Cet après midi alors que Sébastien et au boulot et que mon service et terminé pour aujourd'hui, je rejoins Lola ma meilleure amie au centre commercial. Ça fessait un moment que l'on avait plus fait ce genre de sortit.
Nous passons l'après midi à faire le tour des boutiques à acheter des tonnes de nouvelle fringues histoire de bien énervé Seb et qu'il le répètera pour la millième fois qu'il n'a pas de place dans l'armoire pour ces habille.
Nous fessons un petit détour à calzedonia. Lola s'approche des nuisette sexy, elle me sourit alors en chuchotant le prénom de son mec, Tim.
Elle file le parfait amour avec ce gars depuis plus de 2 mois, je suis tellement heureuse de la voir épanoui et amoureuse.
J'en profite pour jeter un coup d'œil au ensemble, ce petit soutien gorge et cet culotte de couleur rouge en dentelle me fait de l'œil.
Je cherche ma taille et part en cabine. Alors que la culotte me va très bien, le soutien gorge lui me serre.
- Lola ?
- Ouais ?
- Tu pourrais me chercher le même soutien gorge mais une taille au dessus s'il te plaît ?
- Une taille au dessus ?
- Ouais, il et trop serrer celui ci.
- Oh, ok j'arrive.
Quelque minutes plus tard elle passe ça mains dans la cabine le soutien gorge en mains.
- Merci beaucoup.
Je retire le tissus du cintre et je le passe, parfait cette fois ci.
- Tu a pris quel taille ?
- Bah le premier c'était du 75B j'ai pris du 75C.
- Sérieux ? Putain faut que je fasse un régime drastique la.
Lola ce marre tandis que je me rhabille, nous passons en caisse.Dans le centre commercial Lola m'oblige a m'arrêter dans un petit bar où apparemment il font les meilleurs milkshake à la fraise du monde.
Nous passons commande et nous nous installons autour d'une petite table au calme.
Lola me parle de son travail hyper fatiguant mais qu'elle kiffe parce que elle y rencontre tout les jours des stars. Puis elle me parle de Tim et de leurs couple très... spéciale.. enfin, je dit ça car il ont des pratique sexuelle qui me font carrément peurs. J'explose de rire à chacune de ces anecdotes.Nos milkshakes terminé nous continuons de discuter de tout et de rien comme à notre habitude.
- T'avais raison ces milkshakes ces une tuerie.
- Je te l'avais dit, ce soir je te ramène dans une pizzeria, tu va même en rêver la nuit tellement l'es pizza sont bonnes.
- Ah non, désolé mais ces fini pour moi l'es pizza.
- Ooh, Ça va c'est pas parce que t'a grossis des seins que tu doit t'empêcher de manger.
- Alors oui y'a un peu de ça, mais en fait l'autre soir ont a manger pizza à la maison Seb et moi, et je sais pas j'ai eu des nausées j'ai courut au toilette et j'ai tout vomit, je me suis jurer que je mangerai plus jamais de pizza.
Tenant son gobelet dans ça mains gauche et jouant avec la paille planter dans ce dernier avec ça mains droite, Lola le fixe en fronçant les sourcils.
- Lana ?
- Quoi ?
- Tu serais pas enceinte ?
- Quoi ? Non, j'ai-
Je m'arrête de parler lorsque je réalise quelque choses.
- Quoi ? Demande Lola en posant son gobelet
- J'ai.. pas eu mes règles.
- Depuis quand ?
- Euh... je fouille dans ma mémoire et me met à compter.
- Merde..
- Quoi ? demande Lola en stresse face à moi
- Ça fait plus d'un mois je crois.
- Tu crois ou t'en et sure ?
- Lola.. tu crois que je suis enceinte ? Lui demande je en ignorant ça question
- Tu va devoir pisser sur un bout de plastique pour le savoir.
- Bordel Lola ...
- Calme toi, c'est peut être pas ça, mais vaut mieux savoir tout de suite.
- Ouais..
Lola me conduit dans une pharmacie ou j'achète deux test clearblue.Nous prenons un taxi pour rentre chez moi, je préférais savoir avant que Sébastien ne rentre à la maison.
Au bout d'une vingtaine de minutes, nous arrivons chez moi, j'entre et referme à clé derrière Lola et moi.
- Ta envie de faire pipi au moins ?
- Ouais, pas au point de me pisser dessus mais ouais ça devrais aller.
Lola me suit dans la salle de bain, je baisse mon jean devant elle, ont a l'habitude de ce voir poil de toute façon ça va pas changer.
Alors que je baisse mon pantalon elle sort les test de leur boîte et retire le capuchon.
- Ok, ta juste à faire pipi dessus on referme et on attend.
J'hoche la tête en prenant les test dans ma main, je les passe entre mes cuisses et attend que le pipi décide à couler.
Une fois choses faite, je referme les test me nettoie puis je tire la chasse d'eau.
Lola et entrain elle de lire le mode d'emploi du test.
- Combien de temps on doit attendre ?
- 1 a 5 minutes.
Je me lave les mains, les yeux fixant les deux test.
- Et le résultat ?
- Si il y'a qu'un trait horizontal ces négatif, si il y'a un horizontal et un vertical, positif.
J'hoche frénétiquement la tête.
- Ça va ? Me demande Lola
- Je suis stressé je crois.
- Tu m'étonne.
- Merci tu m'aide vachement.
- Attend, tu crois que je suis pas stresser ? Je suis trop jeune pour devenir marraine.
Elle explose de rire alors que moi je me met à trembler.
- Allez, t'inquiète ma belle.
Je souffle un grand coup.
- Tu pense que c'est bon ?
- Tu veux que je regarde ?
- Ouais, vas-y.
Lola me sourit puis je me pousse pour la laisser regarder, mes yeux suit chacun de ces mouvement, elle attrape les test, les examine quelque seconde, puis elle relève les yeux vers moi.
- Je vais être tata. Dit t'elle un énorme sourire coller au visage
Je pose mes mains sur mes joues en secouant la tête.
Lola repose les test et viens face à moi.
- Ça va ?
- Ouais, ça va, je... Lola... je suis enceinte ?
- Tu et enceinte ma chérie.
Je suis enceinte... enceinte.. j'ai un être humain qui grandit dans mon ventre....
VOUS LISEZ
Ne m'empêche pas de t'aimer
RomanceL'amour et beau, l'amour sincère et beau, l'amour a sens unique et horrible, mais.. qu'est ce que je connais a l'amour ? Pour l'instant, rien. En fessant la connaissance de Sébastien, je fessait aussi la connaissance de l'amour mais aussi de toutes...