PDV Arnaud
ça fait 1 semaine que Jordan n'est pas revenu travaillé , 1 semaine qu'il ne donnent plus de nouvelle .
Il faut que j'aille voir Theo , il devrait s'avoir quelque chose .
Je part de mon studio et vais dans celui de Theo , je toque .
PDV Theo
quelqu'un toque a la porte
Moi: Entré !
Ok, c'est Arnaud .
Arnaud: Salut , tu as des nouvelles de Jordan ?
Moi: Non pourquoi j'en aurais , il n'en donne a personne , pourquoi est ce que moi j'en aurais ?
Arnaud: Je sais pas , vu que tu es son meilleur ami , je me suis dit qu'il t'en aurais donné .
"Meilleur ami " se mot résonnais faux dans ma tète . Je ne l'ait dit a personne mais je suis tombé amoureux de Jordan . Et depuis que je le sais je l'évite . Alors vous allez me demandé <<mais si tu l'aime , pourquoi l'éviter ? >> parce que j'avait peur ! Voila pourquoi je l'évitais ,peur de son regard , peur de son jugement ,peur j'avait peur ! A chaque fois que je le voyait le rougissait , bégayait bref je suis amoureux . Arnaud me coupa de mes pensées en me passant la main devant le visage .
Arnaud: Hou, hou, Theo , tu m'écoute ?
Moi: Oui... oui je t'écoute .
Arnaud: Mouais , je disait donc que j'était inquiet pour Jordan , et que il faudrait qu'on aille le voir .
Moi: Tu veux qu'on aille le voir ?
Arnaud: Oui , mais je pense que ça serais mieux que ça sois toi .
Moi: Mo...moi tu veux que j'aille le voir ! Mais pourquoi moi
Arnaud: Toi et Jordan vous êtes très proche et puis j'ai bien vu que tu l'évitais en ce moment . Je me trompe ? Tu pourra en profiter pour lui demander pardon. Non?
Moi: ouais ta raison . Mais si il avait pas envie de me voir ?
Arnaud: Et bien c'est pas grave aux moins tu sauras qu'il va bien .
Moi: Ok j'irais .
Arnaud: Super merci Theo , bon c'est pas que je t'aime pas mais je dois y aller . A plus , tu me tiens au courant ,ok .( NDL: taser ,lol 😂 )
Après que Arnaud soit partit je Massis sur mon canapé et réfléchi . Que faisait Jordan ? pourquoi ça faisait 1 semaine qu'il ne vient plus ?
Je mis mon manteau et partit en direction de chez Jordan .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le suspense ! Alors ça vous a plus le point de vu de Theo ? Moi oui , je me suis amusée a l'écrire 🤡🥳😍
DOU ... BLE ... CIAO !!!!!!
VOUS LISEZ
Joystu, un passage difficile
FanfictionJordan est tombé dans le coté noir de la vie , tout va mal ,rien ne se passe comme prévue, son meilleur amis qui l'évite , des nouveaux sentiments . Un joystu qui se...