ça vas mieux !

169 12 26
                                    

ça fait maintenant 2 semaines que l'on c'est en embrasser et 2 semaines que nous sommes ensemble . 

En faite , on est aller voir le docteur Durchgehend Online et du coup je vais la voir 3 fois par semaine et ça vas beaucoup mieux ! 

J'arrive peu a peu a remanger , je dors mieux a chaque nuit . Je suis super content , j'ai réussi a battre cette maladie ravageuse et ça c'est aussi grâce a  Theo!                                                           Depuis que je suis sorti de l'hôpital j'ai revus tout les gars du loat , ils se sont excuser et moi aussi . Tout est rentré dans l'ordre et c'est très cool !

Je suis dans le salon ,  Theo dort encore , puis un coup de téléphone me coupe de mes pensées (NDL : dans la gueule , le coup de téléphone ! pardon. . . )  Je décroche  et . . .  

??: Oui allo ? Je suis bien avec Monsieur Rondelli ?

Moi: Oui , c'est pour quoi  ?

??: Ok très bien , je me présente je suis le docteur Bidou et je m'occupe des séance de   kinésithérapie  , donc je vous appelle pour vous dire que a partir de demain vous pourrez   commencé la rééducation . 

Moi: O. . . ok . 

Bidou: Il faudra que vous soyez accompagné .

Moi: Oui je sais .

Bidou: Qui ça vas être ? 

Moi: Mon petit copain .

Bidou: Ok nickel ! A demain .

Moi: Oui a demain .

Je raccroche et je pousse un cris de bonheur ! 

Si je pouvais sauter je l'aurais fais .

Je sursaute car un bruit sourd viens d'être  fais je me retourne et vois Theo se tenant a l'encadrement de la chambre avec les cheveux en bataille et les yeux grand ouvert d'inquiétude .   

Theo: Putain Jordan ! Que ce passe t'il ?!

Moi: Ba rien , pourquoi ?

Theo: Je sais pas je me fait réveiller par un cris et tu me dis que tout vas bien ?! 

Moi: Ha oui merde ! Je suis désolé ! C'est juste que je vient d'apprendre quelque chose d'hyper cool ! Enfin pour moi . Ne t'inquiète pas ! 

Theo: Ha oui quelle est cette chose ? Je vais être papa ?! 

Moi: Quoi ?! Non pas du tout . 

Theo: Je rigolais , je sais très bien que ce n'est pas ça . Mais alors c'est quoi ?

Moi: Attend viens t'assoir , ça seras plus confortable .

Nous partons vers le canapé , Theo s'assoit et me regarde . Je me met en face de lui et je commence . . . 

Moi: L'hôpital viens d'appelé pour me dire que demain je pouvais commencé les séance de kinésithérapie avec un certain docteur Bidou . C'est d'ailleurs lui qui m'a appelé .                         Il m'a aussi dit  qu'il fallait que je sois accompagné , et j'ai décider que   . . .  

Je n'est même pas le temp de finir ma phrase qu'il se lève d'un bond et me dis . . . 

Theo: C'est moi qui vais t'accompagné ! Et personne d'autre !!

Moi: Houlà , calme toi ! Quand est ce que j'ai formuler que quelqu'un d'autre que toi m'accompagnerais ?! Je ne t'ais même pas dit a qui j'ai demander de m'accompagné  !

Theo: * se rassaillant *Oui désolé , je me suis légèrement emporté . Pardon . 

Moi: Ce n'est pas grave . Mais du coup veut tu biens m'accompagné  ?

Theo: Oui bien sur !! Et je te soutiendrais jusqu'au bout ! 

Moi: Merci infiniment !

Je pose mes mains sur ses épaule et l'embrasse .  Après quelle secondes Je demande l'accès a sa bouche et nos deux muscle dansent ensemble . C'est merveilleux !   

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ! je pense qu'il y auras encore 3/4 chapitres et puis ça serait la fin de cette fanfictions .En tout cas merci de la suivre !                                                                                                                                            Je pense sortir la suite lundi , car je ne suis pas là ce Week-end .

DOUBLE CIAOOOO !!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant