Depuis que mon ex m'avait quitté ,c'est a dire depuis 1 semaine , je n'était pas sortie de mon appartement .
J'était encore plus mal qu'avant , maintenant je ne mange plus , la nourritures me dégoute je n'arrive plus a en avalé , sinon je vomi .
Je vis dans le noir ,mes volets sont fermés ,mon appart pue la clope et l'alcools et je ne dors plus .Je pense que j'ai tout les symptômes d'une dépression .(NDL: Non tu pense ? c'est maintenant que tu le découvre ! )
Et le pire dans tout ça ,c'est que personne ne s'inquiète pour moi , personne ne m'envoie un message pour me demander comment ça va, non PERSONNE , tout le monde sen fout !
Moi j'était là pour tout mes copain quand ils étaient mal , J'ETAIT Là POUR EUX MOI ... MAIS EUX , NON ? ILS NE SONT PAS LA POUR MOI ! ILS FONT LEUR VIE COMME SI TOUT ALLE BIEN !
ET PUIS THEO QUI M'EVITE DEPUIS MAINTENANT 3 SEMAINES !JE N'EN PEUT PLUS ,J'AI UNE VIE DE MERDE !
Je partit dans ma salle de bain , pris mon rasoir puis je me traça une première ligne , sur mon bras droit ,puis une autre ... au bout de la sixième j'arrête car mon bras est ouvert de partout, avec des blessures profondes et pisse le sang ,ce qui forme une petite flaque a mes pieds , mais ça je m'en fout . Comme ça ne me suffit pas , je pars direction ma cuisine en tutubant et prend le plus gros couteau que j'ai et me trace cinq profondes ligne sur mon bras gauche , mes bras ne sont plus blanc mais, rouge , une gros flaque rouge c'est formé a mes pied , je patauge dans mon sang .( NDL: C'est glauque non 😬😨?)
Je me sens pas bien ma tète tourne , je voie flou et m'écroule par terre dans une flaque de sang . Je suis épuisé je ne peut plus bougé , j'ai mal et je saigne .Je suis toujours couché dans ma cuisine avec mon sang autour de moi ,ça doit bien faire 2 bonne heure que je suis là .
Je décide de me levé en chancelant et de bander mes plais . Après avoir bander mes plais je regarde l'heure il est , 19 h34 ! putain je suis vraiment resté longtemps dans ma cuisine ! 4h c'est beaucoup ! J'en n'ai rien n'a foutre, de toute façon personne ne m'attend !
Je me décapsula une bouteille de VODKA pris cinq médiques et la bue Cu sec en avalants les médocs , j'avait le tète qui tournait . Je balança la bouteille vide par terre et elle explosa , qu'elle que chose attira mon attention , un gros bout de verre bien tranchant . Je le pris et m'ouvris profondément le torse . Je voyais le sang coulé , puis je me senti tombé et se fut le noir complet .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou . C'est compliqué d'entendre ça ? Oui c'est normal ,ils y a des gens qui le font vraiment !
Mais c'est pas la meilleur méthode, vaut mieux demander de l'aide aux personnes autour de vous . 🤔😣
Voila j'espère que ça vous a plu . j'ai plein d'idée pour la suite alors je vais sortir des chapitres assez souvent .
.....................................DOUBLE CIAO !!!!!!!👋
VOUS LISEZ
Joystu, un passage difficile
FanfictionJordan est tombé dans le coté noir de la vie , tout va mal ,rien ne se passe comme prévue, son meilleur amis qui l'évite , des nouveaux sentiments . Un joystu qui se...