Que faire?

491 22 6
                                    

.

Je m'appelle Jordan Rondelli et j'ai 27 ans et en se moment je traverse une période difficile , tout va mal dans ma vie , ma famille , mes amis , le loat , bref je vais pas bien . et pour rajouter une couche mon meilleure amis m'évite , enfin c'est ce qu'il fait parraitre . 

Aujourd'hui j'ai une vidéo a tourné avec Linca alias Arnaud , et franchement je n'ai aucune motivation , ce n'est pas contre lui mais c'est juste que je n'est plus envie . Tout les jour je me cache derrière un masque d'un mec souriant rempli de joie de vivre , alors que c'est tout le contraire . Mais ça personne le remarque !  

Je sors de mes pensée noir et me lève , prend une douche m'habille et pars en direction du loat.

Arrivé je salut tout le monde et part dans mon studio attendant que Arnaud m'appelle pour tourné la vidéo . 

TOC TOC TOC 

Moi: Entré !

A l'encadrement de la porte je voie Arnaud passé sa tète et me sourire  

Arnaud: Salut , tes prés pour tourné ?

Moi: Oui , j'arrive .

Je pars dans le studio de Arnaud et nous faisons la vidéo . 

                                                                    " 2 h plus tard "

Nous avons enfin fini ! Je dis au revoir a Arnaud et part dans mon studio , je dois terminer le montage de ma dernière vidéo car hiboo est malade . 

                                                                    " 4 h plus tard " 

ça y est j'ai enfin fini, c'était long ! Je regarde l'heure ,putain il est déjà 19 h . Ils faut que je rentre ma copine va encore croire que je la trompe parano comme elle est .   

En se moment je la trouve vraiment distante avec moi comme si elle ne m'aimait plus alors que moi je l'aime ,enfin je croie .

15 minutes après j'arrive cher moi je rentre dans mon appartement et salut ma copine   

( je sais pas comment s'appelle , du coup elle s'appellera Alice .)

Moi: Bonjour mon cœur . 

Alice: Salut . Pourquoi tu rentre aussi tard ? Tu me trompe ? 

Moi: Quoi, non pas du tout, je finissais un montage .

Alice: Tu finissais un montage ? Mais c'est pas Hiboo qui le fait ? 

Moi: Non car il est en arret maladie .

Alice: Mouai !

Moi: Ho , mais si tu me crois  pas, va demander a Arnaud ! Tu sais quoi moi je vais me coucher !

Alice: Ouai c'est ça !

Voila c'est comme ça tout les jours , ça m'énerve , mais c'est ce qui me prouve qu'elle m'aime .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le premier Chapitre , j'espère qu'il vous a plu , n'hésiter pas a commenter et me dire votre avis .  🥰😊😉

DOUBLE CIAO !!!!!!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant