J'ai profité de mes derniers jours à Paris pour faire du shopping, j'ai maintenant plusieurs maillot de bain deux pièce de toutes les couleurs de l'arc en ciel, des robes d'été quelque une pour les soirée (par ce que je compte en profiter un maximum). A ma belle collection de robe et de maillot de bain, j'ai aussi acheté 3 nouvelle paires de chaussures, des tongs bien sûr indispensable, une paire de talon, et une autre paire de talon aiguille cet fois ci.
J'ai passer cette journée avec Lola, après avoir dépensé tout son argent dans des chaussures et un sac, Lola m'invite à prendre le déjeuner dans un petit restaurant.
Dès mon arrivée, une odeur succulente de sauce de je ne sais quoi me frappe au visage, mon ventre gargouille directement.
Le restaurant et une genre de brasserie, un serveur nous emmène à une table dans un coin.
Lola commande un ice tea et des pâtes au pesto.
- Avec un bol de parmesan s'il vous plaît. Je rigole.
- Bien, et vous ? Demande le serveur en ce tournant vers moi.
- Je prendrais de l'eau pétillante citronnée, et les pâtes au saumon s'il vous plaît.
Lola me fixe puis elle ce met à grimacer.
- Tu peu pas commande des choses simple ?
- C'est simple, Lola j'ai demandé de l'eau et des pâtes. Dit je en rigolant.
Nos discussion varie, entre les cours, le boulot, les amours..
- Et Kevin ? Me demande t'elle
J'attrape mon verre d'eau et boit une gorgée, puis je le repose en secouant la tête de gauche à droite.
- Quand il et venu me chercher il était défoncé heureusement qu'il était venu en Uber, je me suis dit aller fait pas ta princesse, mais meuf il m'a sauter dessus il puer l'alcool j'ai failli vomir.
- Ton premier rencard était une catastrophe.
- Ouais..
- Premier rencard Lana tu t'en rend compte, tu a 21 ans et tu a jamais même flirter avec un gars.
- Les mecs qui s'intéresse à moi ne m'intéresse pas.
- Apprend à les connaître.
- Ouais, pour l'instant j'abandonne l'idée d'avoir un mec.
En aspirant une spaghetti au pesto, Lola pointe son doigt en l'air.
- Tu pars quand du coup ?
- Lundi, mon train et a 8h.
Elle hoche la tête, c'est cheveux blond polaire secoue dans le même rythme.
Nous passons le reste de l'après midi à discuter et a ce promener.Le soir, quand je rentre à la maison, il et 19h37 lorsque la chevelure bouclée de mon frère s'approche de moi.
- Nana, je veux des bonbooons...
Ma mère, Anna, passe au même moment dans le couloir.
- J'ai dit non, Noah, tu a vue l'heure ? De toute façon on attendez plus que Lana on va passer à table dans 5 minutes.
Noah croise les bras sur ça poitrine en affichant une moue boudeuse, il ce tourne et rejoint le salon où il ce jette littéralement sur le sofa.
En le suivant du regard je ricane.
- Ça va ma chérie ?
Ma mère embrasse ma tempe et pose son bras autour de mes épaules, je pose mon bras autour de ça taille et nous marchons vers la cuisine, une délicieuse odeur de lasagnes monte dans mon nez, mmh.
- Mon plat préféré ? Demande je à ma mère un énorme sourire coller sur mon visage.
- Oui, tu pars loin de moi pendant 2 mois je voulais te faire plaisir.
Je sourit tristement à ma mère, je sais qu'à chacun de mes départ elle et triste, mais mon père me manque j'ai besoin de lui, et surtout besoin de vacances.
- Ça me fait très plaisir, merci maman.
Je l'embrasse et nous sortons ce qu'il faut pour faire la table. 30 minutes plus tard nous sommes assis tout les quatre autour de la table ronde et nous dînons. Noah ne boude plus, maman n'est plus triste, tant mieux.
Le dimanche suivant, je passe ma journée à ranger ma chambre et faire ma valise.
Je sort de mon dressing tout ce que j'embarque avec moi et les jette sur mon lit, tout y passe, robes, 2 jeans, plusieurs jupes quelques short, des haut d'été, un pull au cas où, et des pyjamas, des sous vêtements.
Une fois tout dans la valise, j'attrape ma trousse de soins et j'y met mes produit de beauté, pas grand choses je suis pas une grande fan de makeup, juste un mascara un blush et un ou deux rouge à lèvres.
Déodorant, brosse à dent, dentifrice, shampooing, après shampooing, gel douche, je rajoute des petite choses qui peuvent toujours servir et voilà.
Je ferme ma valise sans difficulté.
J'avais sortit des habille pour mon trajet en train demain, je l'es plie et les pose sur mon bureau.Après le dîner, je décide de prendre un bain, je laisse couler l'eau tiède, parce que je crève de chaud.
J'enlève mes vêtements et plonge dans la baignoire.
La musique qui sort de mon téléphone me détend encore plus, mais bien sûr je peu jamais être tranquille, la musique ce coupe et la sonnerie de mon iPhone retentit, je pousse un grognement mécontent et attrape l'appareil.
Affichant la tête de Monsieur Franck Klein, mon père.J'appuie sur le bouton vert et mes l'haut parleur.
- Allo ?
- Salut, alors ta fini ta valise ?
- Oui, oui c'est bon.
- Tu a mis tout ton dressing a l'intérieur ?
- Haha..
il rigole puis j'entends un décapsulage de bière.
- Tu bois ?
- Oui, les gars viennent d'arriver on fait un barbecue, je t'appelle juste pour te dire que je viendrais te chercher demain à la gare.
- Oui, ça serait génial, flemme de prendre un taxi.
- Bien sur, Madame la flemmarde.
Je sourit, je me met à jouer avec la mousse qui colle à mon corps.
- Luca et avec toi ?
- Oui, attend.
Luca et le meilleur ami de mon père avec Pascal. D'ailleurs Pascal et Luca son frères, et Luca et gay, et c'est également un très bon ami à moi, Luca et moi même si on a plus de 10 ans de différence, ensemble on peut mettre quelqu'un à bout, ce qu'on avait fait une fois avec Pascal d'ailleurs.
- Allo poupée !!
- Salut Ken.
Ouais, nos surnom son nul, mais le mien et légitime, Luca et le sosie de Ken, cheveux blond platine, yeux bleus turquoise, corps bronzer et muscle, je me demande même si ses lui parfois.
- Tu viens quand, je suis entouré de vieille personne là...
J'explose de rire lorsque j'entends plusieurs voix protester derrière lui.
- Je serais là demain, papa viens me chercher à la gare, on ce verra quand j'arriverai à la maison, d'ailleurs elle et comment ?
- Elle et tro- il ce fait couper par mon père
- Tu le verra de toi même demain.
Je lève les yeux au ciel.
- Ok, bon alors je vais vous laisser à vos bière et à votre steak brûler les vieux.
- Petite peste, aller à demain.
- À demain Poupée !! Entende je crie Luca.
- À demain.
Je sourit pour moi même et raccroche, j'active à nouveau la musique et plonge dans le bain entièrement.Avant d'aller me coucher je rejoint mon frère pour lui lire une histoire avant qu'il s'endorme, je l'embrasse fort, et je vais aussi dire au revoir à ma mère et mon beau père, je ne l'es reverrais pas avant 2 mois.
En passant devant l'énorme baie vitrée du salon, je pose mes yeux sur Paris, les lumières illumine la ville, le silence et maitre ce soir.
- Au revoir Paris. A dans deux mois. Dit je en souriant.
VOUS LISEZ
Ne m'empêche pas de t'aimer
Storie d'amoreL'amour et beau, l'amour sincère et beau, l'amour a sens unique et horrible, mais.. qu'est ce que je connais a l'amour ? Pour l'instant, rien. En fessant la connaissance de Sébastien, je fessait aussi la connaissance de l'amour mais aussi de toutes...