Laissais moi tranquille !

210 10 12
                                    

C'est Theo ! Mais que me veut t'il !

Moi: Quesque que tu fait là ?

Theo me pris dans ces bras , je le repoussa violement contre le mur en face de moi . 

Moi: MAIS CA VA PAS OU QUOI ! TU COMPREND PAS QUOI DANS "JE NE VEUT PLUS VOUS VOIR " ?! 

Théo: Je suis désolé , mais j'ai pas pu m'en empêcher car j'ai vu les Tweets sur toi !  Je suis vraiment désolé que tu subisse tout ça, par   notre faute .

je m'approche de son oreille et lui dit 

Moi: Théo faut que je dise un truc

Théo: Ha oui ?

Moi: C'est un secret 

Théo: Chut !

Moi: Personne doit savoir .

Théo: Pourquoi ?

Moi: Parce que . . . je t'aime plus , hors de ma vue ! Tu tes vu , ta cru qu'on était pote ?!                        ( NDL: Ce qui ont la réf bien jouer et dite le moi et ce qui l'ont pas dit le moi aussi je vous le dirais .😘🤩🤔)

Théo me regarda surpris par mes propos et je pouvais voir apparaitre sur les coins de ses yeux des larmes . 

Moi: Part et ne reviens jamais ! ( NDL: Encore une réf  😏😄! )

Théo   me regarde tristement et part en pleure de mon appartement .

Moi je tombe a genoux avec une respiration saccadé je pleure a chaude larmes .  

Je pleure car j'ai perdu la seule personne qui était importante a mes yeux mais je pleure car je l'ai détruit ! Ne pouvant plus arrêter mes sanglots je m'écroule par terre et voie floue . Je reste dans cette position durant 1 h je pense . 

Je décide de me relevé et d'essayer de manger car ça fait longtemps . Je marche d'un pas lourd vers ma cuisine et me prend une pomme , juste a la regarder ça me dégoute mais je croque dedans, a pêne le morceaux dans ma  bouche que j'ai un haut de cœur et je vomi tout, enfin de l'eau tellement je n'ai rien mangé   .

Décidément c'est sur je ne peut plus  rien avaler  ! Je nettoie le vomi et part me coucher . 

Dans mon lit je résume ma journée . 

J'ai détruit mon meilleur amis , je suis seul, je ne peut plus rien mangé et je ne dors pas  plus de 2 h par nuit .   

Bref j'ai une vie de merde !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TADAM déciment il y avait des réfs  dans ce chapitre  ! J'espère que vous les avez tous eu ! Si oui dite le moi vous êtes trop fort(e) ! 👏🙏🤘 😋😎🤩

 DOUBLE CIAO !!!!!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant