La tristesse .

220 24 2
                                    

ça fait déjà 2 h que nous sommes a l'hôpital, 2 h qu'on attend un signe de vie , 2 h qu'on sans  veut a mort , 2 h  que nous parlons de  tout et de rien . Un médecin vient de nous dire que les visite sont terminer et qu'il nous appellerons quand ils auront des nouvelles . Nous sommes donc partit a  contrecœur en laissant derrière nous un Jordan souffrant .    

Arnaud est retourné chez lui et moi je suis rentré chez moi tout triste en culpabilisant , je me suis couché en savant parfaitement que je ne dormirais pas .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

7h 30 du matin mon portable sonna , je me précipita pour recevoir l'appel et ...

Moi: Oui allo . 

??: Bonjour vous êtes bien monsieur Becker ?  

Moi: Parfaitement .

??: Oui alors je me présente docteur Lambina , je suis celle qui s'occupe de Jordan Rondelli  . Pouvez vous venir je doit vous parler .

Moi: Très bien , j'arrive dan environ 10 minutes le temp de prendre un ami .

Docteur : Parfait je vous attend . A tout de suite .

Je répondu vaguement et me prépara en un éclair , et partit chez Arnaud . 

Je le pris a rapidement en lui expliquant vite fais la situation .

Nous arrivons a l'hôpital et rentrons dans le bâtiment nous demandons a   l'accueil  si nous pouvons allez voir le docteur Lambina .

Elle nous conduisis vers un bureaux et nous laissa avec celle qui devait êtres Lambina . 

Lambina: Bonjour , je vous en pris prenez donc une chaises .Alors voila ... je vous es demandé de venir pour vous dire que monsieur Rondelli était réveillé . 

Moi: Quoi ! C'est vrai , il va bien ?

Lambina: Il va bien oui et non , la psychologue nous a dit qu'il était atteint d'une profonde dépression . Et qu'il ne voulait voir personne de son entourage .     

Arnaud: Qu... quoi !

Lambina: Oui  je sais que sait dure a entendre .                                                                                                   en faite,  quand on en arrive a se faire du mal a nous  même  et que nous voulons voire personne que nous connaissons  c'est que c'est grave et qu'il c'est passé quelque chose avec... vous !

Moi: Ou... oui c'est vrai il sait passé quelque chose mais nous ne pensions pas que ça allé avoir des conséquences .  

Lambina: Vous savez , nous savons pas toujours que nous faisons du mal a une personne . Mais  la plus part du temp cela a toujours des conséquences .  

Arnaud: Oui vous avez raison.

Moi: Quand est ce qu'il Pourrat sortir de l'hôpital ?  

Lambina: D'ici environ deux , trois jours .  

Arnaud: Nous pouvons pas allez le voir ?

Lambina: Malheureusement . . . non .   

Nous sommes donc partit plus triste que jamais , car Jordan ne voulait pas nous voir mais aussi car il était malade ( NDL: oui la dépression est une maladie ) et que nous avons rien vue . 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors je voulais vous remercier pour tout les gens qui lissent mas fanfictions , au moment ou j'écris ça il y a 85  vue et 10 votes, alors franchement je suis très contente ! Et je vous remercie infiniment !🙏🤝👏 

 Je le redis mais nésite pas a dire votre avis en commentaire .😘🥰

  

DOUBLE CIAO !!!!!!!!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant