement de Lana, cet dernière et silencieuse à mes côtés.
- Tout va bien Lana ?
Elle sursaute légèrement lorsque je rend le silence.
- Oui, oui ça va.
Je tourne la tête vers elle une demi seconde je la vois mordre ça lèvres du bas en frottant le haut de ces cuisses.
- Le dîner c'est bien passer, non ? Demande je hésitant
- Bien sur, c'était une très bonne soirée.
- Alors qu'est ce que tu a ?
Elle ce tourne vers moi en affichant un sourire en coin que j'aime tant, et qui m'annonce une très bonne fin de soirée.
Lana ce redresse et s'approche de moi, son visage a quelque centimètre du mien.
- Ces que je n'est pas oublier ce que tu m'a dit dans la salle de bain avant qu'on partent.
- Qu'est ce que j'ai dit ? Demande je faussement
- Tu ne t'en souviens plus ?
- Non, il faut me rafraîchir la mémoire je pense.
- D'accord..
Ces petites mains passe sous ma chemise et caresse mes abdos, puis elle descend plus bas jusqu'à arriver à ma braguette qu'elle ouvre.
A travers mon caleçon elle caresse mon sexe de tout son long.
- Ça t'aide à te souvenir ?
Je m'arrête au feu rouge, j'en profite pour attraper son visage entre mes mains et l'embrasser comme un fou.Arriver à l'appartement elle m'abandonne dans le salon pour rejoindre la salle de bain.
Je ferme la porte à clé et part me servir une bière. Au bout de longue trop longue minutes, je rejoins la salle de bain. En entrant elle et debout face au miroir habillé d'un pyjama en soi composé d'un short et d'un haut nuisette.
Elle me regarde la regarder à travers le miroir, ce regard qui me rend fou.
- Ces pour moi tout ça ?
- Hmm. Affirme t'elle
- Ces très mignon, mais rester nue m'aurais éviter de t'arracher ce beau ensemble.
- Hors de question que tu l'arrache, je l'es acheter hyper chère.
- Je te rembourserai.
- Sebastien !
Je lève les yeux au ciel.
- Ça va, je ne l'arracherais pas.
Je me place derrière son petit corps, tout les deux face au miroir nous ne nous lâchons pas du regard.
Doucement je commence à lui retirer son haut, qui dévoile ces deux petit seins parfait.
Mes mains ce permettent de presser ces tétons rosie.
Je descend doucement mes mains le long de son ventre, jusqu'à son short. Que je retire doucement lui aussi.
Pas de culotte.
Le tissus tombe à ces pieds, elle et nue face au miroir face à moi, et bordel ce qu'elle et magnifique.
Je repousse ces cheveux de l'autre coter de son épaule, et je l'embrasse en lui laissant une marque. Ma bouche s'approche de son oreille et je lui chuchote :
- Assis toi sur mon visage.
Son regard croise le mien dans le miroir et je la vois sourire.
Je prend ça mains dans la mienne et l'emmène dans le salon, ou je m'allonge sur le canapé.
Elle reste debout à mes côté quelque secondes puis elle me chevauche.
Je pose mes mains sur ces délicieuses fesses parfaitement bomber pour l'avancer jusqu'à mon visage.
Et je la lèche de toute ça longueur, ma langue titille son clitoris sensible, puis j'insère ma langue en elle.
Elle ce met à bouger au dessus de moi, ces mains prennent possession de mes cheveux qu'elle ce permet de tirer.
Je ne m'arrête pas, son goût et délicieux, elle et parfaite. Elle me chevauche le visage en criant et gémissant mon prénom. Mon sexe et aussi dur qu'une pierre bordel.
Je pince son clitoris entre mes lèvres et je mord légèrement sans lui faire mal.
Lorsque ce mot quitte ces lèvres « Je vais jouir » je continue de titiller son clitoris avec ma langue.
Elle crie une dernière fois une mains sur la tête du canapé et l'autre dans mes cheveux. Je l'entend respirer fort.
Je la fait glisser le long de mon corps en la gardant près de moi, et je m'assoie correctement sur le canapé.
Elle ne dit rien, son visage reste dans le creux de mon coup.
- Tout va bien ?
Elle relève la tête, son mascara qu'elle applique si rarement sur ces jolie yeux à couler, ces cheveux son coller à son front, et elle sourit.
- Je veux que tu me fasse l'amour le reste de la nuit jusqu'au petit matin.
Je sourit à mon tour en embrassant ces lèvres.
- Je continuerais même après, je ne m'arrêterai jamais de te faire l'amour.
- Ramène nous dans la chambre.
Je la porte nue et la conduit dans la chambre où je la jette sur le lit, elle explose de rire.
Devant elle son regard perçant sur moi, je me déshabille.
Nue à mon tour je l'attrape par les jambes pour l'approcher de moi.
J'embrasse ces seins, son ventre, son visage.
Mon sexe et proche du sien, il touche son clitoris je m'amuse alors en me frottant à elle.
- Baise moi, Sébastien. Dit t'elle dans un murmure
Je la regarde dans les yeux alors qu'elle me chuchote encore une fois ça phrase.
J'attrape violemment ces mains que je bloque au dessus de ça tête.
- Tu me rend dingue putain Lana.
Sans prévenir mon sexe entre en elle, d'abord surprise elle lâche un crie aiguë.
Puis alors qu'elle s'habitue à moi, j'accélère.
Une mains bloquant ces mains au dessus de ça tête l'autre me maintient sur le lit.
Je la prend aussi fort que je veut.
Elle gémi les yeux fermés.
Je ne m'arrête pas je continue mes vas et viens alors qu'elle n'arrête pas de me supplier de continuer.
Je n'arrêterais pas mon amour.
Au bout de quelques minutes d'effort, je joui en elle , son corps ce crispe au dessous de moi, ces lèvres s'ouvre en grand alors qu'elle lâche un dernier crie d'extase lorsque je lui donne l'orgasme qu'elle attendez tant toute la soirée.
Je ne lâche pas, je reste au dessus d'elle à l'intérieur d'elle en tenant ces mains fermement au dessus de ça tête. Elle ce calme doucement, ces yeux plonge dans les miens, et elle me sourit.
- Tu va me tuer..
- C'était bon ?
- J'ai eu le meilleur orgasme de ma vie, bien sûr que c'était bon.
- Tout les orgasme que tu a eu, ces grâce a moi.
Elle embrasse ma mâchoire, je ne lâche toujours pas ces mains.
- Lâche moi je veux te toucher.
- Non.
- Comment ça non ?
- Est ce que tu sens que je suis toujours en toi ?
- Oui d'ailleurs tu a joui pourquoi tu et toujours aussi dur ?
- Simplement parce que j'en et pas fini avec toi.
- J'espère bien.
- Met toi à quatre pattes.
Elle fronce les sourcils lorsque je la lâche, j'attend alors qu'elle face ce que je lui et dit mais elle n'en fait rien.
- Quoi ?
- Je.. enfin tu devrais le savoir je n'ai jamais fait l'amour... comme ça.
- Par derrière tu veux dire ?
Elle hoche simplement la tête
- Mon amour, je ne force à rien, si tu n'est pas prête on ne le fait pas.
Elle s'approche de moi et embrasse ma bouche.
- Merci, tes le meilleur.
- Je sais ça.Elle sourit mais avant que je ne dise quoi que ce soit, elle m'attrape le bras et me jette sur le lit.
Puis elle me chevauche.
- À moi de prendre les reines maintenant.
Je sourit alors qu'elle embrasse mon coup.
Puis doucement elle passe ça mains entre nos sexe et attrape le miens.
D'abord elle le passe sur la longueur de ça chatte trempé puis elle le fait glisser en elle.
Elle lâche un petit gémissement lorsque toute la longueur de mon sexe entre en elle, et elle commence a me chevaucher.
Mes mains retrouve ces seins que je pince.
Elle continue de sautiller sur mon sexe alors que mon bas ventre et en ébullition.
Elle accélère la cadence puis ralentit à nouveau, nos peau claque entre elle ce bruit que je trouve magnifique me fait sourire.
Lana approche son torse contre le mien elle embrasse ma bouche sensuelement en insérant ça langue dans ma bouche.
Puis elle ce relève et continue ces mouvement parfait.
- Bordel Lana c'que ces bon.
Elle sourit à mes paroles en continuant plus fort.
Je ne reconnais plus ma Lana, devant moi ce trouve une femme parfaite qui me chevauche comme jamais. Ma femme.
Mes mains sur ces hanches l'aide à allez plus fort, mon sexe n'en peu plus.
Je m'apprête à jouir lorsque de son coter elle ce met à crier.
Je joui à mon tour, alors qu'elle vient d'avoir son deuxième orgasme de la soirée en moins de 20 minutes.
Elle ce sépare de mon corps et s'allonge à mes côtés a bout de souffle.
- On a jouis en même temps. Dit t'elle essoufflé
Je me tourne face à elle et j'embrasse son visage.
- Viens vivre avec moi.
VOUS LISEZ
Ne m'empêche pas de t'aimer
RomanceL'amour et beau, l'amour sincère et beau, l'amour a sens unique et horrible, mais.. qu'est ce que je connais a l'amour ? Pour l'instant, rien. En fessant la connaissance de Sébastien, je fessait aussi la connaissance de l'amour mais aussi de toutes...