Un ans !

183 18 30
                                    

Aujourd'hui , on  fête avec Theo nos Un ans de couple , Un ans qu'on vie le parfait amour , Un ans que nous sommes heureux et Un ans que nous avons aménagé ensemble . 

Nous sommes en voiture car Theo  m'a dit qu'il m'avait préparer une surprise .

Je ne sais pas ce qu'il a prévu mais ça a l'aire important vue comme il est stressé . 

Theo: Jordan , ferme les yeux .

Moi: Ok .

Je ferme les yeux et j'entend que Theo sort de la voiture puis ouvre ma portière , il prend ma main et m'emmène dans un endroit inconnus . Il ouvre une porte et me tire a l'intérieur .   

Theo: C'est bon tu peut ouvrir les yeux .

J'ouvre les yeux et vois un magnifique restaurent décoré de belles lumières , de nappe de toute les couleurs recouvrant chaque table . C'est vraiment sublime !  

Moi: Wow ! Mais . . . mais c'est magnifique .  

Theo: ça te plait ?

Moi: Mais oui , merci , merci beaucoup Theo ! 

Je me retourne et l'embrasse passionnément .  

Moi: Je t'aime !

Theo: Moi aussi , aller viens ce n'est pas fini ! 

Il me conduit jusqu'à une magnifique table et nous nous asseyons . Un serveur arrive et nous demandent se que nous voulons . Après avoir commander  , nous avons discuter entre amoureux .

Je me doutait qu'il avait préparer autre chose car déjà chose suspect  nous étions seul , complétement seul dans la pièce, ce qui voulait dire que Theo avait réserver tout ça que pour nous . 

Arriver au moment du dessert , je vois que Theo se tortille les doigts et  touche nerveusement  ses cheveux bouclés signe qu'il est angoissé par quelque chose . Mais je ne lui pose pas la question car je n'ai pas envie de pourrir cette brillante ambiance .

Le serveur arrive avec nos dessert  il dépose a chacun son choix puis part .

J'allais commencé a manger quand tout a coup les lumières se sont éteinte mais se sont rallumées tout de suite . Un détail apparut après le rallumage des lumières ,elle était d'une couleur . . . rouge !  

Je ne compris pas pourquoi mais Theo me demanda de me mettre debout  . J'obéis et là j'ai cru que mon cœur arrêterait de battre  !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Theo  avait un genoux posait au sol avec dans la main une boite rouge qui contenait une sublime bague  en argent qui  scintillait de mille feux  . Il commença sont discours . . .  

Theo: Tu sais ça fait depuis que l'on sait rencontré  que je t'aime . On a vécu beaucoup de choses ensemble , nous avons tout les deux traversé des périodes difficile   et sans vraiment sans rendre compte on était là l'un pour l'autre et ont sait rapproché . Quand tu as failli mourir je me suis promis que si tu mourais je te  rejoindrais car je n'aurais jamais pu continué a vivre sans toi .           ça fait maintenant Un ans que nous sommes ensemble et j'ai décider aujourd'hui de faire ce que je veut faire depuis le début en sachant parfaitement que soit ce serait le pire jour de ma vie ou   soit ce serais le meilleur .                                                                                                                                           Alors, Jordan Rondelli , veut tu biens m'épouser ? 

Cette dernière phrase il là jeter avec les larmes au yeux . J'en croyais pas mes oreilles ,j'était en larmes mais pas en larmes de tristesses en larmes de joie . Et c'est d'une voix forte et assuré que je lui répondis . . . 

Moi: Je veut pas devenir ton époux  .                                                                                                                            

Theo:*triste*  je m'en doutais !

Moi: Tu te fout de moi ?! Bien sur que je veut devenir ton mari ! 

Theo: Quoi ?! C'est vrai ?!

Moi: Mais oui ! Je veut t'épouser Theo Becker ,  Je veut !

Je lui tend ma main et il enfile la bague autour de mon annulaire .                                                                                                                                                                                                                                                                    Après cela fais  je lui saute dessus et enroule mes jambes autour de son bassin il me soutient en tenant mes cuisses . Je prend ses joues entre mes main et l'embrasse comme si m'a vie en dépendait . Nous nous détachons et je l'enroule de mes bras pendant que tout le personnels qui avait vu la scène applaudissait   .

Nous sommes partit tout de suite après et nous nous sommes diriger vers cher nous . 

Arriver, Theo m'a porté comme une princesse et m'a déposer dans le lit de notre chambre  . Il est venu se coucher contre moi et nous nous sommes endormies lové l'un contre l'autre . 

Et c'est comme ça que notre relation c'est agrandi encore plus . Nous avons révéler ça a tout le monde , même a notre communauté . Nous nous sommes mariés et nous sommes heureux comme jamais .  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ! Voila c'est fini , j'espère que ça vous a plu moi j'ai adorée l'écrire . Et merci a toute les personnes qui ont suivi jusqu'à la fin  cette fanfictions ! Merci de l'avoir voter et commenter , je suis très  contente ! Donnez moi vos avis , dites moi ce que j'aurais pu faire qui aurait été mieux . 

MERCI !!🙏 

J'ai idée d'en refaire une autre . Mais pas tout de suite ! Donc vos avis vont  m'aider a m'améliorer !  Au revoir 👋 !

DOUBLE CIAOOOO !!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant