.𝟐. 𝐂𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞.

344 24 10
                                    

⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

Il était actuellement 8h45 lorsque nous entrons pour la première fois dans une nouvelle pièce : notre salle de classe principale ; qui ressemblait fortement à une salle de mathématiques.

Alors, les maths sont notre première heure de cours ?

-Bien vu ! Je sais, le cours de japonais aurait été mieux...

-Et bien...les mathématiques peuvent être parfois bien?

-Hey ! Pas de sarcasme ! Me grondait-il ironiquement. »

Il me tira vers les chaises à côté des fenêtre, les chaises étaient disposés en ranger et étaient allongés de façon alignés ; tandis que le soleil braillait sur eux, les reflétant d'une couleur ambre.

Je sais que c'est assez ironique qu'un membre du conseil soit en retard, mais nous y sommes !

-Oh Wow ! Cette endroit est beau...je veux dire qu'il apporte une atmosphère particulière.

-Je veux bien dire pour les autres lieux mais la, ce n'est qu'une banale salle de classe...Passe à autre chose !

-Oma, soit gentil avec la nouvelle. Veux tu? »

Kokichi se tourna avec une moue sur le visage, vers ce qui semblait être une silhouette pâle d'un être humain, assis à un bureau lisant un livre, avec une posture détendu.

Sois gentil? Ils disent tous que cet endroit est le paradis !

-Laisse la rêver, cette école est intéressante pour les nouveaux. Continua de relater la voix.

-Peu importe, laisse nous tranquille. Nous deux. »

Kokichi partit s'assoir à un bureau un peu loin de l'autre personne qui venait de nous parler, il s'assit à la hâte.

Je m'assis au bureau qui était entre Kokichi et le garçon, et ôtait doucement mon sac.

Celui à ma droite se mit à soupirer, je n'arrive pas à croire qu'il ait était choisit pour faire partie du conseil des étudiants... »

Je me tournais vers le garçon au teint plutôt pâle, il regardait brièvement le livre qu'il tenait entre ses mains.

Euh...je t'ai entendu. dis-je tout gênée.

-En toute honnêteté ? Je m'en fous.

-Et hum, vous êtes des amis?

-Nous sommes tout le contraire d'amis. Il est d'un ennui pour moi. »

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant