Sebastien :
Il et 00h24 lorsque je descend les escaliers pour prendre de l'eau frais, note à moi même n'oublie pas ta bouteille d'eau quand c'est la canicule !
Je crève de chaud.
Au moment d'arriver près de la cuisine je me rend compte que la lumière de cette pièce et allumée.
Lana, et dans la cuisine face au placard elle essai d'attraper le paquet de céréales au dessus.
Ça tenu .. légère me donne des idées que je ne vous dévoilerais pas.. pas tout de suite en tout cas.
Elle porte une brassière de pyjama et un short qui habille la moitié de ces longue jambe bronzer.
Je me racle la gorge pour qu'elle sache que je suis là.
- Je sais que t'es là au lieu de me regarder galérer viens m'aider ! Dit t'elle
Je ricane et m'approche d'elle, j'attrape les céréales et lui tend.
- Merci.
- Pourquoi tu ne dors pas ?
Elle renverse les céréales au pépite de chocolat dans son bol vide.
- J'avais faim, t'en veut ? Dit t'elle en renversant du lait par dessus.
Je ne lui répond pas la regardant faire.
- Seb ?
Mes yeux rencontre les sien, elle me sourit malicieusement en s'approchant de moi.
- Pourquoi toi, tu ne dors pas ?
- J'avais soif j'étais venue chercher une bouteille d'eau.
Je me sépare d'elle et ouvre le frigo du quel je sors une bouteille d'eau fraîche.
Lorsque je me tourne vers elle, elle me regarde intensément ces hanches poser contre la cuisine.
- Qu'est ce qu'il y'a Lana ?
- Rien.. c'est juste que ..
elle s'approche de moi son visage près du mien.
- Je trouve que tu et très ... sexy ce soir.
Je ricane légèrement
- C'est vrai ?
- Mmh... encore plus après la magnifique crise de jalousie que tu a fait tout à l'heure.
- Tu ne trouve pas ça sexy, tu adore me voir énervé.
- Non, j'aime voir que je compte pour toi.
Je lève les yeux au ciel pour l'embêter, mais elle a raison trop raison.Elle prend quelques dernières boucher de céréales, puis une fois terminé elle rince son bol et ça cuillère.
Lorsque elle a fini de laver son bol, je la vois partir vers l'extérieur.
- Tu va ou la ?
- Voir les étoiles. Me répond t'elle en continuant d'avancer
Elle continue de marcher sans ce retourner, je la suis jusqu'à l'extérieur où elle s'installe sur un transat.
Les jambes replié contre ça poitrine elle pose ça tête sur la chaise en regardant le ciel dégagé.
Je m'installe sur le transat à coter du siens les yeux vers le ciel.
- J'aime beaucoup regarder les étoiles.
- Est ce que tu connais le nom des étoiles ?
- Non. Elle explose de rire. Mais j'aime les regarder ces déjà bien.
Je pose mes yeux sur elle au même moment ça tête tourne vers moi aussi, son visage s'illumine lorsqu'un magnifique sourire prend place.
Je tend ma mains vers elle et lui donne une pichenette sur le front.Elle me sourit puis son regard redevient sérieux.
- Luca et au courant maintenant.
- Il ne dira rien.
- Je sais, j'ai confiance en lui.. c'est juste que.. c'était notre secret.
Elle baisse les yeux vers ces mains qu'elle tend vers moi, je prend ça mains dans la mienne.
- On peut avoir des centaines d'autre secrets ensemble.
- Ah oui, comme quoi ?
- Comme le fait que je te trouve très sexy ce soir, moi aussi. Dit je en reprenant ces mots
Ces yeux brillant ce pose sur mes lèvres.
- Tout le monde dort.
- Mmh, et donc ?? Dit t'elle en jouant des sourcils
Je me redresse de façon à m'approcher d'elle, puis je me retrouve assis sur son transat.
- Je n'ai pas envie de partager mon transat.
- Tu et sure ?
Mon visage s'approche du sien et nos bouches ce retrouve dans un baiser doux et sensuelle.
Elle en profite pour mordre ma lèvre inférieur et j'en fait de même, je la mangerais si il le fallait.
Ma mains ce pose délicatement sur ça cuisse nue que je pince légèrement sans lui faire mal, elle gémis.
Je remonte ma mains mais elle me stop et ce sépare de ma bouche.
- Désolé... je...
- Non, c'est moi qui m'excuse je suis allez trop loin.
Elle hoche frénétiquement la tête de gauche à droite.
- C'est pas toi le problème, en fait je.. je sais pas trop comment dire ça tu va me trouver .. nul.
J'attrape ça mains et la serre dans la mienne.
- Je te trouve formidable, entièrement !
Elle baisse la tête en marmonnant quelque choses que je ne comprend pas.
- J'ai pas tout compris.
Elle lève la tête et me regarde dans les yeux.
- Je n'ai jamais... enfin tu vois..
oh, je vois..
- Eu de rapport.. sexuelle ?
Elle hoche la tête de haut en bas gêner.
Je pose deux doigt sous son menton pour le relever.
- Moi non plus. Mentis-je
Elle explose de rire et me mes une tape dans l'épaule.
- Arrête je suis sérieuse.
- Mais moi aussi !
- Sebastien... dit t'elle plus sérieusement.
- Ecoute je m'en fiche que tu sois encore vierge, tu me plaît et je suis bien avec toi.
Ces yeux brille, mais elle s'approche de moi et ce met à chuchoter.
- Le truc c'est que je crois que j'ai envie de toi.
Je me met à chuchoter moi aussi.
- Oh, t'en fait pas, moi aussi j'ai très envie de toi, mais j'attendrais aussi longtemps que possible.
- Ça ne durera pas longtemps..
- Aussi longtemps que possible. Répète jeLana n'a jamais rien fait avec un garçon, d'un coté je suis soulagé de savoir qu'aucun autre gars et passer avant moi, mais d'un autre j'ai la trouille.
Elle veut ce donner à moi, elle veut que je sois son premier..
c'est un vrai honneur pour moi, et dieu seul sait à quel point j'en et envie, mais c'est beaucoup trop tôt.
Nous sommes dans cette maison de vacances depuis 1 mois pile, et nous formons Lana et moi un couple depuis quelques jours seulement.
Je compte bien profiter de nos moments cacher à deux, et laissons le temps au temps..Le désire que je ressens pour cette femme jamais je les ressentit avant, même avec Sophie.
En fait quand je pense à Sophie, je me rend compte que notre relation était plate et vide, alors que 1 mois passer ici avec Lana m'a redonner goût à tout (même au goût nouveau et originaux)
Je suis simplement heureux et bizarrement comblé depuis que la fille de mon meilleur ami a pris mon coeur...
VOUS LISEZ
Ne m'empêche pas de t'aimer
RomanceL'amour et beau, l'amour sincère et beau, l'amour a sens unique et horrible, mais.. qu'est ce que je connais a l'amour ? Pour l'instant, rien. En fessant la connaissance de Sébastien, je fessait aussi la connaissance de l'amour mais aussi de toutes...