Bonjours a tous ! pour les personnes qui n'aiment pas les "lemon" il peuvent Skip la fin du chapitre . Voila je vous laisse j'espère que ça vous plairas ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce matin je me suis réveiller de bonne humeur , j'avais envie qu'aujourd'hui ce soit une belle journée et j'allais tout faire pour .
Je me tourne vers Theo qui dort encore , il est trop mignon !
Alors que je le regardé il ouvre un œil et me dit de sa petite voix endormie . . .
Theo: Salut ! Tu n'était pas en train de me mater ? Hein ?!
Moi: Quoi ! Non pas du tout . Je n'oserais pas !
Theo: Ha ok , j'ai cru . Bon tu veut faire quoi aujourd'hui ?
Moi: On est dimanche donc on n'a rien a faire et il fait moche dehors , du coup je sais pas .
Theo: Ha ouais , Ba on vas resté a la maison et ont vas se mater une séries . Ok ?
Moi: Ouais cool .
Je me lève et pars faire le déjeuner, quelques instant après je sens deux bras m'entourer et une tète se posé sur mon épaule .
Je dit au propriétaire du poids sur mon épaule d'aller a la salle a manger pour que je lui ramène le plat que j'ai préparer .
Il part et je le rejoint justes après chargé de Pancakes avec du Nutella . Je dépose tout au milieu de la table puis m'assoit en face de mon bien aimer .
Nous mangeons en silence tout en se jetant des regard rempli d'amour .
Après ce délicieux moment nous nous sommes blotti sur le canapé et nous avons mis une séries au pif .
🍋 LEMON 🍋 J'ai regarder pendant 5 minutes puis ça m'a soûler donc je me suis tourné vers Theo et apparemment lui aussi vu qu'il se tourna vers moi , on se fixa sens rien dire jusqu'au moment ou il prit mon menton entre ses doigts et m'embrassant avec un désir si intense que je ne pus résister .
Je mis mes main sur son torse tandis que lui ses main était baladeuses tellement quelle se faufila sous mon tee-shirt et caressés mon ventre .
Assez vite je me retrouvas assis a califourchon sur Theo .
Nous coupons notre baiser par manque d'air .
Puis il me regarde, je le regarde aussi et il m'embrasse, mais plus fougueusement . Il passe ses mains sous mes cuisses et me lève , il me transporte et me pose sur ce que j'imagine être le lit .
Je sais très bien ce qu'il a derrière la tète , et moi aussi je le veut donc c'est Nickel !
On continue toujours a s'embrasser , mais a un moment donner , Theo repasse ses mains sous mon tee-shirt sauf que cette fois ci il me l'enlève , je fais donc de même je touche un petit temps ses abdos puis retire son haut .
On est maintenant tout les deux torse nus , Theo me pousse légèrement et me plaque sans aucune violence sur le lit . Il coupe le baiser et commence a descendre le long de mon cou en me faisant des petit bisous et au passage des suçons . Il laissait des léger sillons de bave sur mon torse et mordillais un a un mes tétons qui était devenus dure ce qui faisait passer des petits gémissements entre mes lèvres .
Après avoir tout visité sur mon torse il revient a mes lèvres en s'asseyant a califourchon sur mon entre-jambes . Ce qui me laissât pas indifférant et ça il dut le voir ou même le sentir vu qu'il souriait dans le baiser .
Je déboutonna son pantalons mais je pu pas lui enlever car il était toujours assis sur moi .
Nous arrêtons le baiser pour la même raison que tout a l'heure mais aussi pour une envie plus grande .
Il s'enlève de sur moi et enlève son pantalon , j'enlève le mien et les deux vêtements volent dans la pièce .
Nous nous dévorons du regard , puis je reviens a la charge en l'embrassant passionnément .
J'ai mes mains sur ses hanches et lui ses mains se baladent jusqu'à se trouver a la frontière de mon caleçon . Mais il ne fit rien de plus , il n'osait pas et moi non plus . Pourtant on en avait envies tout les deux !
J'arrête de l'embrassé et lui dit . . .
Moi: Est ce que tu veut aller plus loin ? Mais si tu ne veut pas ça me dérange pas ! Je comprendrais !
Theo: Tu te fout de moi ! Bien sur que je veut aller plus loin ! Même si je l'ai jamais fait avec un homme je veut le faire avec toi !
Moi: Moi non plus je l'ai jamais fais . . .
Je ne finis pas ma phrase car il m'embrasse en me plaquant encore une fois sur le lit .
Nos deux muscles buccale dansent dans un parfait accord et pendant ce moment il descend peu a peu le seul tissus qu'il me reste .
Il l'enlève complétement et commence a me "masser" ce qui a comme effet de me faire cambrer .
Puis il enlevât sa mains et mis sa bouche a la place il commença des lent vas et viens , a chaque mouvement je pousse des gémissement qui commence a monté en décibels vu qu'il accélère la cadence .
Au bout de 2 minutes de pure plaisir je sens que je vais bientôt être a bout , alors j'essaye de prévenir Theo mais ce sont que des faibles mots incompréhensible qui franchise mes lèvres .
Puis un magnifique feux d'artifice arrivât dans la bouche de mon amant qui avala tout sans aucune hésitations .
Après ce moment plus que parfait Theo m'a embrassé un long moment et on est passé a la vitesse supérieur .
Il ouvre le tiroir de sa table de nuit et en sors une capote il l'enfile et commence le travail .
Il me pénètre et je gémis fortement , il s'arrête pour que je m'y fasse . Je luis fais signe qu'il peut reprendre , il commence par des mouvements assez lent puis accélère de plus en plus .
Voyant que je suis au septième ciel il m'embrasse et je pousse des soupirs de plaisir .
Sayez j'arrive encore une fois au bout je m'accroche au drap et lâche tout dans un gémissement viril . Theo fait encore 3/4 coup de rein et il se déverse en moi .
Epuisez par ce merveilleux moment nous nous sommes endormies collaient l'un contre l'autre .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ! J'espère que ce chapitre vous a plu , moi j'ai trouve ça assez gênant a écrire au début mais après ça aller 😅 . Mais ce qui me fume c'est que j'ai écris ça, avec comme music de fond des chanson de "joyca" et " mastu" ! bref ,Voila !(1141 mots)
DOUBLE CIAOO !!!!
VOUS LISEZ
Joystu, un passage difficile
FanfictionJordan est tombé dans le coté noir de la vie , tout va mal ,rien ne se passe comme prévue, son meilleur amis qui l'évite , des nouveaux sentiments . Un joystu qui se...