13 : Confidence

157 6 0
                                    

                                      Sébastien :

Dans le pick up, le silence et roi.
Je suis entrain de conduire tandis que Franck a mes coter observe le paysage.
Luca et Sophie a l'arrière ce sont endormis, et Lana doit être dans les vapes après ça crise elle aussi.
J'ai autant détesté que j'ai dorer cette journée. Passer du temps à l'extérieur nous a fait à tous un bien fou, mais le moment de la crise de Lana j'ai bien cru avoir senti mon coeur traverser ma poitrine.
J'ai réussi à la faire ce calmer avec du mal bien sûr, mais elle a sue ce trouver très courageuse.
J'ai aussi essayer de la faire penser à autre choses en lui parlant de son livre qu'elle devait commencer a écrire pendant ces vacances, ça avez marcher mais pas assez longtemps.
Heureusement elle m'a donner ça confiance et nous sommes sortie d'au milieu de l'eau.

Quelque dizaine de minutes plus tard nous arrivons devant la maison je gare le pick up à ça place d'avant.
Franck et moi nous tournons nos tête vers les autres à l'arrière, tout les 3 endormi, mon meilleur ami et moi nous nous sourions puis sortons du véhicule.
Luca a ça tête poser sur la portière je l'ouvre à la voler, il sursaute.
- On et arriver. Dis je d'une voix enjouée
Il ce frotte les yeux puis me fusil du regard en sortant du véhicule.
Franck viens de mon coter et attrape Sophie qu'il porte sur son dos en sac à patate.
- Franck t'es vraiment con sérieux !! Rouspète t'elle
Il l'emmène dans la maison où Luca a déjà ouvert la porte en grand.
Je regarde dans le véhicule, Lana et encore endormie  ça tête légèrement pencher sur le côté, je ferme la portière et je fait le tour du véhicule.
J'ouvre doucement la porte de son coter, je me permet de la contempler quelque instant, ces cheveux brun encore légèrement mouiller cache une partit de son beau visage.
Ces mains son enlacées sur le dessus de son sac de plage poser sur ces cuisses.
- Lana ?
Je n'ose pas la réveiller elle avait l'air épuisée lorsque nous avons quitté la plage.
Je décide donc de là porter, j'attrape son sac que je porte puis d'une mains en dessous de ces cuisse une autre dans son dos, je la sort du véhicule, ferme
La portière a l'aide de mon pied, et je marche vers la maison avec elle dans mes bras.
Elle cale son visage dans mon cou, ce geste me fait frissonner, bordel..
Arriver dans ça chambre je l'allonge sur son lit au dessus de ces couvertures, je retire ces chaussures et dégage ces cheveux de son visage.
- Sébastien ?.. marmonne t'elle
- Oui, tu peu dormir Lana on et a la maison.
Elle claque plusieurs fois ça langue sur son palais comme le fait un enfant fatigué.
- Merci Sébastien..
Je sourit, même si elle ne le voit pas, je lui sourit.
Puis je fait cette choses que je n'oserais jamais faire avec une fille or ma petite amie.
Je m'approche de son visage et je pose mes lèvres sur son front.
Ça peau et froide et lisse, ma bouche et bouillante et a maintenant le goût de ça peau.

J'ai rejoins ma chambre directement après, après une bonne douche, j'ai rejoins Luca et Franck sur la terrasse.
- Bière ? Me propose Luca
J'hoche la tête et récupère la bière, je m'installe sur l'une des chaises en poussant un soupir.
- J'suis mort, cette journée était exténuante.
- Ouais, j'suis d'accord. Approuve Luca
- Seb, merci d'avoir aider Lana.
Une bonne douche froide a réussit à me faire un peu oublier cette fille, mais maintenant ça y'est ça recommence...
- C'est la quatrième fois que tu me remercie Franck.
- Je sais... mais bordel, heureusement que t'étais là..
- Elle va bien c'est le plus important non ?
Il hoche la tête en levant ça bière pour trinquer avec moi, nos bières s'entrechoquent.
- Dit nous Franck, toi et Sophie ? C'est hyper sérieux alors ? Le questionne je
- Vous êtes un couple goal vraiment, hashtag Sofra hashtag love hashtag amour pour toujours. S'excite Luca
- Arrête avec tout tes hashtag tu veux... Sophie... je.. ouais je l'aime beaucoup, et puis elle et Lana s'entendent bien, c'est le plus important à mes yeux, que les deux femmes que j'aime le plus s'apprécie.
Luca ce met à pleurer à nos coter, Franck et moi explosons de rire.
- Arrêter.. c'est hyper beau ce que ta dit ...
- C'est vrai Franck je te croyais pas aussi romantique.
- Oh, vous me faite chier aller je vais me coucher.
- Ouais c'est ça, va retrouver la femme de ta vie.
Il nous fait un doigt d'honneur et il part vers les escaliers.

Je continue de rire alors que Luca efface ces larmes.
- Notre Franck a grandis.. dit t'il d'un air triste
- Et nous on vieilli.
- Surtout toi, moi je suis hyper canon.
- Parce que je suis pas canon ?
- Non, mais si tu veux avoir l'inverse comme réponse va demander à Lana.
Il joue des sourcils en me regardant et en souriant malicieusement.
- De quoi tu parle ?
- Oh, aller fait pas l'idiot, tu crois que je vois pas comment tu la regarde ?
- Et je la regarde comment ?
- Comme si tu aller lui sauter dessus et lui manger la bouche a n'importe quel moment.
Je fronce des sourcils, mais il a raison totalement raison ce qui me fait flipper.. bordel, je devrai pas avoir ces pensée envers cette fille mais malheureusement je n'arrive pas à faire autrement..
- Et c'est pas la peine de me contredire parce que je sais que tu mentira..
- Luca, je ne suis.. pas attiré par Lana.
- Non, puisque elle te plaît.
J'essaie de garder la face en fessant le mec énervé.
- Bon, j'aurais jamais du descendre en fait, bonne nuit.
Je me lève et marche vers la vitre coulissante, lorsqu'il m'arrête.
- Attend attend...
Il et a présent debout devant moi et me tien le bras.
- Je suis aussi le meilleur ami de Franck et le tien, d'accord, alors si tu veux me dire quelque choses je peu très bien garder le secret.
- Il n'y a rien à garder secret Luca.
Il lève les deux mains en l'air en reculant.
- Ok, ok.. mais sache que je suis un ami qui tien très bien les secret.... Tu peu demander à Lana..
- Très bien Luca tu-
Quoi ? Comment ça " Tu peu demander à Lana" il garde un secret de Lana ?
- Comment ça ?
- Et bien, Lana et mon ami, et j'ai un secret que je ne révélerais jamais bien sûr à son sujet...
Je m'approche de lui
- Luca ?
- Je ne dirais rien.
- Je suis ton meilleur ami.
- Lana et une très bonne amie qui ne mérite pas que je balance c'est secret.
- Elle a un mec ?
Il claque ça langue contre son palais.
- Non.
- Elle et enceinte ?
- Non plus.
- Elle va ce marier ?
- Non, tu peu con-
- Elle et lesbienne ?
- Quoi ? J'ai jamais rencontrer une fille aussi hétéro que cette fille, donc non.
- Quoi alors ? Elle n'est pas écrivaine ?
- Si, Sébastien tu peu continuer toute la nuit comme ça je ne te dirais jamais que Lana a un crush de fou sur toi !!! Avoue t'il en parlant très vite
Il place ça mains sur ça bouche.
- Merde merde merde... Sébastien tu n'a rien entendu ok ?
- Est ce que c'est vrai ?
Il hoche la tête de haut en bas la main toujours sur la bouche.
Bordel, mes sentiments sont donc partagés... je lui plaît aussi..
Je m'affale à nouveau sur une chaise et attrape ma bière que je boit d'une traite.
Luca s'installe à coter de moi en me regardant inquiet.
- Luca, si je t'avoue un truc tu me fait la promesse de le garder pour toi et de jamais faire cette gaffe à nouveau ?
Il place ça mains sur son coeur.
- Jurer cracher !
Il crache au sol, ce qui me répugne d'ailleurs..
Je grimace puis je respire un bon coup.
- Lana me plaît aussi... annonce je doucement
- Bordel... dit t'il dans un chuchotement
- Bordel... Seb je le savais !!! Dit t'il en criant et en ce levant maintenant
J'attrape ça mains et le rassois
- Calme toi Luca merde !
- Désolé... désolé..
Un moment de silence s'installe entre nous, j'ouvre une autre bière et je me mes à rêver.
- C'est arriver quand ?
- Je sais pas trop... disons que ça a commencé petit à petit, jours en jours...
- Tu sais que vous avez 10 ans de différence d'âge ?
- Je sais merci.. mais je t'es pas dit qu'on allais ce  mettre en couple ... je suis juste.. putain de perdu en ce moment parce que la fille de mon meilleur pote me plaît atrocement..
- Ouais.. c'est compliqué..
- Ouais..
- Bon écoute, la nuit porte conseil non ? Allons nous coucher et on en reparlera demain tranquillement toi et moi.
- Ouais ta raison..
- Et mon pote, compte sur moi pour garder ce secret.
- Comme Lana à compter sur toi pour garder le sien ?
- Hey ! c'est toi qui m'a fait avouer aussi avec tes questions là !
- Allez, bonne nuit Luca.
Je tapote son dos en me levant.
- Bonne nuit.. Loveur..
Je le fusil du regard avant de monter dans les escaliers et entrer dans ma chambre.

Dans mon lit mes pensée ce mélange, maintenant une personne et au courant de mon attirance envers la fille unique de mon meilleur ami.
J'espère que Luca sera garder ça langue dans ça bouche, sinon je risque de lui casser son nez en plastique.
De Différentes émotions ce mélange en moi je suis perdu entre attirance et amitié.
Bordel ce que c'est dure !
J'essaie tant bien que mal de m'endormir, mais je n'y arrive pas, tant que mon cerveau continuera de chauffer en pensant à Lana...

Ne m'empêche pas de t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant