Les explications

186 13 13
                                    

Scare: Alors pour commencé il est grièvement blessé . Il a 4 cotes de cassé dont 2 dangereuses, car il y en a une qui appui sur son poumon ce qui l'empêche de respirer  et l'autre sur son cœur  qui peut le tuer si nous agissons pas vite .

Il a  aussi une grave blessure au crane et au ventre  , ses bras et ses jambes  sont lacéré  et il a le bassin fracturé .

Arnaud: Il va s'en sortir ?

Scare: Je ne sais pas ses blessures sont très graves et nous avons vu sur les analyse qu'il est très faible car il a perdu beaucoup de sang mais pas que .                                                                                           Même  si il survit il aura des séquelle a vie . 

Moi: Il doit se faire opéré ?

Scare: Oui il sont  entrain de le faire .

Moi: Quand est ce que nous pourrons aller le voir ?

Scare: Quand l'opération sera fini , peut être . 

Arnaud: Et l'opération dureras combien de temp ?

Scare: 5 h ou plus .

Moi: O. . . ok .

Nous sortons du bureaux la boule au ventre, de peur de perdre Jordan .

Nous sommes tout les deux en larme .

Et nous avons peur 

Nous sommes donc partit s'assoir dans la salle d'attente . Au bout d'un certain temp nous nous sommes endormis .                                                                                                                                                                                                                                                        

                                                                                                                                                                                                Une voix me réveille , c'est le docteur Scare . 

Je me redresse et il nous dis nous pouvons allez voir Jordan Rondelli , dans la chambre 233 . 

Nous sommes partit vers la chambre 233 . arrivé devant je me suis arrêté , j'avais peur , j'avais peur de voir son état . 

Mais je rentras comme même .  

Et le ce que je vi me coupa le souffles . 

Jordan immobile  sur le lit , un masque oxygéné sur son nez , des câbles partout sur son corp le reliant a des machines , et en effet ses bras son lacérés ainsi que ses jambes , sur son ventre  et son crane un énorme bandage recouvert de sang  . ça me fait peur de le voir comme ça .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alors ça vous plait moi oui j'aime bien l'écrire .😘😊

DOUBLE CIAO !!!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant