Mais de quoi il se mêle ?!

214 11 7
                                    

Je venais vraiment de m'énerver con. . . contre mes amis !

Je venais de rejeter la faute sur eux !

Et j'ai frappé mon meilleur amis .  

Putain mais que je suis con ! 

S'a y es je fais une crise de panique ! Mais bon après tout ce que j'ai dit était vrai et il le méritaient ! de toute façon je ne veut  pas les revoir ! Enfin pas tout de suite  !  

je me préparas pour aller au loat , il était bientôt 22 h et je savais qu'il n'y aurait personnes . 

Je pris ma voiture et me dirigea vers mon lieu de travail . Arriver je souffle de soulagement , il n'y avait personnes . je rentre et file dans mon studio . 

Je rentre et m'assois en face de mon PC j'ais un montage a terminer .

Ouf , s'a y es c'est fini est il est 2h du matin ! 

Je vais peut êtres rentrés , je sorti ferma tout a clés et pris ma voiture pour rentré chez moi . 

Arriver  je me coucha dans mon lit et regarda mes messages .   

A un moment donner mon téléphone volât dans tout la pièce ! twitter était rempli de twitte haineux contre moi ! Ils disaient <<Joyca a enfin quitté YouTube temps mieux , il parasitais les réseaux  >> ,<< Fdp>>  bref c'était rempli de truc de ce genre !    

                                                                       " Le lendemain "

Comme dab , je n'ais pas dormie de la nuits , mais c'est devenue habituelle ! 

Je me lève  ,prend un douche et change mes bandage de mon torse  mes bras et mes mains .  

Je partis sur mon canapé et alluma la Télévision  pour regarder les infos .

<< Infos spéciale , le jeune youtubeur Jordan Rondelli plus connu sous le pseudo " Joyca"  a été transférer a l'hôpital il y a 2 jours , pour cause de mutilation grave , d'après la psychologue il est atteint d'une grave dépression . . . je poussa un crie de rage ! De quoi il se mêle c'est pas leur oignions !      

Avant que  je ne puisse faire quoi que ce sois quelqu'un me plaqua aux mur . Ho non c'est . . . 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis sadique ! HA HA HA 😆😈🤪

 DOUBLE CIAO !!!!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant