Pourquoi Jordan pourquoi ?!

276 15 9
                                    

je sortit du loat et partit en direction de chez  mon Crush .

15 minutes plus tard j'arrive devant ça maison , les volets dont fermés .

Merde il est partit ! Je regarde un peut mieux et voie ça voiture . 

Non c'est bon il n'est pas partit .

je me gare, sors de la voiture et rentre dans son immeuble, je monte les 2 étages qui me séparent de mon bien aimé   .

s'a y est je suis arrivé devant sa porte , pas de retour en arrière je toque et dit 

Moi: Jordan , c'est Théo ... ouvre moi on peut parlé !

Pas de réponses , juste le silence , il doit sacrément m'en vouloir pour ne pas m'ouvrir .

Le bruit d'une porte qui s'ouvre me fait sursauter, je me retourne vers la source du bruit  et je voie un voisins a Jordan .

Le voisin : Bonjour monsieur , je peut vous aider ?

Moi: Bonjour , oui est ce que vous savez si Jordan Rondelli est ici ?

Le voisin: oui il est ici , mais nous avons entendu des cris , des bruit de vers cassé , je ne sais pas se qui se passe dedans mais ça n'a pas l'air d'aller .

Moi: Ok merci beaucoup pour ses précieuse informations . 

Le voisin: Je vous en pris , au revoir .

Après que le voisin soit partit je me suis rappelé de quelque chose 

                                                        Flashback 

Jordan: Ha , tien Théo je te donne mon double de clés , comme ça tu m'appellera pas pendant que je suis en vacance pour avoir la clés USB . Tu ne le perd pas !

Moi: Ha ok merci Jordan , t'inquiète je vais pas le perdre . 

                                            fin du flashback

Je cherche dans mes clés et trouve enfin celle de Jordan, je l'enfonce dans la serrure et pénètre dans l'appartement .   

C'est sombre , ça pue l'alcool et la clope .j'allume la lumière et observe .  

Moi: JORDAN ! TES OU ! REPOND !

je vais dans la cuisine et je pousse un cris d'horreur . Là par terre se trouve une flaque de sang et un couteau ensanglanté , mais pas de Jordan en vue .

Je contourne le liquide rouge et me dirige vers la salle de bain , le miroir est pété et pareil une flaque de sang ,cependant plus petite que le première que j'ai vue et a coté de la flaque un  rasoir en sang , mais toujours pas la trace de Jordan .  

Je commence sérieusement a m'inquiéter il y a des trace de sang un peut partout des trous dans le mur de la taille d'un point . 

Je vais dans sa chambre , rien . Il ne me reste qu'une seule pièce a faire , la pièce principale , le salon .  

Je rentre doucement de peur de me faire attaquer . 



    Et la ce que je vu me coupa le souffles



Je couru vers se que j'avais vu .




Jordan étendu dans une flaque de sang ,avec des bout de verres partout autour de lui , ses bras en sang et son torse lui aussi en sang ! Je m'agenouilla a ses coté tout en appelant les urgences .  

Moi: Oui allo , je m'appelle Théo et je viens de retrouvé mon ami inconscient dans une marre de sang  ,je suis au 13 rue *****immeuble*******.

Pompier: Ok une équipe est en route . Pendant ce temp là je vais vous posez des question .D'accord ? 

Moi: ou...oui .

Pompier: très bien , sentez vous sont pouls ? 

Moi: oui mais il est faible .

Pompier: Ok , les pompier sont là .

Je laisse donc a contrecœur Jordan et part ouvrir aux pompiers. Ils montent a une vitesse les marches, avec le brancard !  Rentre dans l'appartement , il porte Jordan et le mette doucement sur le brancard . 

Pompier: Monsieur , vous pouvez venir avec nous ? ont doit vous posez des question .

Moi: oui bien sur que je viens . 

Je monte donc dans l'ambulance et nous partons en directions de l'hôpital .  

Pompier: Combien de temp  ça fait qu'il est comme ça ?

Moi: Je n'en sais rien . et je lui raconte tout ce que j'ai vu et tout ce que le voisin m'a dit . 

Nous sommes arrivé a l'hôpital il sorte Jordan et l'emmène en urgence , tandis que    moi je m'assois dans la salle d'attente et attend (NDL: comme son nom l'indique )  

J'envoie un message a Arnaud et lui dit <<Jordan est a l'hôpital >>

SMS Arnaud <<Quoi , J'arrive >>

Arnaud arrive quelque temp après , complètement paniqué . 

Arnaud: Putain Theo ça vas , que c'est t'il passé . 

Je lui raconte donc .

Il est sout le choc .

Arnaud: Putain , ont a été trop con , on la délaissé alors qu'il allait mal !  Ont lui a même pas demander des ses nouvelles .

Moi: Oui et puis moi qui l'évitais ça na pas du arranger les choses . Je men veux tellement  . Ont la laissé crevé . Ont a même pas vu qu'il était détruit de l'intérieur . 

??: Monsieur , c'est bien vous qui avez retrouvé Jordan Rondelli 

Moi: oui c'est moi .

??: très bien suivez moi ,s'il vous plais je vais vous expliquer ce qu'il a .

Moi: Mon ami peut venir ?

??: oui bien sur 

Nous le suivons et elle nous  amène dans ce qu'il semble être son bureaux , elle nous offres 2 chaises , nous nous asseyons et elle nous dit ... 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis sadique n'est ce pas ? oui parfaitement . 

wow 910 mot c'est incroyable ! 

 😘😎

DOUBLE CCCCCCCCIIIIIIAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOO

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant