ça fait 2 jours que j'ai foutu Théo a la porte !il n'ai pas revenu depuis , tant mieux car si il me voyait dans cette état il voudrait a tout pris m'aider et ça je n'en n'ais pas envie !
Alors non je ne me suis pas mutiler encore une fois , c'est juste que je ne dors pas donc j'ai des cernes de 3 kilomètre et je ne mange pas non plus donc je suis maigre .
Et je ne suis pas sur que j'aurais encore la force de le mettre dehors , je suis épuisé !
Je suis assis dans mon canapé a regarder dans le vide tout en caressant mes chats (NDL: on les avait oublié ce là 😅) qui sont sur mes genoux .
La sonnerie de mon appart retentie ce qui fait fuir mes chats .
Je me lève péniblement et pars ouvrir en trainant des pieds, sans me souciait de qui ça pouvait être derrière , une choses est sur ce n'est pas Théo , il a les doubles de mes clés . ( NDL: je le répète a chaque fois ! 😅)
J'ouvris doucement et avant même que je puisse voir qui c'était, une personne me plaqua aux mur violement et me mis sa main sur mes yeux et l'autre tenait mes poignets fermement , je ne pouvais donc pas bougé et de tout façon avec le peut de force qu'il me reste je ne pourrait rien faire je l'entendue fermer la porte avec son pied et éteindre la lumière . Il m'enleva sa main qui couvrait mes yeux mes pas c'elle qui tenait mes poignets ,comme je n'était pas habitué a l'obscurité je ne s'avait toujours pas qui c'était . Maintenant habitué , je pus voir qui était mon agresseur et ce n'était personne d'autre que . . .
THEO !
Moi: Mais Quesque que tu fais là ?
Theo : Je viens te dire quelque chose .
Moi: Tu viens me dire quelque chose ? Theo tu fout de ma gueule ou tu comprend pas le français ?! Dis moi ce que tu ne comprend pas dans la phrase " je ne veut plus vous voir " ? Hein Quesque qu. . .
Je me fis coupé par un . . . BAISER !
Je le poussa violement avec mes pied , il lâcha mes poignets et je lui dit . . .
Moi: POURQUOI T'A FAIT CA ?!
Theo: Parce que . . . JE T'AIME , VOILA TES CONTENT !
Moi: . . .
Theo: Maintenant tu sais . Mais tu sais aussi pourquoi je ne voulait pas lâché prise , pourquoi je voulais que tu aille mieux et pourquoi je voulais me faire pardonner ! Je voulais juste te le dire !
Theo: JE T'AIME JORDAN , JE T'AIME !
Comme un gros lâche je partit en courant de mon appartement , je sais c'est con mais je sais pas comment j'aurais pu faire d'autre , je sors de l'appartement en trombe et cour dans la rue , il pleut mais j'en n'ai rien a foutre ! Comme je ne peut pas courir longtemps avec la force que j'ai, je m'arrêtas assez vite , j'entendis Theo hurlait mon prénom au loin mais je ne me retourna pas .
A un moment donné je vois des phares de voiture m'éclairait je releva la tète et vus qu'une voiture me fonçait dessus !
Je nu pas le temp de faire quoi que ce sois appart mettre mes bras devant ma tète , que la voiture me percuta de plein fouet , je ressenti des craquement par tout dans tout mon corps , j'entendis vaguement Theo hurlait a plein poumon je ne sais quoi !
Et ce fut le noir complet !
PDV THEO
VOUS LISEZ
Joystu, un passage difficile
FanfictionJordan est tombé dans le coté noir de la vie , tout va mal ,rien ne se passe comme prévue, son meilleur amis qui l'évite , des nouveaux sentiments . Un joystu qui se...