C'est réciproque !

192 14 23
                                    

Je me réveille et je suis vachement content ! Je suis super content car j'ai  réussi a dormir plus de 2h cette nuit !Du coup je suis en forme !   

Je me lève , et sans vous le cacher c'est  pénible ,car ça fait mal . 

Après mettre débattu avec le fauteuil roulant  quelle que instant je me suis diriger vers le salon .

Là bas j'ai retrouver Theo assis sur le canapé qui regarder dans le vide .

je me suis approché doucement et je lui  dit . . . 

Moi: Bonjour Theo !

Theo: *sursaute* Ha Jordan ! tu m'a fait peur ! 

Moi: ha, Je savais pas que je faisais peur ?! 

Theo: Non t'inquiète pas tu fais pas peur . 

Moi: Ha ouf ! 

Theo: Bref , tu as bien dormi ?

Moi: Ouais , j'ai bien dormi !

Theo: Bon j'ai un peut chercher pour guérir ta maladie et on n'a  rendez-vous demain  a 14h  

Moi: *en baissant la tète* Ok et avec qui ? 

Theo: Avec un certain docteur DURCHGEHEND Online .  NDL: je sais qu'il vas y avoir une personne qui sait d'où ça viens !😘)

Moi: Heu. . . ok,  Merci .

Ce qu'il faisait  me  réchauffer vraiment  mon petit cœur abimé   .

Theo: Bon , tu veut faire quoi aujourd'hui ?

Moi: Heu . . . je sais pas on pourrait peut être aller dans le parc an face , vu qui fait beau ? 

Theo: Ok , ça me vas ! 

Nous nous sommes donc préparer et on est parti vers ce parc .

Arriver , j'ai observer , c'est vraiment très beau ! Theo s'assoit sur le bords  d'un banc en face d'un  petit étang , tandis  que moi je me met le plus près  de lui .

Nous regardons l'étang , c'était vraiment sublime !

Puis a un moment donner je décide de me lancer pour poser cette fameuse question . 

Moi: Theo ? Je peut te  demander quelle que chose  ?

Theo: Oui ?

Moi: *stresser* Pou. . . pourquoi , tu m'évitais ?

 Theo se raidit et devient rouge mais  ne répond pas .

Theo:  . . . 

Moi: Theo ?

Theo: Je . . . je ne t'évitais pas .Je ne sais pas ce qui te fait dire ça .

Moi: Theo ! arrête de te foutre de ma gueule ! 

Theo: *honteux

Moi: Je sais très bien que tu m'évitais ! Ou alors , explique moi ce que pour toi ça veut dire quelqu'un que tu voyait tous les jours et que d'un coup tu ne le vois plus ! Tu crois que je n'est pas remarquer que tu regarder a chaque fois que tu sorte de ton  studio  pour voir si je n'était pas dans le couloirs ?! Et si j'y était tu ne sortait pas ou alors tu partais de l'autre coté ! puis quand j'essayer de te parler tu me disait " excuse-moi , j'ai un rendez-vous " ou alors " attend  je suis occupé" alors que NON ! Je veut savoir ! 

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant