La révélation !

138 12 10
                                    

Les deux garçons était surpris et me fixaient sans rien dire .

Theodore: Jordan ? Mais attend tu marches ?!

Moi: Oui Je peut remarcher !

Arnaud: Mais du coup tu as fait de la rééducation ?

Moi: Oui pendant presque 1 mois !

Jules: Arnaud, Theodore vous êtes ou ?

Jules arrive derrière Arnaud et Theodore et comme eux il s'arrête nette sauf  que lui cour vers nous et me prend dans ses bras Arnaud et Theodore arrive pour  s'incruster dans le câlin . 

Ils sont tous en larmes et moi aussi !

Jules: Putain Jordan ! Je ne s'avais pas que tu remarchais je suis tellement content pour toi ! 

Moi: Merci . Moi aussi je suis content .

Après ce câlin entre amis nous nous sommes diriger vers l'open space . Et nous avons discuter de mon parcourt jusqu'à  arriver au sujet fatidique . Notre relation !

Jules: Mais du coup Theo t'a aider tout le long ?

Moi: Oui .

Theodore: C'est marrant parce que on dirais que vous vous êtes plus rapprochez .  

Je regarde Theo et il me fait un clin d'œil en souriant  .  

Moi: Ouais , c'est vrai te parfaitement raison Theodore !  

Ils nous regardent tous avec des grand yeux d'incompréhension . Je suis stressé et je vois que Theo aussi . Mais je me lance . . .   

Moi: En faite il se peut que Theo et moi somme en . . .  couple !

Ils reste là sans savoir si c'est une blague ou si c'est réelle .

Arnaud: Attend , c'est une blague ?!

Theo: Non pas du tout ! Pourquoi vous n'êtes pas content ?

Jules: Ho ce n'est pas une blague ?! Mais si, c'est trop bien !!

Theodore: Mais oui c'est grave cool !!

Arnaud: Oui le JOYSTU  !! Félicitations les gars !

Moi: Merci , c'est sympas , on a eu peur que vous réagissez mal .

Jules: Mais non on auras jamais réagis mal .C'est vrai que ça nous a surprit mais pas plus que ça ! 

Theo: Ha ok , merci .

Nous avons discuter encore 2/3 h puis nous sommes partis en directions de la maison de Theo .

Arrivez nous avons manger vite fais , puis nous sommes partis nous coucher, blotti l'un contre l'autre .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !  Petit chapitre, car un grand arrive après et . . . Voila c'est tout ce que j'avais a dire ! 

DOUBLE CIAO !!!!!!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant