🎀 Chapitre important ou non ?🎀

32 4 4
                                    


Je ne pense pas que grand monde lira ce chapitre sachant qu'il ne fait pas du tout partir de l'histoire, et que ça fait super longtemps que je n'ai pas posté.

Vous vous souvenez lorsque je vous avez dit que je traduirais les autres histoires de YandereShuichi?

Et bien ! Prise d'une envie de traduire avec celle de Shuichi en lui même, ( de ce que je me souvenais ). Quel fut ma surprise lorsque je vis que je n'arrivais plus à trouver l'auteur !

J'ai cherché pensait 5-10 minutes mais malgré tout je ne l'ai pas trouvé. J'en conclus donc qu'il a supprimé ses histoire, voir carrément son compte.

J'ai ÉNORMÉMENT le seum, sachant que j'aurais beaucoup aimé traduire, lire et faire découvrir l'histoire.

Sachant que le résumé avait l'air pas mal ( de ce que je me souviens toujours ) !

Donc c'est juste pour vous dire que je ne pourrais pas faire d'autre de ses histoires 😩
Surtout que de base un chapitre bonus avec Kokichi et Kiibo etait en cours de traduction (=depuis un an, en effet oui...) Mais je ne pourrais malheureusement pas le traduire du coup !!

Merci en tout cas d'avoir suivis cette histoire !
Bonne soirée / Bonne nuit / Bonne journée !

🎉 Vous avez fini de lire 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢 🎉
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant