Lana :
Ma langue et sèche et pâteuse, allonger dans mon lit en plein sommeil la soif me prend.
J'essaie de me sortir de là mais une énorme masse m'empêche de bouger. Je frotte mes yeux puis je l'es ouvre, je découvre un bras qui entoure ma taille.
Directement mon regard et attiré à l'arrière, Sébastien dors à point fermé, son corps coller au mien.
Il et torse nue et porte un simple short, alors que moi... je suis en sous vêtements..
je m'en souviens c'est moi qui avait retirer mes vêtements parce que j'avais chaud.
En essayant de me délaisser de lui je l'entend gémir, j'essaie d'attraper la bouteille d'eau juste au pied de mon lit, j'y arrive et j'en profite pour prendre 2,3 gorgée.
- Tu fais quoi? Gémit ça voix derrière moi
- J'avais juste besoin d'eau... rendors toi. Chuchote je
Je le sens bouger je me tourne alors face à lui pour le contempler un peu.
Mon regard et rivé sur son beau visage, la nuit commence à disparaître pour laisser place au jour là dehors alors que je m'effraie en entendant ça voix.
- Ça va Lana?
Ces yeux bleu grand ouvert sont plongé dans les miens en affichant un léger sourire.
- Bien sur..
du bout de ces doigts Sebastien écarte une mèche de cheveux qu'il coince derrière mon oreille.Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes.
Coller à son corps et à ça bouche, les papillons ce mettent à voler dans mon estomac tandis que tout mon corps frissonne.
Le baiser s'intensifie lorsque Sebastien ce retrouve au dessus de moi, il passe ça mains sur mes jambes nue, mes cuisses..
Mon coeur bat la chamade.. pas de stresse ou de peur, non, d'excitation..
- Lana. Murmure t'il contre mon lobe
Contre ma cuisse intérieur je sens quelque choses de dure à travers son short.
- Lana.. désolé je ..
- Continue Sebastien..
Mes mains descendent de son dos à ces hanches, ma main droite atterri doucement sur son sexe que je me permet de caresser.
Il arrête mes caresses en posant ça main sur la miennes.
- C'est à moi de te donner ce plaisir.
Puis doucement il embrasse ma poitrine, mes téton à travers mon soutien gorge en dentelle kaki.
Mon ventre.
Ma cuisse.
Son regard encré dans le miens, il pose ces lèvre sur mon bas en dentelle kaki lui aussi.
Ces doigts passe autour du tissus et il le tire délicatement vers le bas.
Je me retrouve avec seulement mon soutien gorge devant lui.
Je me sens tellement bien, être nue devant lui ne me gêne absolument pas.
Alors qu'il recommence ces baisers a l'intérieur de ma cuisse, il ce permet de me mordiller.
Après un dernier regard vers moi, il écarte mes cuisse et son visage disparaît dans mon entrejambe.
Ça langue agile titille mon clitoris, je me perd dans ces gestes.
Il relève la tête vers moi et m'embrasse ardemment.
- Tu me fait confiance ? Me demande t'il
- Oui.
- Je peu t-
- Tout, Sébastien fait tout ce que tu veux. Dis je sous l'excitation
Il me sourit avant de repartir faire ce qu'il me fessait.
Mais cette fois, il me pénètre avec un doigt.
Une légère douleur me prend me fessant froncer les sourcils, ça langue toujours sur mon clitoris me fait frissonner.
Il commence doucement de légers vas et vient en moi, et plus il continue moins la douleur et présente, je fini même pas sentir un plaisir intense me prendre.
Un spasmes me prend alors que tout mon corps ce crispe, je gémis presque a en crier tant le plaisir et bon.
Sebastien relève la tête vers moi, la bouche rougit il s'approche et m'embrasse.
- C'était.. incroyable. Dis je coller à ces lèvre
Il me répond dans un simple sourire coquin, puis il ce rallonge à mes côtés en me prenant dans ces bras.Après avoir terminer ma nuit, il et 10h24 lorsque j'attrape mon téléphone. Je me retrouve seule dans mon lit.
Les souvenirs de ma nuit avec Sébastien me reviennent, et je me demande si ce n'était pas un rêve. Mais en jetant un coup d'œil à ma culotte jeter au sol et mon corps nu, en fait je me dit que c'était réel.
Je reste là assise au bord du lit à ressasser l'es moment de la vieille, un sourire scotché au visage.
Mon téléphone ce met à sonner, je découvre que c'est ma mère qui m'envoie une photo de mon petit frère.
Je décide donc de prendre une douche, ensuite une fois mon corps sec, je choisis une petite robe à fleur blanche et rose que j'enfile avec mes sandales habituelle. Je brosse mes cheveux mouiller et je décide de les laisser sécher a l'air libre.Je rejoins la cuisine ou je trouve un mot sur le frigo " Partit faire des courses avec Sophie et Luca, bisous papa"
Je sourit au petit mot de mon père.
Me fessant couler un café dans ma tasse, des pas reconnaissable entre milles résonne dans la cuisine.
Je tourne la tête et je croise son regard bleu.
En le parcourant des yeux, je remarque qu'il sort de la douche.
- Ne me regarde pas comme ça. Me dit t'il
- Comment ?
- Comme tu le fait.
- Comme si je voulais faire de toi mon petit déjeuner ? Demande je en affichant un sourire provoquant
Il rigole en balançant ça tête en arrière, puis il fait le tour pour s'approcher de moi.
- Salut.
- Bonjour.
- Bien dormit ?
- Très bien... et toi ?
- Ça peut aller.
Je fronce les sourcils alors qu'il continue de ce moquer.
Mais par chance il ce rattrape en posant ces lèvres sur les miennes.
Je me sépare de lui pour boire mon café.
- Aujourd'hui je serais absente. Il fronce les sourcils après ma phrase
- Je dois commencer mon livre j'ai rien du tout..
- Tu veux de l'aide ? Me demande t'il en attrapant une tasse dans le placard
- Non ça va aller, il me faut juste du calme.
- Je peut rester silencieux.. comme la nuit dernière.
Je frappe son épaule en souriant malgré moi, il rit lui aussi.Poser sur mon lit, mon ordinateur portable poser sur mes genoux, je suis désespéré.
Les pages de mon ordinateur portable toujours vierge. Mes mains sont posées sur mon clavier hésitant sur les touches pendant une minute entière.
Mais rien ne me vient.
Je me lève de mon lit en posant mon ordinateur, et m'approche de la fenêtre ou j'ai vue sur la terrasse.
Tout le monde et poser entrain de bronzer alors que mon père et Sébastien sont dans la piscine.
Je décide de mettre mon maillot de bain et de les rejoindre.- Aaah la star et laaa !! Crie Luca en me voyant arriver
Je rit alors que lui ce met à applaudir, je rentre dans son jeu et je me mes à tourner sur moi même.
Je croise le regard de Sebastien qui sourit en me dévisagent.
- Je pensais que tu devais écrire.
Je m'installe sur un transat en soufflant
- Ouais, mais j'ai aucune idée de quoi écrire alors j'ai abandonné l'idée pour aujourd'hui.
Le reste de l'après midi nous le passons dans la piscine à nager ou allonger sur les transats à bronzer.Sebastien me lance dés regard coquin de temps à autre ce qui me fait penser ..je crois que j'aime cet homme...
VOUS LISEZ
Ne m'empêche pas de t'aimer
RomanceL'amour et beau, l'amour sincère et beau, l'amour a sens unique et horrible, mais.. qu'est ce que je connais a l'amour ? Pour l'instant, rien. En fessant la connaissance de Sébastien, je fessait aussi la connaissance de l'amour mais aussi de toutes...