Aujourd'hui j'ai un mal de crane insupportable, aussi je ne dort plus la nuit ,ça doit pas aidé . Mais bon je me lève Comnème pour allé a mon lieu de travail car je n'ai pas le choix et les gars vont se poser des questions .
Je sort du lit ,fait ma routine puis part, j'évite un accident de justesse , il faut dire que je ne fait pas trop attention a la route .
Je rentre au loat et part dans mon studio pour essayer de tourné un vidéo et franchement c'est nul, la motivation n'y ai pas ,il faut que je face une pause !
je pense que ...Je sursauta quand la porte s'ouvrit brusquement . Ce qui me coupa de mes pensées noir .
Ce ne pouvait pas être les gars , ils étaient tous partit .
C'était Alice !
Comment a t'elle fait pour rentré ?
Moi: Alice que fait tu la ! Tu n'ai pas sensée être la !
Alice: Je suis la pour te dire quelle que chose d'important .
Moi: Comment est tu rentrée ?
Alice: Tu a laissé tes doubles de clés chez toi . Mais bon bref je suis pas la pour parlée de ça !
Alice: Ecoute je vais pas passée par 4 chemins . Je te quitte !
Moi: Quoi !! Mais pourquoi ? tu ne peut pas me faire ça !
Alice: On ne s'entend plus , regarde on passe nos journées a se disputé ,et plus je t'aime plus j'en aime un autre !
Moi: Mais... Alice réfléchi 2 petite seconde cela fait 4 ans qu'on ait ensemble , sait normal que l'on se dispute !
Alice: Peut être , mais ma décision est prise et tu va vouloir me quitté quand je vais te dire que je t'ais trompé avec Valentin (Neoxi) .
Moi: QUOI ?! Tu ma trompé , avec Valentin !
Alice: Oui .
Elle partit en claquant la porte et en me laissant en pleure . Je tombas a genoux , ma respiration était saccader et je n'arrivais pas a arrêté mes sanglots . Je me relève et tape le plus fort possible dans mon mur , je pose ma tète contre le mur en hurlant de désespoir . j'enlève ma main du mur et regarda le trou que je venais de faire , ma main était en sang , mes phalanges éclatés .
De toute façon je pouvais hurlé et tapé autant que je le voulais personne ne viendra m'aider !
Je partit donc du loat et rentra chez moi .
En rentrent je découvris que toute les affaires de ma copin... enfin non de mon ex , n'était plus là . Dans l'appartement il ne restaient que moi et mes chats , Nevada et June .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila mon deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plus , moi j'ai adorée l'écrire en tout cas . 😉😚🤗
Sur ce ... DOUBLE CIAO !!!!
VOUS LISEZ
Joystu, un passage difficile
FanfictionJordan est tombé dans le coté noir de la vie , tout va mal ,rien ne se passe comme prévue, son meilleur amis qui l'évite , des nouveaux sentiments . Un joystu qui se...