La rééducation !

203 14 38
                                    

Aujourd'hui je me suis levé de bonne heure , car je commence les séances de kinésithérapies .  

Comme d'habitude quand nous devons nous lever tôt Theo ne veut pas se réveiller , du coup c'est moi qui le fait .  

Je pars dans le cuisine et prend tout ce qui vas me servir .

Je me met devant le lit avec mes ustensiles ,composer de deux couvercle ,et commence la cacophonie en frappant le plus fort possible les deux objets entre eux   . 

Après 30 secondes de bruits intense , Theo se réveille en sursaut , tout en grognant de mécontentement . 

J'arrête la magnifique "musique" et lui dit . . . 

Moi: Ba enfin ! Allez dépêche toi !

Theo: Toujours aussi "délicat" a ce que je vois ! 

Moi: Tu préfère peut être que je te balance les chats a la figure ?!  

Il râle et pars faire le déjeuner . 

20 minutes plus tard , nous sommes prêts pour partir . 

Nous partons et nous arrivons 10 minutes plus tard .

Je rentre accompagné de mon caniche nommé Theo Becker et nous nous dirigeons a l'accueil 

Moi: Bonjour je viens pour commencé les séances de kinésithérapies avec Monsieur Bidou . 

Dame de l'accueil: Oui , vous êtes ?

Moi: Jordan Rondelli .

Dame de l'accueil: Très bien , suivez moi .

Nous la suivons donc , et elle nous emmène devant une porte , ou c'est marqué " docteur Bidou, kinésithérapeute" (NDL: Stylé ! Non ? 😅) Un homme sort de cette fameuse pièce et nous dit . . .   

Monsieur qui est sorti de la pièce: Bonjour , vous êtes Monsieur Rondelli ? 

Moi: Oui , c'est exacte .

Monsieur qui est sorti de la pièce: Ok , je suis donc le docteur Bidou et je vais être votre Coach pour les séances  . 

Moi: Parfait ! 

Theo: Combien de temp cela vas durer pour qu'il puisse remarcher ?

Bidou: Environ 1 mois  voir plus . ça dépend .  

Theo: Ok .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Theo: Et je vais pouvoir resté avec lui , tout le temp ?

Bidou: Oui , si il  veut bien . 

Moi: Ba oui bien sur que je veut !

Bidou: Alors oui , vous  pourrez . 

Theo: Merci .

Après cette échange , le Doc nous a conduis dans une salle avec diverses machines .

J'ai donc commencé la première  séances et c'est hyper dur !

Pouf ! Je viens de finir , j'ai fais 3h de rééducation et il est maintenant temp de rentré . 

Quelque minutes après nous sommes enfin arrivé chez mon petit ami .

Theo: ça vas Jordan ? Tu veut manger quelque chose ?

Moi: Je suis exténué et oui, je crève la dalle ! 

Theo: J'imagine ! Bon je vais te préparer quelque chose . 

Il partit tandis que moi je me dirigeas vers la salle a manger . 

Il revient quelle temp après avec dans les mains deux assiettes remplies de nourritures .

Nous mangeons en discutant de tout et de rien .

Après avoir fini le repas , je suis partis me coucher , j'étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit .                                                                                                                                                                                                   Et puis surtout il fallait que je dorme bien ,car 1 mois d'entrainement acharné m'attendait tout les jours .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous !  Finalement je suis rentré plus tôt de mes activités donc je me suis dis que ça serait cool de publier un autre chapitre !                                                                                                                  Merci 1000 FOIS a toutes les personnes qui lisent , votent et commentes ma fanfiction ! 

DOUBLE CIAOOO !!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant